Je trouve pas le sommeil, je réalise de plus en plus que Bakugo me déstabilise... Je pourrais pas m'attacher au gentil garçon, Shoto par exemple. Bah non! Les bad boys à la con la. Putain... Il arrive à me faire pleurer juste à cause d'un effleurement de main, je veux pas être liée davantage à lui mon coeur ne le supportera pas.
Un peu plus tard Mina m'a rejoint.
Mina: Qu'est-ce qui s'est passé?
Je lui raconte le mini rapprochement puis la drôle d'altercation que j'ai eu avec Bakugo.
Tp: Pourquoi tu ris?
Mina: Parce que je connais bakugo depuis très longtemps et tu es la première personne avec qui il agit comme ça, même si il se montre froid je sais que d'une certaine façon il te fais confiance. Il a réagi comme ça parce qu'il doit être stressé je pense. Il a pas l'habitude de ce genre situation mais je comprends que tu sois énervé.
Tp: Ce qui m'énerve le plus c'est que je comprends pas ma réaction, je ne l'aime pas alors pourquoi c'est si frustrant? Il ne s'est rien passé d'extraordinaire ont s'est juste tenue la main, putain je ne me reconnais pas Mina... Dis-je suivi d'un soupire.
Mina: Dire qu'il y a peu de temps tu le haïssais c'est marrant, je l'avais prédis!
Tp: Vas-y rigole mais demain on part pour le camp d'entraînement! J'espère que je ne vais pas être dans son groupe, il m'énerve!
Mina: Oh bah moi j'espère que oui!
Tp: Mina?
Mina: Oui?
Tp: Merci d'être là pour moi! J'ai le sentiment que t'es la soeur que je n'ai pas eu!
Mina: Oh mais moi aussi! Je t'aime fort!
J'ai évidemment eu le droit à un câlin! Elle est encore restée un petit moment puis elle est partit se coucher.
PDV BAKUGO:
C'est pas dans mes habitudes d'être tactile, on s'est pas compris sur le moment, tant pis je vais pas lui courir après parce que madame est partit en furie. J'ai pas besoin d'elle, c'est pas parce qu'elle a une jolie sourire et du répondant qu'elle me fera craquer pour elle. Toute façon elle ne m'intéresse pas.
PDV TP:
Ce matin je suis pas au top de ma forme, je me sens pas archi bien, j'avais pas faim mais Mina m'a forcée à manger. En remontant les escaliers pour préparer mes affaires je croise Bakugo qui me dévisage.
Tp: Garde tes vieux regards pleins de haine pour toi, y'a que toi qui les méritent.
Bakugo: Tch mauvaises langue, degage!
Tp: Tu ose me traiter de mauvaise langue, je plains les personnes qui t'ont éduqué, ça pas dû être facile! Bref comme je t'ai dit hier ne me parle pas, ne me regarde pas, ignore moi!
Bakugo: Pas de problème, c'est pas rentrer dans l'oreille d'un sourd. Idiote.
Je le déteste! Non je me déteste d'être sensible à tout ce qui vient de lui. Je l'apprécie malgré tout ce qu'il me dit ou fait c'est horrible... On doit réussir à communiquer.
Au loin je vois une chevelure que je connais, je dois lui parler.
Tp: Shoto attends j'aimerais te parler s'il te plaît!
Shoto : Oui je t'écoute, même si je me doute de ce que tu vas me dire.
Je prends mon courage à deux mains, je respire un bon coup! Il mérite que je sois honnête comme lui l'a été.
Tp: Je suis désolé shoto je t'aime énormément vraiment, mais ce n'est pas amoureusement j'aurais aimé mais ce n'est pas le cas. Même si maintenant tu dois me détester j'aimerais vraiment que l'on reste amis parce que je t'affectionne énormément. Tu es la personne qui m'a le plus aidé quand je suis arrivé dans cette école, sans toi je ne serai pas la personne que je suis maintenant donc j'aimerais vraiment te garder dans ma vie, même si ça paraît égoïste...
Je vais pas préciser que quelqu'un d'autre me fait de l'effet...
Shoto: Ne t'en fais pas, je veux aussi te garder dans ma vie même si je ne suis pas avec toi je veux seulement ton bonheur, donc être ton ami me convient aussi. En tout cas je suis content d'avoir quand même une place spéciale dans ton cœur. Même si je ne te cache pas que ça me fait super mal, tu m'as quand même foutu un râteau ( rigole nerveusement) je ne t'en veux pas je t'assure!
Tp: Ça me rassure! Bon je te laisse sinon je vais jamais faire cette valise!
A suivre...
VOUS LISEZ
Je t'aime, moi non plus. (Bakugo x T/p)
FanfictionNon tp n'aura pas les formes la ou il faut et 37472 alters😇 Tp a été transféré a yuei en plein milieu d'année, tu est paniqué à l'idée de rencontrer de nouvelles personnes. Tout ne se passera pas comme tu l'espérais et tu va avoir une relation tre...