9

7.9K 255 414
                                    

NDA: J'ai oublier de préciser que le père de Bakugo n'est pas Masaru, vous en saurez plus bientôt.

Je suis tranquillement en train de me diriger vers ma chambre quand je sens une présence à mes côtés.

Bakugo: Et bah alors Tp, en plus d'être débile t'es une chaudasse?

Tp: Pardon? Tu rigoles là? Dis-je irritée.

Bakugo: Ose me dire le contraire! A chaque film tu te frotte a un mec différent, il serait temps d'arrêter de jouer la sainte.

Tp: Abruti! Shoto est mon ami! Et même en quoi ça te regarde on est censé s'ignorer non?

Bakugo: T'ES SON AMIE MON CUL! IL EST AMOUREUX DE TOI ET TU LE LAISSE SE FROTTER A TOI!

Tp: MAIS EN QUOI ÇA TE DÉRANGE?
TU N'AS PAS LE DROIT DE TE PLAINDRE PAR RAPPORT A ÇA! T'EST LE PREMIER A ME REJETER ET A ME RABAISSER!

Bakugo: PARCE QU'IL A PAS A TE TOUCHER ET ENCORE MOINS DORMIR SUR TOI!

Tp: MAIS TU N'AS PAS TON MOT A DIRE, T'ES PAS MON MEC ET C'EST MON CORP MA VIE ET JUSQU'A PREUVE DU CONTRAIRE TU VEUX PAS EN FAIRE PARTIE!

Bakugo: JE REAGIS COMME ÇA PARCE QUE JE VEUX ÊTRE LE SEUL A TE TOUCHER TP PUTAIN! ÉVIDEMENT QUE JE VEUX FAIRE PARTIE DE TA VIE!

Attends quoi? Je suis sourde ou j'ai mal compris jamais il ne sortirait quelque chose comme ça.

Tp: Ne joue pas avec moi Bakugo, ça me m'amuse pas ce genre de blague.

Il ne réponds pas, à quoi il pense bon sang...

Bakugo: Oublie ce que je viens de dire.

Tp: Oh non non, sûrement pas tu reste la et tu t'expliques!

Bakugo: Je pense pas que ce soit le moment pour parler de ça. Je risque encore de m'énerver contre toi. Même si j'en ai rien a foutre. Bref bouge de mon chemin!

Tp: Ça va toujours que dans ton sens de toute façon. T'es irrécupérable.

Chacun est partie de son côté, je suis encore plus perdu qu'avant.

Je me suis coucher sans même prendre le temps de rester un peu avec les filles, je suis trop perturbée. Si j'étais rester avec elle j'en aurais sûrement trop dis et ce n'est pas ce que je veux. Je veux que même le pire de notre histoire reste entre nous pour le moment.

...

Ochaco: TP! (elle me saute dessus) Aujourd'hui on a exercice ensemble!

Tp: Oui je suis trop contente! Je me demande qu'est-ce qu'on va faire.

Mina: Ouiii on est enfin réunis les filles!
D'ailleurs ce soir, soirée pyjama entres girlsssss. Les garçons sont interdits ce sera soirée confession! (clin d'œil)

Momo: Oh cool, ça risque d'être croustillant.

Kyoka: Super, j'ai hâte!

Ochaco: J'adore l'idée!

Tp: Oh oui vraiment, j'en ai besoin pour le coup!

Aizawa: Bonjour à tous, j'espère que vous vous plaisez à ce camp d'entraînement. Aujourd'hui vous allez faire des courses de sprint en 1 vs 1.
Alors Shoto tu vas courir avec izuku.

Izuku: C'est super Shoto, que le meilleur gagne!

Aizawa: Mina vs Tsuyu, Tenya vs Denki, Momo vs Kirishima, Sero vs Kyoka...

Le prof continue de citer les course jusqu'à ce qu'il dit mon prénom.

Aizawa: Tp vs Bakugo.

Tp: QUOI NON!

J'ai pas envie putain.

Aizawa: Et bah si!

Bakugo: Bah quoi tu as peur de te faire éclater? Demanda t'il en souriant sournoisement.

Tp: Pas du tout. Je vais gagner.

On se place sur la ligne de départ.

Aizawa: 3,2,1... GO!

Tp: FAIS CHIER, FAIS CHIER!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tp: FAIS CHIER, FAIS CHIER!

Bakugo: JE T'AI DIT QUE J'ALLAIS T'ECLATER IMBÉCILE!

Tp: Ouais c'est cool pour toi. Dis-je en partant et en l'ignorant.

Bakugo: Je rêve ou tu me snobes?

Tp: C'est bien ça. Je veux pas discuter avec quelqu'un qui n'est pas sur de lui.

Bakugo: Tch...

Il part de son côté, bon vent.

Aizawa: Avec all might nous avons vu qu'il y avait une fête foraine pas très loin d'ici, du coup on a décidés de vous laisser quartiers libre cet après-midi. Faites très attention. On est jamais à l'abri d'une attaque ou de quoi que ce soit.



A suivre...

Je t'aime, moi non plus. (Bakugo x T/p) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant