Chapitre 28

5K 159 123
                                    

                         •pdv tp•

                  ~~~~~~~~~~~

*6 putain de mois! Bordel ce qu'il me manque, j'arrive pas à tourner la page et j'en ai surtout pas envie... Je sais que pour lui aussi c'est dur... Il a beaucoup maigris, je sais que sa situation commence a s'aggraver.
J'ai plus essayé de lui parler depuis 3 mois. Mais je vais recommencer!
Je viens de partir de chez moi pour rejoindre l'internat, et merde il pleut... J'ai pas de parapluie je vais finir tremper super!
Je sent quelques larmes sur mes joues, il y a pas un jour ou je n'est pas pleurer...
Hein? Je sent plus la pluie, je lève la tête et vois une veste au dessus de ma tête. C'est qui? Je regarde a côté de moi et c'est bakugo! HEIIIN!? C'EST BAKUGO?

 C'est qui? Je regarde a côté de moi et c'est bakugo! HEIIIN!? C'EST BAKUGO?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Baku: Tu va tomber malade.

Tp: Oh merci...

Baku: Tu va bien?

Tp: On fait avec... et toi?

Baku: On fait avec aussi...

Tp: Ta maigrit!

Baku: Toi aussi, je peux plus te traiter de grosse!

*Un sourire ce dessine sur mon visage, il m'a tant manquer...

Tp: Sa fais 6 mois Bakugo.

Baku: Je sais, c'est pour ton bien que je fais sa!

Tp: (rire nerveux) Parce que j'ai l'air d'aller bien la?

Baku: Non...

*Y'a un blanc j'aime pas sa... J'ai mal au ventre, Ça me stresse. Ça fait si longtemps qu'on s'est pas parlé.

Baku: Tu sais pas a quelle point tu me manque tp.

Tp: Tu crois quoi? Qu'à moi tu me manque pas? Je t'ai dit je compte pas te lâcher. Que ça fasse six mois, un an ou même trois ans, je serai toujours là pour toi.

Baku: On sèche les cours? On a besoin de se retrouver seul tu pense pas?

Tp: C'est une bonne idée.

* la pluie n'a pas duré longtemps, et à laisser place à un doux soleil

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

* la pluie n'a pas duré longtemps, et à laisser place à un doux soleil. Avec Bakugo on a décidé de se poser au bord de la mer. J'angoisse un peu j'ai appris quelque chose pour lui j'espère qu'il le prendra pas mal...

Tp: Donc? Tu va encore me jeter?

Baku: J'en ai plus la force...

Tp: Ça c'est empiré?

Baku: J'ai perdu la totalité de mon ouïe droite.

Tp:Oh, d'accord...

Baku: J'ai plus la force de te garder loin de moi et j'en ai plus envie...

Tp: Pourquoi que maintenant?

Baku: J'ai réalisé que je suis un gros con, tu souffre aussi si on est pas ensemble et moi aussi. Donc autant te garder près de moi pour le temps qu'on pourra avoir! Si t'es d'accord biensur. Tu es d'accord? On se remet ensemble Tp?

Tp: Biensur qu'on se remet ensemble espèce d'abruti!

*Il s'approcha lentement de moi tout en caressant ma joue et m'embrassa. Enfin après tout ce temp, le retrouver c'est génial, je ne les pas repousser tout simplement parce que je le veux dans ma vie peut importe ce qui se passe.
Je sent des larmes sur mon visage mais c'est pas les miennes...

Tp: Eh (attrape le visage de baku) pourquoi tu pleure?

Baku: Je suis tellement désolé... N'importe quelle décision que je vais prendre te rendra malheureuse, si on est séparé ça ne va pas. Et en restant avec moi tu vas me voir combattre la maladie et c'est pas mieux...

Tp: Tu n'as pas à t'excuser pour ça ! J'AI décidé d'être avec toi. J'AI décidé de te soutenir. Et J'AI décidé de combattre cette maladie avec toi, donc ne pense plus jamais que tu me rends malheureuse. Le seul moment ou je suis vraiment bien c'est quand je suis avec toi, alors ne m'enlève plus se bonheur sinon la oui je serai malheureuse.

Baku: T'es parfaite la grosse! Ah non tu les plus... Va grossir dépêche toi!
Tp?

Tp: Hahaha oui?

Baku: Je t'aime, t'es la femme de ma vie.

Tp: Je t'aime encore plus, un jour je te volerai ton nom!

*Tout le poids que je porter sur mes épaules pendant ces derniers mois, tout absolument tout viens de s'envoler.

Tp: J'ai appris quelques choses pour toi baku! Sa ma pris beaucoup de temp mais voilà...

{imaginez la trend tiktok, tp est en train de signer}

{imaginez la trend tiktok, tp est en train de signer}

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Baku: Putain.... Pourquoi ta appris à signer abruti?!

Tp: Pour que je puisse rester avec toi même quand tu pourra plus communiquer normalement...

Baku: Merci... De te battre pour nous...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Ok je suis un peu trop attaché a leurs couple!!

Je t'aime, moi non plus. (Bakugo x T/p) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant