Premier réveil à l'internat et j'ai trop bien dormi! Je me me prépare dans ma chambre avant de descendre dans la salle commune pour le petit déjeuner.
A peine arrivée la première personne qui me saute au yeux c'est Bakugo en train de manger. Il est plutôt mignon avec sa tête du matin.Hein? Attends mi-quoi? Ressaisis-toi ma vieille.
Bakugo: Salut la vilaine.
Tp: Oh y'a de l'amélioration tu me dis bonjour maintenant!
Bakugo: Tch, tu me cherche de bon matin? Tu veux mourir?
En guise de réponse je lui envoie mon meilleur bisou.
Shoto: Dis Tp, après les cours ça te dis qu'on commence ce que tu m'a demandé?
Bakugo nous observe en silence avec un sourcil arqué.
Tp: Oui parfait!
...
Tp: Shoto on y va?
Mina: Vous allez ou ? En tête à tête? En amoureux? Oh my god tu m'as cachée ça!
Tp: Arrête tes conneries!
Shoto: Je vais seulement aider Tp a mieux gérer son alter.
Bakugo: Hein?! Pourquoi tu m'a pas demander a moi? Dit-il les sourcils froncés.
Tp: Quoi t'es jaloux? Il m'aide parce qu'on a tout les deux un alter lié a l'eau.
Bakugo: Tch je m'en branle sale ksos, c'est juste que c'est mieux des conseils du futur numéro 1.
Tp: Ouais si tu le dis.
On est partie dans une zone industrielle vaut mieux être loin de toute population.
Shoto: J'ai vu ce dont t'es capables, tu te gâche à cause de ton manque de confiance en toi. Écoute toi un peu plus et ça coulera de source. Regarde tu vas faire bouger cette voiture avec une vague, même si c'est de quelques centimètres c'est déjà bien.
Je me concentre mais je n'y arrive pas je suis trop nulle. Mais je vais rien lâcher!
Tp: J'essaie encore!
Je tentée une dizaine de fois en vain, mes vagues s'intensifie mais la voiture ne bouge pas. Je suis tellement frustrée que je commence à avoir les larmes aux yeux, j'aime pas l'échec et encore moins en présence d'autres personnes.
Shoto: Eh pas besoin de pleurer, ça prendra le temps nécessaire mais tu vas y arriver! Je t'aiderais autant de temps qu'il faudra. Dit-il en me caressant l'épaule.
Tp: Merci Shoto, je vais rien lâcher!
...
Bon ça fait deux mois que je m'entraîne tous les jours avec shoto pour améliorer mon alter, il est vraiment très présent dans ma vie et je le remercierai jamais assez pour ça. Je me suis énormément rapproché de la Bakusquad, un peu moins de bakugo mais il y'a de l'amélioration. Je suis un peu moins proche de Izuku ainsi que de sa team mise à part Ochaco avec qui je reste très souvent.
Ce soir on va se faire une soirée film à l'internat j'ai trop hâte. Mais avant ça on doit subir une journée de cours...
On a cours avec All Might pour faire le point sur nos alter, je suis assez stressée parce que personne a vu mon évolution mise à part shoto.
On verra bien si Bakugo se moquera encore de moi.Tout le monde est passés maintenant c'est à moi.
All might: Allez ma chère Tp montre nous ton évolution!
Tp: Yes.
Dans le gymnase il y a toujours ce grand rocher à disposition pour les entraînements. Mon objectif c'est de le déplacer grâce à une vague que shoto m'a appris. Je me concentre et j'applique ces deux mois d'apprentissage.
...
Shoto: TP TU AS REUSSI JE SUIS TROP FIER DE TOI!
Il vient me prendre dans ses bras devant tout le monde, c'est surprenant lui qui est si peu démonstratif habituellement.
Shoto: Désolé! Ajouta t'il gêné en me lâchant.
Tp: Mais non merci Shoto c'est grâce a toi tout ça.
Ochaco: Petite cachotière tu m'avais cacher ton amélioration c'est incroyable bravo!
Kirishima: Tu gère beaucoup plus qu'avant t'assure!
Mina: Yeaaah ma bestie c'est la meilleure!
Tp: Merci a tous! Je suis plutôt fière j'avoue!
Bakugo: C'est pas parce que tu gères maintenant qu'il faut te crâner abruti!
Tp: Toujours des compliments cacher a ce que je vois mon p'tit Baku.
Bakugo: JE VAIS TE FUMER!
Il se met à ma poursuite avec ses mains crépitant, j'éteins tout ça avec mon alter ce qui fait hurler de rire Denki et Sero.
Bakugo: 1-0 mais je me vengerai! Annonça t'il un sourire en coin.
...
Place à la soirée film maintenant!
A suivre...
VOUS LISEZ
Je t'aime, moi non plus. (Bakugo x T/p)
FanfictionNon tp n'aura pas les formes la ou il faut et 37472 alters😇 Tp a été transféré a yuei en plein milieu d'année, tu est paniqué à l'idée de rencontrer de nouvelles personnes. Tout ne se passera pas comme tu l'espérais et tu va avoir une relation tre...