Pdv LJ
Je mange mes bonbons pendant que les autres jouent à vérité ou conséquence. Je ne veux pas trop participer à ce jeu. Tout d'un coup j'entends Toby dire à Valentin.
- Bloody Heart tu dois embrasser Laughing Jack dit Toby.
Je suis assez surpris mais encore plus quand il se lève et se met devant moi. Je suis stresser qu'il m'embrasse parce que j'ai de vrai sentiments en vers ce tueur.
Pdv Bloody Heart
Je n'arrive pas à croire que Toby me demande d'embrasser mon crush devant tout le monde. Je me lève et vais devant LJ je vois qu'il a l'air stresser de se que je vais faire. Je me mets à sa hauteur et l'embrasse et le sens surpris au début il ferme les yeux et je l'imite. Il met ses bras autour de ma nuque pour approfondir le baisser. Je sens le regard de tout le monde sur nous mais je m'en fiche je suis bien parce que c'est mon clown que j'aime qui m'embrasse.
Pdv Laughing Jack
Je le vois se placer à ma hauteur et il m'embrasse je suis surpris et décide de participer au baisser. Je ferme mes yeux et sens que lui aussi. Je mets mes bras sur sa nuque pour approfondir le baisser. Je suis heureux que ce soit lui qui m'embrasse et que ce ne soit pas quelqu'un d'autre. Je sens le regard de tout le monde sur nous deux mais je m'en fiche. Nous dure nous séparer par manque d'air. Je pus voir que Bloody Heart était rouge tomate. Il se lève et part à sa chambre en courant. Je regarde Toby pour comprendre et lui aussi ne comprends pas. Je décide de monté voir mon sucre parce que je m'inquiète pour lui. J'arrive devant la porte de sa chambre elle est facile à reconnaître parce qu'il y a un cœur qui a comme du sang qui dégouline d'où son nom de tueur. Je décide de toquer à sa porte.
Pdv Bloody Heart
Quand moi et mon clown ont se sépare je suis tout rouge. Je me sens tellement mal à l'aise que je monte en courant à ma chambre en laissent tout le monde en incompréhension. Je ferme ma porte de chambre mais oublie de la barrer. J'entends quelqu'un cogner à ma porte mais je ne réponds pas. J'entends toquer à ma porte encore trois fois. Je ne fais pas attention à la personne qui est rentré dans ma chambre. La personne s'assit sur mon lit et me regarde. Je me tourne et vois Laughing Jack. Je voulais me tourner mais il me retient et me colle à lui.
- Qu'est-ce qu'il y a mon sucre répond moi s'il-vous-plaît me dit-il.
- J'étais trop gêner et j'avais peur répondis-je
Il me relève le menton et m'embrasse encore. Il enlève ses lèvres des miennes après quelques minutes.
- Pour pourquoi tu m'as embrassé LJ demandai-je.
- Parce que je t'aime Valentin répondit mon clown.
- Moi moi aussi mon clown répondis-je.
- Je t'aime de tout mon cœur mon sucre répondit mon clown.
Il me couche sur mon lit et commence à m'embrasser. Il s'arrête et me fait des suçons dans le cou. Je me mis à gémir ce qui excite encore plus mon clown. Nous sommes tellement excités que nous avons de la difficulté à nous contrôler. Je lui retire son chandail qui est un peu difficile à enlever. Mon clown décide de m'aider à lui enlever et m'enlève mon haut. Il commence à me faire des suçons partout sur mon torse. Je passe mes mains partout sur le torse de mon clown qui l'excite encore plus. Il s'attaque à mes bouts de chair durci par l'excitation. Il délaisse mes bouts de chaire pour mon pantalon. Il défait mon pantalon et l'abaisse. Il mit mon membre dans sa bouche et met sa langue autour de mon membre et fais des vas et viens. Je sentis que j'allais venir et LJ aussi le sens. Il retire sa bouche de dessus mon membre se qui lui donna comme réponse un grognement de frustration.
- Avec ou sans préparation mon sucre demande-t-il d'une voix sensuelle.
- Sans mon clown répondis-je.
Il enlève son pantalon et son boxer. Il place son membre imposant. (bein c'est sur qu'il doit être imposant vu que LJ est quand même grand) Il me pénètre d'un coup qui me fait crier de douleur. Pour faire passer la douleur le clown monochrome me masse les hanches et m'embrasse. La douleur passe un peu et je donne un petit coup pour lui qu'il peut commencer. Il commence par de lent vas et viens, qui accélère la cadence et la force. Au début je gémissais de douleur mais mes gémissements se sont rapidement changer en gémissement de plaisir. Mes bras autour de sa nuque et ses mains sont sur mes hanches. Tout d'un coup je crie à me détruire les cordes vocales. Il venait de frapper ma prostate de plein fouet. Il continu de marteler ma prostate jusqu'à se qu'il sent qu'il vient. Il prit mon membre dans sa main et me branle à la même vitesse que ses vas et viens dans mon cul. Je n'arrête pas de crier et gémir de plaisir. Je viens entre nos deux torses et lui en moi. Il attend un peu avant de se retirer. Notre respiration est saccadée et irrégulière. Il se retire de moi et m'embrasse. Je l'embrasse moi aussi à mon tour.
- Je t'aime Valentin me dit-il.
- Moi aussi Laughing Jack je t'aime dis-je.
Il me prit dans ses bras et je m'endormis dans ses bras tout comme lui coller à moi.
Pdv tout le monde sauf les amoureux
Depuis que Laughing Jack est monté ont entend des gémissements et des cries. C'est assez difficile d'expliquer ce phénomène à Sally la plus jeune. Plusieurs heures plus tard les cries et les gémissements ont arrêté. Personne ne veut monter par peur de tomber sur une scène obscène. Plusieurs heures il est vingt heures du soir ont décide de monter nous coucher et on tombe sur aucune scène obscène.
Pdv Bloody Heart
Je me réveille avec un mal dans le bas du dos. Mon clown se réveille sûrement parce qu'il m'a sentit bouger.
- Qu'est-ce qui a mon sucre me demande-t-il.
- J'ai mal au bas du dos répondis-je.
- Je vais te faire un massage pour te faire passer la douleur. J'ai été peut être eu peu trop fort hier mon sucre. Mais tu m'excite tellement répondit-il avant de commencer à me faire un massage au bas du dos.
- C'est correct moi aussi j'étais excité. Oui tu es allé assez fort mais je t'aime encore dis-je.
Je me sentais tellement bien pendant qu'il me fait ce massage. Quelques minutes plus tard LJ arrête mon massage et s'habille. Je fais la même chose que lui. Nous décidons de descendre ensemble à la cuisine. Quand on arrive en bas il y avait Toby, Jane, Masky, Slender, Jeff, Hoodie et Offender. Pis Offender s'en fait un cœur joie de sortir une connerie.
- Hey les gars vous en avez fais du bruit hier. On entendait que des cries et des gémissements. Je me demande c'est lequel le soumis et lequel le dominant entre c'est deux là dit Offender sans aucune gêne.
Moi et mon clown sommes rouge tomates. Nous décidons de ne pas répondre et déjeunons tranquillement comme si Offender avait rien dit de pervers. Nous passons la journée coller l'un contre l'autre ou sinon Sally viens se coller et reste un moment avec nous et part après. Nos missions ont les a fait ensemble aussi.
Pdv LJ
Je suis content d'être en couple avec mon Bloody Heart. Mais la connerie que Offender à lancer ma mis mal à l'aise et je suis devenu rouge tomates comme mon sucre. Slender à été gentil il l'a replacé à sa place devant le monde. J'ai passé ma journée avec mon chum et je suis content.
________________________________________________________________________________
Bon pour un deuxième lemon je me suis un peu améliorer. Il compte 1330 mots. J'espère que vous avez aimé.
Val: pourquoi je suis le soumis et le sentimental en Ari.
Moi : d'accord d'accord Valentin mais tu peux bien être le dominant dans la prochaine fois que je te ferais.
LJ : J'aime bien et c'est bien écrit.
Offender : pourquoi je dois toujours me faire replacer par Slender.
Slender : parce que c'est moi qui te replace à chaque fois.
Moi : bye et à la prochaine tout le monde
VOUS LISEZ
Creepypasta x reader + Oneshots
FanfictionC'est la première fois que j'en fais un donc soyer gentil. Je peut faire du yaoi, du yuri, une relation hétérosexuel. Je peux faire autre chose que des reader et faire deux (ou plus) creepypasta ensemble. Je peut pendre les commandes de ce que vou...