Pdv T/P
Tu t'appelle T/P et tu as T/A (min. 18) Tu vis dans la ville de T/V avec tes parents depuis 14 ans. Tu as déjà déménagé à plusieurs reprises dans ta vie. Tu rentre chez toi comme à ton habitude après t'avoir fait battre par tes anciens amis. Oui tes anciens amis, vous n'êtes plus amis parce que un jour ils ont découvert que tu étais gay. Ils ont commencé à te frapper et te harcelé à cause de ça. Quand ils l'ont appris ils ont arrêté d'être amis avec toi par peur de se faire sauter dessus par toi. Mais tu n'es pas une bête assoiffée de sexe. Tes parents aussi te batte et t'harcèle à cause que tu es gay. Tu es au bout du rouleau à cause de ta situation. Tu as des blessures partout sur ton corps. Tu prends tes clés de ta poche et les rentre dans la serrure. Tu tourne tes clés pour déverrouiller la porte de ta maison. Tu rentres et te dirige vers la cuisine. Tu trouves une feuille sur la table à manger.
Tu la lis et commence à faire se que ton père t'a demandé. Ça fait déjà trois heures que tu fais tout ce que ton père ta demander de faire dans la lettre. Tu décide de sortir prendre l'air. Tu prends tes clés et verrouille la porte. Tu commences à avancer mais commence à sentir qu'on t'observe. Tu commences à marcher plus rapidement et sens encore la sensation que quelqu'un t'observe mais aussi qu'on te suit. Tu te mets à courir vers le parc. Dès que tu arrives tu ne sens plus la présence et décide de t'asseoir sur un banc. Tu observes le ciel étoilé et repense à se qu'on te fait endurer nuit et jour. Les larmes commencent à perlé tes yeux C/Y. Tu décide de laisser tes sentiments sortirent.
Tout à coup tu sens un poids sur le banc se rajouter. Tu tourne la tête et tu vois un grand homme en costard et pas de visage.
- Pourquoi pleur tu jeune homme dit l'homme.
- Je je repensais à se qu'on me fait à chaque jour parce que je suis gay et sa m'attriste beaucoup dit tu.
-Sa dois être très difficile à endurer si c'est à chaque jour je suis désolé pour toi répondit-il.
-Vous vous appelez comment demandas tu.
- Je m'appelle Slenderman mais tu peux m'appeler Slender et toi quel est ton nom jeune homme répondit-il.
VOUS LISEZ
Creepypasta x reader + Oneshots
FanfictionC'est la première fois que j'en fais un donc soyer gentil. Je peut faire du yaoi, du yuri, une relation hétérosexuel. Je peux faire autre chose que des reader et faire deux (ou plus) creepypasta ensemble. Je peut pendre les commandes de ce que vou...