Chapitre 17

5.9K 211 150
                                    

•pdv Bakugo•

Mitsuki: Tu va bien mon fils?

Baku: T'inquiète.

Mitsuki: Justement je m'inquiète. Déjà que tu n'est pas t'es bavard de base tu tes encore plus renfermé sur toi même. Parle moi mon fils, je suis la pour toi et jamais je te jugerai!

Baku: Maman... (larmes aux yeux) c'est dur...

Mitsuki: Je sais mon grand, vivre deux fois cette situation

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mitsuki: Je sais mon grand, vivre deux fois cette situation... Roh allez viens dans les bras de ta jeune mère!!

Baku: T'es vieille!

Mitsuki: Ta gueule, ouvre moi ton coeur au moins cette fois.

Mitsuki: Ta gueule, ouvre moi ton coeur au moins cette fois

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Baku: ELLE ME MANQUE PUTAIN. C'EST TROP DUR, ELLE ATTEND QUOI POUR SE RÉVEILLER?

Mitsuki: Tu l'aime?

Baku: Je crois...

Mitsuki: Je suis soulagée que tu arrives de nouveau a faire confiance a quelqu'un...
Essaye de lui parler, j'ai entendu dire que les personnes dans le coma arriver quand même a entendre les gens leurs parler, qui ne tente rien n'a rien, ok?

Baku: Je vais essayer...

*Même si ma mère c'est une vieille peau qui fais que crier, elle est de bon conseil et c'est une maman incroyable...
Je suis dans la chambre de Tp. Encore!
Comme toujours je lui tiens la main, je vais essayer de lui parler peut-être que sa fera bouger les choses...

Baku: Salut grosse vache (petit rire), tu attend quoi pour revenir parmi nous? On a des choses à se dire tu pense pas? Putain pourquoi t'es venu ce jour la... sa aurait dû être moi a ta place.
Ça fait trop longtemps que tu dors là, tu t'es pris pour la Belle au bois dormant ou quoi? Oublie pas t'es moche!
Ecoute moi bien, tu va te battre, et te réveiller. Et quand tu te sera réveillé je passerai tout mon temps avec toi.
Je profiterai de toi, de nous, a fond. Je referai plus les mêmes erreurs, je te le promets...
OH ALLEZ SALE NERD BOUGE TON CUL!

~Bip, bip, bip, bip, bip~

*Merde, merde c'est ma faute!!

Médecin: Sortez vite s'il vous plait!

Mère tp: Bakugo qu'est-ce qu'il se passe?

Baku: J'étais en train de lui parler et les machines ont commencé a biper...

Mère tp: Tu lui a parler? Sa y est ta reussi? Je suis fière de toi! Mais j'ai super peur pour ma fille...

Baku: Moi aussi...

*On a patienter une longue demi-heure avant qu'un médecin vienne nous voir.

Medecin: Vous êtes bien la famille de Tp?

Mère tp: Oui je suis la maman et ce sont ses amis.

*Kirishima, Denki, Mina, Ochaco, Izuku et double face sont venus.

Médecin: Elle s'est réveillé. Elle a du avoir un declic mais elle est a present consciente. Vous pouvez allez la voir mais ne la brusquer pas.

Mère tp: OH MON DIEU (fond en larmes)

Baku: Je m'en vais...

Mina: Tu est resté ici tout les jours et maintenant qu'elle est réveillé tu veux partir?

Baku: Je suis pas prêt! Je repasserai...

*En réalité j'ai beaucoup trop peur... Peur qu'elle me déteste toujours.

                           •pdv tp•

~1h avant son reveil~

* Je sais pas ça fait combien de temps que je suis dans cet état, je n'ai pas la force de me réveiller. Tous les jours j'entends ma mère, Mina, Kirishima et les autres me parler. Par contre je n'ai pas entendu Bakugo. Je les entends aussi beaucoup pleuré, ça me brise le cœur. J'aimerais me réveiller mais j'arrive pas.

Baku: Salut grosse vache... (vous connaissez deja tout ce qu'il a dis)

*Bakugo? T'es enfin la! Je t'attendais tellement... Je dois me réveiller! Pour ma mère, mes amis et pour toi. Je vais y arriver, j'y arrive oui!
Whaouuu c'est blanc sa fais mal aux yeux...

Médecin: Bienvenue parmis nous mademoiselle, je suis le médecin qui s'est occupé de vous pendant tout ce mois.

*QUOI UN MOIIIS???!

Médecin: Vous vous sentez bien? Vous arrivez à parler ? À bouger vos mains et vos pieds ?

Tp: Euh oui, je me sent plutôt bien, j'ai soif...

~ les médecins se sont occupés de Tp pendant plus d'une demi-heure avant d'aller mettre les proches au courant.~

Maman: Ma fille (calin,bisous,calin,re bisous) tu va bien? Oooh mon coeur tu ma tellement manquer...

Tp: Maman, je suis là maintenant c'est bon arrête de pleurer! Je t'aime!

Mina: Ma soeuuuur! Tu ma manquer!!

Tp: Haha doucement Mina!

~Les retrouvailles se font dans la bonne humeur.~

Tp: Bakugo n'est pas ici? Je les entendu me parler mais que aujourd'hui! Il est ou?

Kirishima: Tp, il est pas venu que aujourd'hui.

Tp: Comment ça?

Kiri: Il a été là tout les jours sans aucune exception, dès que les cours était fini il venait ici, il passé tous ces week-ends ici. Juste il ne voulait pas parler du coup tu as pas dû te rendre compte de sa présence...

Tp: C'est vrai? (Pleure) Alors pourquoi il est pas ici?

Maman: Ma chérie, quand les médecins ont annoncé que tu étais réveillé ça lui a fait un choc. Je pense qu'il viendra un peu plus tard ou demain te voir, il ne doit pas être encore prêt.

*Oh, je comprends... J'ai hâte de le voir, il ma manquer!

~Tp pourra sortir de l'hôpital une semaine plus tard, pour être sûr que tout aille bien. La nuit c'est passé tranquillement.~

*J'espère qu'aujourd'hui il viendra.
Maman et mina sont venu ainsi que la mère de bakugo, sa ma fait super plaisir.

Mitsuki: Tu sais, il etais pas bien, pendant tout ce temp mais hier j'ai retrouvé mon fils...

Tp: Il me manque...

Mitsuki: T'inquiète pas il va venir et si il viens pas je le tappe!!!

*J'aime trop sa mère, elle est si gentille, mais ils se ressemblent tellement autant physiquement que le caractère, elle est juste moins brute.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Notre cher Tp s'est enfin réveillé!!!

Je t'aime, moi non plus. (Bakugo x T/p) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant