PDV de Jayce
- Salut Jayce !
- ...............
Impossible, elle est sensée être morte.
- Ashley ?
- Bah alors chéri, tu as l'air surpris !
Elle vint m'enlacer, mais je la repoussai, j'avais Chris et je ne voulais personne d'autre.
- Vas t'en ! Tu es parti et tu m'as laissé, pourquoi est-ce qu'après tant d'année tu es revenue ?! Je n'ai plus besoin de toi ! Vas-t'en et dégages !
- Je....je
Elle fit demi-tour et s'en alla. Je ressentait de la haine, de la trahison mais aussi de la colère envers elle. Je ne voulais plus jamais la voir. Ma respiration augmentait et s'accélérait.
- Chut, Jayce c'est fini, elle est partie.
Chris posa une main sur mon torse et me pris dans ses bras. Son parfum à la fraise, il sent si bon. Et si à cause d'Ashley, je la perdais ? Je devais lui poser la question, en être sur. Nous nous assîmes sur le canapé, j'étais allongé la tête sur le rebord du canapé et elle était couchée entre mes jambes, la tête sur mon torse, fixant le plafond.
- Bébé ?
- Oui ?
- Dis-moi, est-ce que tu vas partir un jour ? Je veux dire à cause d'Ashley ?
- Jayce, sache une chose, jamais je ne partirais, mais allons nous coucher car demain tous le gang sera là.
- Je suis d'accord.
Nous montâmes, je me faufilai sous la couverture en attendant que Chris finisse dans la salle de bain. Cinq minutes plus tard elle en ressortit, elle vint s'allonger, et se blottit dans mes bras. Nous tombâmes de fatigue.
Le lendemain matin
PDV de Chris
Je me réveillai. Jayce n'était plus là. Je sortis du lit, m'attachai les cheveux, me brossai les dents et descendis, avec un t-shirt à mon chéri, qui m'arrivais à mi-cuisse. Tout le monde me regardait, Eddy vint me faire un gros câlin, je m'étais énormément rapprocher de lui.
- Mon Bisounours ! Tu m'as tellement manqué !
- Toi aussi, princesse ! Bref, il paraît que tu as ta première mission aujourd'hui ?
- Oui, et en plus je dois aller me faire tatouer ! Tu viendras avec moi ? Je veux pas que ça soit Jayce !
- Oui, je viendrais mon cœur !
J'adore Eddy, et Jayce n'est pas jaloux car il est gay.
- Pourquoi je ne peux pas t'accompagner pendant que tu te fais tatouer ?
Merde. Il a tout entendu.
- Bah, parce que je préfère que tu ne me vois pas en mode grosse chochotte. Et Eddy au moins, il se foutra pas de ma gueule !
- ça ça reste à voir !
- T'inquiète Bro, au moins je ne risque pas de me faire castrer !
- Enfin bref, les gars, c'est pas tout me je dois aller me faire tatouer dans vingt minutes, donc on y va !
- Mais c'est moi qui conduit ! Criais-je.
- Oui, haribo !
- Et mon bisous ? Demanda Jayce.
J'embrassai Jayce, et on s'en alla.
~Ellipse du trajet~
On arriva dans un endroit plutôt sombre. Une ruelle où des gars buvaient, d'autres vomissaient, ou bien certains payaient des prostituées. Plus on avançait, plus je me cramponnais au bras d'Eddy.
- ça va ma belle, je suis déjà passé par là.
- Ouais, bah au moins tu es déjà allé là-bas !
- T'inquiète !
On entra dans le bâtiment. Il était plutôt petit. On fut accueilli par un type plutôt musclé et surtout tatoué. Il serra la main d'Eddy.
- Salut vieux ! Tu reviens te faire tatouer ?
- Nope, c'est pour la demoiselle.
Il me pointa du doigt.
- Okay, alors que fait-on ?
Eddy parla à ma place.
- Le tatouage des Dark please.
- Okay, suis-moi !
Je le suivis. On entra dans une salle. Je m'assis sur le siège qu'il m'indiqua. Il sortit 2 aiguilles. Merde ! J'ai la phobie des aiguilles.
- Alors où le veux tu ?
Je réfléchis un instant, puis lui désignai ma nuque. Il brancha tous ses instruments et commença. J'hurlai.
- Aïe ! Stop, stop, stop !!!!
Mais il continuait. Après environ 27 minutes et 34 secondes de torture, il s'arrêta.
- Voilà, j'ai fini !
- Mer....ci.
- J'envoie à qui la facture ?
Je vais faire un petit cadeau à mon chéri.
- A Jayce Bower !
- Et qui es-tu pour mettre la facture sous le nom du Boss ?
- Sa copine !
Il ne dit plus rien.
- Bon et si on s'en allait ? Dit Eddy.
Je tirai Eddy du bras et on s'en alla.
VOUS LISEZ
BXD BOY
Teen FictionChris - 16 ans Jayce - 17 ans Elle est banal, il est badboy. Elle est gentille, il fait parti d'un gang. Elle l'aime, il l'aime. Elle le rejoindra, il l'acceptera.