Le fameux mur humain m'éjecta en arrière. Il m'aida à me relever et me prit en sac à patate.
- Alors comme ça on est la copine de Jayce ?
Je me débattais mais n'y arrivais pas.
- Lâche-moi connard !
- Hé, tu devrais avoir du respect pour ton cher faux-cul de meilleur ami.
~Flashback~
- Connor, pourquoi tu pars ?
- Je suis désolé bébé, je te promets que je reviendrai.
- Tu me le promets ?
- Je te le promet !
Et il s'en alla.
~Fin du flashback~
Ce jour-là, j'avais 8 ans et Connor en avait 10.
- Connor ?! Dis-je, étonnée.
- Oui poupée c'est moi !
- Ne m'appelle pas poupée !
- Oui, oui salope ...
- Répètes ça trou-du-cul et surtout comment t'as pu me faire ça ?!
- Pour commencer S-A-L-O-P-E tu ne m'appelles plus jamais trou-du-cul !
Et il me gifla. J'hurlai.
- Et ensuite le jour où je t'ai fait cette stupide promesse, je suis parti rejoindre le gang ennemi de Jayce !
- Pourquoi m'avoir fait ça ? Et j'éclatai en sanglot.
- Je ne voulais pas que tu t'inquiètes, j'ai quand même un peu de bon sens.
- J'étais quand même ta meilleure amie, enfin ... T'as fausse meilleure amie !
Il me déposa devant l'entrée d'un entrepôt. Et me poussa à l'intérieur. J'étais dans le noir.
- Hé Ho, il y a quelqu'un ? Je me mis à taper sur la porte comme un chien enragé.
- Hé petite pute !
Je me retournai et il me frappa. Je perdis connaissance.
PDV de Jayce
Je n'aurais jamais dû la laisser partir, j'avais comme un mauvais pressentiment. Tout à coup, mon téléphone vibra.
- Âllo ?
- Jayce comme on se retrouve !
- Encore toi ?!
- Écoute j'ai un message de la part de mon boss pour toi. Si ce soir à 22h30 tu te pointes pas à l'entrepôt avec 2000$, ta chère Chris sera torturée à mort, à toi de voir !
- Chris ! Espèce de pervers ! Connard !
Et il raccrocha. J'aurais dû savoir qu'ils s'en prendraient à elle ! Je passai quelques coups de fils et rassembla tout le gang.
~ Ellipse des coups de fils ~
Quelqu'un sonna à la porte. J'ouvris.
- Hey salut mec !
Il me serra la main.
- Salut Kevin !
Dans la demi-heure qui suivait, au moins 300 personnes était réuni au sous-sol. Je passai entre eux et au fur et à mesure que j'avançais, ils s'assirent.
- Boss ?
- Oui, Eddy ? (tmtc - A )
- Pourquoi tu nous as tous réuni ?
- Attends.
- D'accord.
Je pris place sur mon fauteuil et leur expliquais la situation.
- Voilà le gang des Nights a trouvé mon point faible. C'est Chris. Ils l'ont kidnappé, et ils la détiennent.
- Boss, t'es vraiment sûr de vouloir risquer nos vies pour..... UNE FILLE ??!!
- OUI ESPÈCE D'ENCULÉ !
Je l'attrapai par le col et lui mis mon poing dans sa putain de gueule. Il était étendu par terre inconscient.
- Bref, qui d'autre s'y oppose ? Je venais de reprendre mon calme. Personne ne réagissait.
- Je disais que je dois m'y rendre seul avec 2000$ à la main, mais je compte pas y aller, on va les buter !
Tout le monde approuva. On chargea la voiture et partit en direction de l'entrepôt. On descendit de la voiture et mît mon plan à exécution.
- Eddy, Kevin vous venez avec moi, quant aux autres, séparez-vous en deux groupes et surveillez la porte principale, ainsi que la porte secondaire.
- Oui, Boss !
On rentra dans l'entrepôt, et on ouvrit la dernière porte du gigantesque couloir.
- Chris, Chris ?
- Mmm, Mmm.
Elle était étendue par terre, elle gisait dans une flaque de sang.
- T'es tombé dans le panneau.
- Enfoiré ! Fils de P*** !
Je me retournai et reconnu cet enculé de Connor.
VOUS LISEZ
BXD BOY
Подростковая литератураChris - 16 ans Jayce - 17 ans Elle est banal, il est badboy. Elle est gentille, il fait parti d'un gang. Elle l'aime, il l'aime. Elle le rejoindra, il l'acceptera.