12

8K 281 525
                                    

Tp: MAMAN JE SUIS RENTRÉE!

Ma mère vient me prendre dans ses bras.

Maman: Ahhh ma chérie, ça c'est bien passé? Ton camp d'entraînement alors?

Tp: Oui c'était génial. On a appris beaucoup de choses et on s'est beaucoup amusé!

Maman: Je suis contente pour toi, depuis que tu es rentrer dans cette école je te trouve plus épanouie. Tu as enfin trouvée ta place.

Tp: Oui, je me sens super bien je me suis fait des amis fantastiques. On peut dire que je suis bien tombée.

Maman: Oui les amis c'est bien maiiiis il n'y aurait pas aussi un garçon dans tout ça ?

Tp: (rougis) Euuuh peut-être...

Maman: J'en étais sûre!!! Raconte moi!!

J'ai raconter dans les grandes lignes sans entrer dans trop de détails à ma mère ce qui ce passer entre Bakugo et moi. Ma mère c'est ma première confidente, ma meilleure amie. Je ne peux pas lui mentir et même ça me fait du bien d'en parler parce que je suis perdu.

Maman: Ah oui je vois vous êtes super chiant tout les deux en fait...

Tp: Super j'adore toujours autant tes conseils.

Maman: Ça a l'air d'être un garçon bien mais fais quand même attention. Toute façon si il te fait du mal je serai là pour te ramasser à la petite cuillère. Et j'irai le taper a cet imbecile!

Tp: Je t'aime maman! Dis-je en éclatant de rire.

Maman: Moi aussi mon coeur, moi aussi.

Tp: Bon on va manger quoi de booon?

Maman: Une raclette! Et j'ai une surprise pour toi!

Tp: Hein? C'est quoi!

Maman: Et bah en fait, j'ai fais connaissance avec les parents de Mina et Kirishima et je les ai invités à manger ce soir avec leurs enfants.

Tp: OOOOH TROOOOP BIENNNNN!!!!!

J'ai aidée ma mère a tout préparer avant l'arrivée de nos invités, la soirée risque d'être amusante!

~Toc toc toc~

Maman: Va ouvrir Tp!

Tp: Oui cheffe!

J'ouvre la porte et Mina me saute immédiatement dessus. Elle est toujours surexcitée.

Kirishima: Bonsoir madame merci pour l'invitation!

Maman: Oh mais c'est avec plaisir!

Maman kirishima (mk) : P/m(prénom maman) Tu te souviens de mon amie dont je t'ai parlée?

Maman: Euh Mitsuki c'est ça? Oui je t'avais dit que tu pouvais l'inviter!

Mitsuki? Ça me dit quelque chose...

Mk: Oui je l'ai eu au téléphone elle va arriver d'une minute a l'autre.

Maman: Bah c'est génial ça!

Papa mina: Oh bah ça vient de sonner!

Maman: Allez hop hop Tp va ouvrir!

Tp: Roooh oui!

C'est une putain de plaisanterie?

Tp: Bonsoir madame! Bakugo?

Bakugo: La vieille je veux partir!

Mitsuki: Oh que non malpoli tu reste la!

Bakugo: Tch.

Maman: Bonsoir Mitsuki allez entrez! Ce soir c'est raclette!

Je t'aime, moi non plus. (Bakugo x T/p) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant