Après avoir marché un petit moment nous sommes arrivés au parc d'attraction.
Izuku: Waw c'est trop coooool! Regarde Ochaco, il y a une grande roue, tu veux quon y aille ensemble? Dit-il en rougissant.
J'en étais sûr! Il est bien en crush sur elle!
Ochaco: Oh euh... Oui. Allons-y ensemble. Ajoutât elle tout autant gênée.
Il sont trop mignons! C'est trop demande quelqu'un qui pourrait me regarder comme Izuku regarde Ochaco?
Kyoka: Mina, Kirishima, Sero, Denki, Bakugo, Tp venez on va faire le grand huit!
Kirishima: Ohhhh ouaiiiis, j'adore les sensations forte!!!
Mina/Denki: JE KIFFFFF
Tp: Go Go Go je suis chaud patate!
Bakugo: Je viens pas.
Kirishima: Oh que si tu vas venir.
Juste après que Denki et Kirishima ont échangés un regard complice il ont traîner Bakugo de force jusqu'à l'attraction.
Une fois le tour fini Denki a eu envie de vomir mais ça, c'est un détail.Tp: Petite nature va!
Denki: (bluuurp) Ta gueule Tp! (Rigole)
Bakugo: BAHH DENKI T'ES SALE DÉGAGE!
Denki: MOOOH ALLEZ VIENS FAIRE BISOU BISOU BAKUGOOOO!
...
On a fait d'autres attraction puis on a rejoint le reste de la bande pour manger.Izuku: Les amis? Vous allez prendre quoi à manger?
Bakugo: Ta gueule on est pas amis.
Kirishima: BAKUGO arrête! Laisse le!
Izuku: Non t'inquiète j'ai l'habitude a force haha... Dit-il gêné.
Tp: C'est pas parce que vous connaissez depuis longtemps que c'est une raison valable pour être méchant!
Bakugo: La ferme Tp, Ça te regarde pas!
Tp: Je m'en fou que ça me regarde ou non! Arrête de rejeter tout le monde, arrête d'être comme ça.
Bakugo: Je vais pas arrêter d'être moi même pour quelqu'un! T'es une petite marrante toi.
Tp: (chuchote) Je sais que c'est juste une façade que tu te donne...
Bakugo me regarde les sourcils froncés comme si il était en colère que je l'ai peut-être un peu compris.
Au final il ne m'a pas répondu et il s'est décalé en m'ignorant....
Shoto: Eh Tp? J'ai pris une barbe a papa t'en veux?
Tp: Oh oui merci!
Je me penche pour manger un bout de sa boule de sucre quand je sens que l'on me met de la nourriture dans la bouche. C'est Bakugo qui vient de me faire bouffer un takoyaki.
VOUS LISEZ
Je t'aime, moi non plus. (Bakugo x T/p)
FanficNon tp n'aura pas les formes la ou il faut et 37472 alters😇 Tp a été transféré a yuei en plein milieu d'année, tu est paniqué à l'idée de rencontrer de nouvelles personnes. Tout ne se passera pas comme tu l'espérais et tu va avoir une relation tre...