3

10.5K 304 940
                                    

Je viens de rentrer chez moi, je suis épuisée il s'est passé trop de trucs.
Premièrement ce Bakugo je le cerne pas, je suis intriguée par la haine qu'il me porte je veux en savoir plus. Et puis y'a Shoto qui me fait de l'œil mais calmons-nous je viens d'arriver!

Tp: Maman je suis rentrée!

Maman: Bonsoir ma fille! Alooors le debrief!

Tp: Bah c'est géniale j'étais trop défaitiste! Tout le monde a été super gentil sauf un abruti mais c'est le seul!
Et humm je dois te parler de quelque chose comme la classe c'est une classe de héros je vais devoir dormir à l'internat, si tu es d'accord bien sûr. Et dans quelques semaines il y a une sortie pédagogique d'une semaine dirigée par deux de nos professeurs si t'es d'accord pour que j'y aille ça m'aiderais beaucoup pour maîtriser mon alter!

Maman: Bien sur c'est pour ton bien et je veux que ton bonheur ma fille et quitte à être dans une si bonne école autant le faire à fond!

Tp: Merci maman! Je te rendrais fière!

Maman: Je le suis déjà!

...

Ce matin je prépare ma valise pour le reste de la semaine, je prends avec moi quelques décorations pour avoir une jolie chambre, j'ai hâte de voir celle des autres c'est sûre que celle de mina est rose! C'est peut-être raciste de dire ça non? Aucune idée.

Je suis déjà au lycée et mon stresse de la veille n'est plus qu'une lointain souvenir.

Ochaco: Salut tp tu rejoins l'internat aujourd'hui?

Tp: Oui ma mère est d'accord! C'est cool on pourra se faire des soirées filles!

Mina s'incruste dans notre conversation l'air de rien.

Mina: OUIII SOIRÉE PYJAMAAAA! Hurla t'elle en me sautant dans les bras.

Tp: J'AI DÉJÀ HÂTE!

Bakugo: Roh ta gueule de bon matin la.

Tp: De doux mots délicats dès le matin j'apprécie!

Bakugo: T'es chiante Tp.

Tp: Oh tu m'as appeler par mon prénom!

Bakugo: Et donc?

Tp: Bah c'est mieux que abruti, ksos, débile et j'en passe.

Bakugo: Je me casse.

Quel tête de mule.

Shoto: Bonjour Tp.

Tp: Salut tu tombe bien! J'avais quelques choses a te demander!

Shoto: Euh oui dis moi, je t'écoute. Dit-il hésitant.

Tp: J'aimerai savoir si euh... comment dire, tu vois ton alter de glace il se ressemble un peu avec le miens. Je veux dire par là que c'est tout les deux de l'eau! Rétorquai-je mal à l'aise.

Shoto: Hm hm et donc?

Tp: Bon! J'AIMERAIS QUE TU M'AIDE A MAÎTRISER MON ALTER PARCE QUE JE TE TROUVE INCROYABLE ! Si ça te dérange pas bien sûr. (Sourire gênée)

Shoto: (rougis) Tu me trouve incroyable? Ça me fait plaisir mais...

Il a l'air réticent je vais pas plus forcer tant pis...

Tp: Je vais pas te détester si tu refuse t'inquiète!

Shoto: Je refuse pas! J'accepte de t'aider seulement on va devoir faire ça en dehors des cours, moi c'est ok si toi aussi.

Tp: Ça me va merci Shoto!

...

La matinée s'est bien passé on a eu cours avec Aizawa et Present Mic, il parle trop fort lui.
Cet après-midi nous n'avons pas cours et on va tous faire les magasins.
Je suis tellement contente que Shoto ai accepté de m'aider je vais pouvoir m'améliorer et ça c'est génial!
J'ai aperçu pendant les cours Bakugo me lançant un regard, mais pas un regard noir il était neutre ça m'a vachement étonnée j'aimerais qu'on arrive à communiquer sans se gueuler dessus. Parce que bon flemme de me battre tout les jours avec lui.

...




A suivre...

Je t'aime, moi non plus. (Bakugo x T/p) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant