Chapitre 30

4.8K 164 203
                                    

Baku: Eh double face! La bourge! Ça vous dit de venir chez moi ce week-end ?

Shoto: Hein? Euh ouais vasy pourquoi pas.

Momo: Oh super!

*On est resté un petit moment avec eux puis on est parti vers la salle des cours.

Tp: Depuis quand t'es ami avec Shoto?

Baku: Je le suis pas.

Tp: Bah pourquoi tu l'invite chez toi?

Baku: Je le fais pour toi, je sais qu'il est important a tes yeux alors je veux faire des efforts.

Tp: Merci mon coeur sa me touche.

Baku: Tch arrête avec t'es surnoms éclaté!

Tp: Roh ta gueule!

*Le reste de la semaine s'est bien passé, on est maintenant samedi je dois aller chez Bakugo. Il y a aussi Shoto et Momo qui vont venir, ça risque d'être marrant.

Mitsuki: MA CHÉRIE TU MA TANT MANQUER!!!

Tp:VOUS MAVAIS AUSSI BEAUCOUP MANQUER!!!

*Je la prend dans mes bras elle ma vraiment manquer!!

Mitsuki: Bonjour tu dois être shoto et toi momo? Venez entrer! Vous pouvez direct monter dans la chambre de cet abruti, il descend meme pas ce malpoli!

Tp: Mitsuki je peux vous parler?

Mitsuki: Je t'écoute!

Tp: Je suis au courant pour le problème de santé de bakugo.

Mitsuki: Je sais il m'avait raconter la raison de votre rupture. Mais où veux tu en venir?

Tp: Je voulais vous faire la promesse que je serai toujours la pour lui même au plus bas, je l'aime vraiment, plus que ma propre vie.

Mitsuki: Oh tp... (larmes aux yeux) merci... Je le cache bien mais c'est dur... Merci d'être dans nos vies je t'aime comme ma propre fille!

*Je la prend dans mes bras, j'ai vraiment de la chance d'avoir une belle mère comme elle!

Mitsuki: Allez ouste va les rejoindre!

Tp: Oui chef!

*Je monte à l'étage et arriver en haut je vois une scène que je n'aurais jamais imaginé. C'est incroyable!

Baku: Ahhahhahaha t'es trop nul je t'ai éclaté!!!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Baku: Ahhahhahaha t'es trop nul je t'ai éclaté!!!

Shoto: Ta tricher abruti!!!!

Tp: J'avais raison vous êtes amis!!!!

Baku/shoto: JAMAIS!!

Momo: Vous inquièter pas on vous crois hahaha ou pas!

Baku: La ferme!!!

*Je suis trop contente, qui aurait imaginé Shoto et Bakugo amis, quel miracle!

Baku: Bon les deux debile ecouter moi, je vais vous dire un truc mais garder le pour vous, très peu de personne sont au courant...

Tp: T'es sur que tu veux le dire?

Baku: Ouais t'inquiète!
Je suis malade, je vais devenir sourd d'ici peu de temps. ALORS PROFITEZ DU DOUX SON DE MA VOIX BANDES DE TROU DU CUL!

Shoto: Tu va enfin fermer t'a gueule!!
Je plaisante hein, si ta besoin de quoi que ce soit n'hésite pas.

Momo: Courage Bakugo, t'es fort!

Baku: Je sais je suis un dieu vivant!!

*Il tourne toujours tout autour de ces blagues de merde mais il en souffre ce con...

    
                       ~~~~~~~~~
~Ellipse d'un an.~
{Oui je sais c'est énorme mais me frapper pas c'est pour le développement et la fin de l'histoire.}

* Tellement de choses s'est passé cette dernière année, on a obtenu notre diplôme, absolument toute la classe a réussi l'examen, ce qui m'étonne beaucoup. Avec Bakugo tout va pour le mieux il est tellement gentil et doux avec moi. On ne sait plus quitter depuis.
Quant à son état de santé ça continue de s'aggraver encore et encore... Maintenant il lui reste que 15 % d'audition, il est obligé de porter un appareil auditif constamment sinon il nous entends presque pas. Plusieurs fois il a essayé de me tenir à distance par peur de me faire souffrir mais il n'a jamais réussi, je resterai près de lui.
Niveau professionnel, j'ai un petit boulot dans une agence de héros, j'ai décidé que je ne veux pas être lié de près au métier de héros donc je m'occupe de tout ce qui est paperasse.
Et notre cher Bakugo Katsuki est au cœur de l'action bien évidemment. En quelques mois de profession il a réussi à monter top cinq!!! Je suis si fière!

* actuellement on est chez moi, posée tranquillement dans le salon.

Baku: Tu te rends compte, cela fait presque deux ans nous deux !

Tp: Deux années absolument incroyable!

Baku: Du coup... Je me disais que, il serait peut-être temps pour nous deux tu vois...

*Hein??

Tp: De quoi tu parle soit plus clair.

Baku: Tp, viens vivre avec moi. J'ai trouvé un appartement pas très loin d'ici, on sera proche de nos mères et on pourra vivre tous les deux...

Tp: Oh mon dieu... Mais nos mères que vont elles dire?

Baku: je leur en ai déjà parlé elles sont d'accord. Et on est des adultes maintenant. Elles ont même décidé d'emménager ensemble les vieilles, je cite « en mode coloc »,

Tp: Bah oui biensur que je veux!!!

*Je lui saute dessus et l'embrasse, il ne pouvais pas me rendre plus heureuse!

Baku: Tu te souviens ? Un jour tu as dit que tu volerais mon nom?

Tp: Je m'en souviens... Haha la nostalgie..

Baku: Tp, mon coeur. Ces deux dernières années ont été les plus belles et les plus remplies de ma vie, je ne veux plus jamais imaginer ma vie loin de toi, plus jamais. Tu es mon soleil. Tu as volé mon coeur et maintenant je veux que tu voles mon nom officiellement ! Tu veux bien devenir ma femme ? TP veux-tu m'épouser ?


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

J'ai taper fort pour le chapitre 30!
Merci a tous de lire mon histoire et de me faire de si bon retour💘

Moi pendant l'écriture du chapitre: 🦋🦋🦋🦋🦋

Je t'aime, moi non plus. (Bakugo x T/p) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant