Pdv Eyeless Jack
J'étais dans ma chambre à réfléchir au gameur de la maison. Pourquoi? Parce que je l'aime. Je décide de descendre au salon quand je rentre je trouve Jeff et Masky. Je cherche du regard mon blondinet mais ne le trouve pas. Donc je décide de remonter à ma chambre. Parce que je n'ai rien à faire d'autre.
Pdv Ben
Je jouais sur ma console mais j'avais de la difficulté à me concentré je faisais que penser au cannibale du manoir. Oui le bouffeur de rein humain. J'aime Eyeless Jack mais j'ai peur qu'il me rejette si il ne partage pas mes sentiments.
Pdv extérieur
Ce que les deux creepypasta ne savaient pas. C'est que Offenderman le pervers du manoir voulais les mettre ensemble. C'est rare qu'il faisait ça parce que habituellement il aurait dragué les deux et les aurais violé après. Tout le monde voyait que Ben et Eyeless Jack s'aimaient. Sauf les deux amoureux qui ne voyaient pas qu'ils partageaient les même sentiments chacun de leur côté. Offender avait même un plan pour les mettre ensemble.
Pdv Ben
Quelqu'un rentre dans ma chambre et je n'y fais pas trop attention au début mais quand je reconnais l'odeur de rose. Je mis mon jeu en pause et me retourne pour faire face à Offender.
- Qu'est-ce que tu veux demandai-je.
- Rien rien juste t'aider à sortir avec Eyeless Jack répondit-il.
- D'accord mais tu veux quoi en échange je sais que ce n'est pas gratuit avec toi dis-je.
- Pour rien c'est gratuit cette fois mais tu vas à minuit sur le balcon arrière je viens te dire le reste du plan dit Offender.
- D'accord minuit balcon arrière répondis-je.
Pdv extérieur
Offender va dire la même chose à Eyeless Jack et il accepta comme Ben. Plusieurs heures passèrent et les deux amoureux se demandaient quel était le plan d'Offender de chacun. Il était stressé que se sois une blague mais leurs sentiments l'un en vers l'autre les rassurait un peu. Minuit arriva et Eyeless Jack se dirige en premier vers le balcon arrière. Il attend quelque instant et entend du bruit derrière lui.
Pdv Eyeless Jack
Je me retourne et vois Ben je comprends tout de suite ce qui ce passe Offender nous a sûrement dit la même chose et on y est allé. Je prends la chance que j'ai. Je me lève et me dirige vers Ben. Je relève mon masque et plaque Ben sur le mur du manoir. Ben est surpris par mon geste mais les encore plus quand je plaque mes lèvres sur les siennes.
Pdv Ben
Voilà que j'arrive au point de rendez-vous d'Offender mais je ne vois pas Offender. Il y avait à la place mon cannibale. J'ai très peu de temps pour comprendre qu'Eyeless Jack relève son masque et me plaque sur le mur du manoir. Je suis surpris mais encore plus quand Eyeless Jack plaque ces lèvres sur les miennes. Je me laisse faire et gémis un peu quand Eyeless Jack me mort la lèvre il en profite pour introduire ces langues dans ma cavité buccal. Le baisser se transforme vite en ballet endiablé. Nous nous séparons à cause du manque d'air. Je le regarde tout rouge, lui aussi est rouge.
- Ben je- je t'aime me dit-il.
Je l'embrasse pour ma réponse et sens qu'on me soulève. J'ouvre les yeux et voit que Eyeless Jack me porte et me monte à sa chambre. Il me dépose dans son lit et me fait des milliers de baisser dans le cou se qui m'excite. Il m'enlève mon haut et son haut, il commence à me faire encore des baisser sur le torse et commence à torturé mes bouts de chair. Il continue pendant un bon moment à me torturer et commence à descendre mon bas je me retrouve nu et lui a moitié. Il remarque ma gêne et enlève son bas. Il rentre un doigt dans mon entrée, je gémis de douleur il vient m'embrasser et me faire des baisser dans le cou pour me faire passer la douleur. Il rentre un deuxième doigts et fait des mouvements de ciseau. Je m'habitue rapidement et m'excite encore plus. Quand il trouve que je suis assez préparer il se place à mon entrée et me regarde je lui fais signe qu'il peut. Il me pénètre lentement, je cris de douleur parce que ça fais mal, quand il est rendu au bout il attend que je m'habitue. Je donne un coup de rein pour approuver que je suis correct. Il commence de lent vas et viens qui me font gémir de douleur au début qui sont ensuite remplacer par des gémissements de plaisir. Il accélère les vas et viens qui fait monté la chaleur et le plaisir dans la chambre. Tout d'un coup je me mais à crier de plaisirs il venait de toucher ma prostate. Il continu à la martelé. Plusieurs minute plus tard je sens que je vais venir et lui aussi.
- Eeeyelless Jack je vais vais venir... Dis-je.
- Moi moi aussi... Ben, répondit-il.
Il prit ma verge en main et commença à me branler. Je viens entre nos deux torse et mon cannibale en moi lors d'un long cris. Nos respiration était saccadé par l'activité qu'on venait de faire. Eyeless Jack se retira de moi et se coucha à côté de moi.
- Ben je suis désolé j'étais trop excitée et je t'aime depuis longtemps et je voulais faire ça avec toi depuis longtemps mais... Dit Eyeless Jack mais il n'eu pas le temps de dire la fin de sa phrase que je l'embrassai.
- Je t'aime aussi mon cannibale si non je t'aurais déjà repoussé si je n'étais pas d'accord et j'étais d'accord pour faire ça avec toi dis-je.
Eyeless Jack me pris dans ses bras et nous nous endormons dans les bras de l'autre. Le lendemain je me réveille avec un mal dans le bas du dos.
Pdv Eyeless Jack
J'étais content de l'avoir fait avec mon blondinet et il m'aimait aussi donc j'étais heureux. Je me réveille et remarque que Ben est déjà réveiller.
- Qu'est-ce qu'il y a mon blondinet demandai-je.
- J'ai mal au bas du dos répondit-il.
Je lui fis un massage au bas du dos et je remarque qu'il se sent mieux que sa lui fais du bien je décide de l'embrasser dans le cou.
- Merci mon cannibale me dit-il.
- De rien mon blondinet.
Je me lève et vais m'habiller. J'aide un peu Ben à s'habiller et décide de descendre en bas avec Ben. Quand moi et Ben nous arrivons en bas Jane me demande à moi et Ben :
- Hey les gars vous avez entendu les bruits hier. Les gémissements et les cries je me demande bien c'était qui dit-elle.
Ben et moi rougissons énormément. Nous mangeons comme de rien mais repensons à se que nous avons fait la veille. Je pris la main de Ben en-dessous de la table. Plus la journée avançait plus nous étiez coller et toujours ensemble. Ça mis la puce à l'oreille à tout le monde et Jane ne se prie pas de faire une remarque.
- Hey les gars est-ce que c'était vous hier tout le bruit parce que vous êtes coller depuis à matin dit-elle.
Moi et Ben rougissons extrêmement ce qui donne la réponse à Jane elle partit comme si de rien n'était. Tout le monde nous félicite. Offender n'arrêtait pas de dire que c'était à cause de lui.
--------------
Pour mon premier lemon 1255 mots pas mal s'il-vous-plaît ne me juger pas trop c'est la première fois que j'en fais un donc soyer gentil avec moi. Je vais l'écrire dans le titre si c'est un lemon ou non.
Eyeless Jack : cool mais pourquoi moi.
*Ben à buger en lisent le lemon*
Moi : je crois que je vais mourir quand il va revenir.
Ben : pourquoi c'est moi qui est en dessous et pourquoi moi.
Moi : tu es une victime Ben.
Ben : reviens ici *cours après Ari*
Val et Eyeless Jack : bye à la prochaine si vous avez des demandes de couple ou de reader écrivez dans les commentaires. Bye encore à la prochaine.
VOUS LISEZ
Creepypasta x reader + Oneshots
FanfictionC'est la première fois que j'en fais un donc soyer gentil. Je peut faire du yaoi, du yuri, une relation hétérosexuel. Je peux faire autre chose que des reader et faire deux (ou plus) creepypasta ensemble. Je peut pendre les commandes de ce que vou...