Chapitre 15

6.2K 220 208
                                    

*Un mois... Un putain de mois qu'on s'ignore!

Izuku: Et oh? Tp tu m'entends?

Tp: Pardon! Tu disais?

Izuku: Ce soir on va faire un anniversaire surprise pour mina! Elle a dit qu'elle voulais rien faire, du coup elle sera étonnée!

Kiri: Oui j'ai eu l'idée hehe!

Tp: Trop bien, en plus je lui ai déjà acheté son cadeau c'est une nouvelle tenue pour la danse!

Kiri: Oh super idée!! Bon moi je vous laisse je vais faire les courses. Et ce soir y'aura de l'alcool!! (Clin d'oeil)

Denki: J'ai bien entendu? Alcool? YOUHOUUUU!!!

*Pendant que les garçons sont partis faire les courses, avec ochaco et momo ont a commencer à décorer le salon!! Kyoka est parti toute la journée occupée mina.

Momo: Merci tp!

Tp: Pourquoi?

Momo: Je sais pas ce que tu a dis a Shoto mais sa fais deux semaines que l'on arrête pas de se rapprocher.

Tp: C'est vrai? Je suis trop contente enfin il se lance!

Momo: Oui il étais temp haha.

~Ellipse jusqu'au début de la soirée.~
~Tout le monde sans exception est présent ce soir.~

Kyoka: Ok ok! Taisez-vous elle arrive!

Kiri: 3,2,1...

Tout le monde: SURPRISEEEEEE!!!

Mina: MAIS VOUS ETES MALADE!! C'EST QUOI CETTE FÊTE DE DINGUE!!!

Kirishima: Joyeux anniversaire beauté.

Mina: Merci (se met à pleurer de joie) vous êtes géniaux je vous adores!!!

Koda: J'ai fait moi même ton gâteau j'espère qu'il te plaît!

Mina: Merci mais waw c'est magnifique!!

Denki: ALLEZ TU VA SOUFFLER TON GÂTEAU BLGGG

~Tout le monde chanta joyeux anniversaire en coeur mise a part Bakugo comme a son habitude.~

Mina: Quoi mais vous m'avez même fait des cadeaux vous êtes des malades vraiment !!

Kirishima: J'espère que le miens te plaira. Et ne te pose pas de question nos parents sont d'accord.

*Kiri lui a offert un week-end spa en amoureux. C'est trop mignon!

Mina: Kiri! Mercii j'ai hâte! (Lui fais un énorme calin)

~Mina a ensuite ouvert le reste de ses cadeaux, bijoux, maquillage, parfum, vêtements. Tout ce qui la représente si bien.~

Mina: C'est une nouvelle tenue pour la danse tp?

Tp: Oui, t'aime pas?

Mina: J'aime pas? Tu rigole j'espère? J'adore elle est magnifique merci énormément! Je t'aime ma soeur!

Tp: Je t'aime aussi!!

* Son câlin me fais tellement de bien, c'est vraiment un rayon de soleil.

Denki: Bon c'est pas tout mais QUIII VEUX SE BOURRER LA GUEULE!

Tlm: MOIIIII!!

~La soirée bat son plein nos élèves commence a être plus bourré les un que les autres, même bakugo oui oui.~

Tp: Hahaha je reviens je vais pisseeeer!

Mineta: Tu veux de l'aide poupée?

Tp: Berk ouste couché.

Je t'aime, moi non plus. (Bakugo x T/p) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant