Chapitre 27

4.9K 174 204
                                    

Baku: Je suis tellement désolé... Quand je t'ai dit que je faisais des allers-retours à l'hôpital quand j'étais plus petit parce que je me blessé avec mon alter. C'était un mensonge. Je fais toujours des allers-retours à l'hôpital...

Tp: Comment ça? Pourquoi??

*Mais qu'est-ce qu'il raconte?

Baku: Je suis malade, enfin c'est plus compliqué que ça. À cause de mon alter quand j'étais plus petit je commençais à avoir des bourdonnement dans les oreilles, on ne s'était pas plus inquiété que ça. Mais un jour j'entendais plus rien, on est donc allé à l'hôpital et les médecins m'ont dit que la puissance du bruit de mes explosions allez me rendre sourd, c'était soit j'abandonner mon rêve et tout irait pour le mieux ou faire ce que j'ai toujours rêvé mais avec de grandes conséquences par la suite. Pour le moment On va dire que ça peut aller, mais j'entends déjà presque plus rien de l'oreille droite...
Tp! Ça va empirer avec le temps je vais devenir totalement sourd et je veux pas que tu me vois comme ça!

*Attend pause??? Pardon? C'est une blague? Dites moi que c'est une putain de blague...

Tp: Bakugo...

Baku: Et je veux encore moins de pitié c'est mon choix, je pourrais l'éviter mais je veux devenir un héros et sans alter c'est impossible...

Tp: Pourquoi tu m'en parle que maintenant?

Baku: Je sais pas. C'est bon maintenant je sais que tu veux plus de moi, tu peux dégager s'il te plaît.

Tp: A quel moment j'ai dis sa? Je te laisserai pas et je te les déjà dit je ne sais pas combien de fois! Je reste avec toi! Que tu sois sourd, aveugle, handicapé, estropié, je m'en fou je t'aime dans tout les cas...
Oui, je vais pas te mentir ça me choque que tu me dises ça que maintenant, mais c'est pas pour autant que je vais t'abandonner je veux être là dans les bons comme dans les mauvais moments de ta vie!

Baku: Je t'aime et tu le sais et j'espérais pas une meilleure réaction de ta part. Tu pouvais pas mieux réagir mais moi je suis pas d'accord. Je ne veux pas que tu me vois dans mes moments de faiblesse, c'est pour ça que toi et moi...

Tp: (larmes aux yeux) Ne termine pas ta putain de phrase! Je suis pas ok avec sa!!

Baku: On dois se séparer tp... (larmes aux yeux)

Tp: JE T'AI DIT DE PAS FINIR TA PHRASE PUTAIN! NON ON SE SÉPARE PAS JE RESTE AVEC TOI QUOI QUIL ARRIVE! ON S'AIME Y'A PAS DE RAISON POUR CE SÉPARER!

Baku: L'amour c'est parfois pas suffisant tu sais...

Tp: (pleure) Non... S'il te plaît tout mais pas ça, je veux pas vivre loin de toi!

Baku: Moi non plus mais je veux pas que tu me vois me détériorer...
Tp, c'est fini...

*Il m'embrasse le front et s'en va...
Je m'effondre par terre, je m'attendais pas a tout ça... J'ai dis que je serai la pour lui alors pourquoi il fait sa!
Pour sa fierté? Mais il y a pas de sa entre nous...

Mina: TP QU'EST-CE QUE TA???

Tp: I-il ma qui-qui-quitter...

Mina: Quoi mais pourquoi? (te prend dans ses bras)

Tp: L'amour ne suffisait pas... (petit sourire triste)

Mina:Oh...

                      •pdv Bakugo•

*J'ai jamais ressenti une douleur aussi forte à part à la mort de mon père... J'étais obligé de la quitter, c'est pour son bien, je vais mourir dans tous les cas. Je veux pas qu'elle me voit dans les pires état je veux qu'elle se rappelle de moi avec ma grande gueule je vais voir kirishima. Il est le seul courant avec ma mère. C'est mon meilleur ami je lui fait confiance et là je suis vraiment besoin de lui...

Baku: Kiri...

Kiri: MEC IL TARRIVE QUOI?

Baku: Je l'ai quitté...

Kiri: TA FAIS QUOI?

*J'ai donc raconté a kirishima le fait que je lui est parlé de ma maladie jusqu'au moment ou je l'ai laissé ...

Kiri: Donc tu la quitte pour pas qu'elle souffre de ta maladie, mais tu t'es pas dis qu'elle souffrira encore plus de ton absence?

Baku: Je sais mais... C'est compliqué...(fond en larmes pour la première fois depuis longtemps)

Kiri: (tapote le dos de baku) Ahhhh t'es un abruti mon pote!

~~~~~~~~~~~

*Sa fais 2 semaines qu'on est séparé, on se croise tout les jours en cours, mais on ne se parle pas. Elle a plusieurs fois essayé de me parler mais j'ai refuser, elle me manque terriblement mais c'est mieux comme ça...
Le soir je l'entend pleurer sa me brise le coeur, j'aimerais la prendre dans mes bras...
Quand à moi, je sors plus, je vais en cours puis rentre dormir, on dirai un zombie...



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


C'est clairement le chapitre qui me brise le plus le coeur. Tout le long de son écriture j'avais mal au coeur...

Vous pensez que la ff se terminera bien ou mal?

Je t'aime, moi non plus. (Bakugo x T/p) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant