Chapitre 22

5.8K 177 207
                                    

*C'était la première fois que je dormais chez Bakugo et je me sent tellement bien. J'ai vraiment de la chance de l'avoir malgré son caractère de cochon!

Mitsuki: Bon aujourd'hui c'est le réveillon les enfants! Tp, tu va venir faire les courses avec ta mère et moi c'est d'accord?

Tp: Oui c'est parfait.

Baku: Et moi?

Mitsuki: Toi joue a la play ou va voir kirishima.

Baku: Tch!

*Ont viens d'arriver au supermarché avec Mitsuki et ma mère.

Maman: Et bah alors petite cachottière!!

Tp: Fait pas genre tu le savais très bien!!!

Maman: Bah en même temp Ça se voit comme le nez au milieu de la figure!!

Mitsuki: Ahaha c'est clair! Ils sont fait pour s'entendre c'est deux la!
Et c'est bien que tu le soutienne dans les moments difficiles!

Tp: Je serai toujours la pour lui peut importe ce qui arrive.

Mitsuki: Même malgré c'est soucis de santé?

Tp: Vous parler du fait qu'il faisait des allez retour à l'hôpital plus jeune parce qu'il se blessé avec son alter?

Mitsuki: Oh euh hmm oui oui c'est de sa que je parle bien sûr !!

*Pourquoi j'ai l'impression qu'elle me ment? J'ai peur... Je veux pas le perdre!

Maman: Bon une dinde pour ce soir on est d'accord?

Mitsuki: Oui oui!!

*Le reste des courses c'est bien passé. Une fois rentré on a commencé à préparer le diner pour ce soir! Mais la conversation avec Mitsuki me perturbe, de toute manière si c'est important il m'en parlera!

~ellipse jusqu'au soir.~

Mitsuki: BAKUGO KATSUKI ESPÈCE D'ABRUTI VIENS ON PASSE A TABLE!!

Baku: C'EST BON C'EST BON JE SUIS LA VIEILLE PEAU! Oh bonjour madame!

Maman: Bonjour Bakugo!!

Tp: Votre dinde est incroyable Mitsuki c'est super bon! Et maman ton gratin aussi!

Baku: C'est vrai, c'est excellent!

Mitsuki/maman: Mercii!

Mitsuki: Ducoup c'est bien vous passez le 24 avec nous mais vous avez prévu quoi demain?

Tp: On va fêter Noël avec les copains à l'internat!!

Baku: Ouais malheureusement...

Tp: Toujours tu rale!

Mitsuki: Incroyable d'être insociable comme ça!!

Maman: Alors vous ouvrez vos cadeaux ce soir!!!

Tp: Ouiiii

~ellipse jusqu'a l'ouverture des cadeaux.~

Maman: Mitsuki? Tiens c'est pour toi

Mitsuki: Oh Mercii, tiens pour toi!!

Ma mère a offert à Mitsuki un coffret beauté et Mitsuki la même chose sans qu'elle se concerte hahaha.
Bakugo a reçu de la part de sa mère, un nouveau jeu de play, des baskets et de nouveau vêtements. Et ma mère lui a pris un pull nike blanc basique.

Baku: Tch. Toujours vous abusé les vieilles... Merci...

Tp: Et moi tu veux pas mon cadeau?

Baku: Tu ma offert quelque chose abruti je t'avais dit que je voulais rien!

Je t'aime, moi non plus. (Bakugo x T/p) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant