PDV de ChrisAprès ma longue sieste, je regardai l'heure. 17h00. Aïe ! On devait y être dans une demi-heure. Je descendis les escaliers tel un hippopotame, et gueulai dans le salon.
- LES GENS BOUGEZ VOUS ON DOIT Y ÊTRE DANS PAS LONGTEMPS !
Après les avoir longuement détaillé, je remarquai qu'ils étaient déjà habillé.
- Me dites pas que vous m'attendiez ?
- Bah si ! Sans la mariée, pas de mariage !
- Dis surtout que t'aurais l'air con debout tout seul en m'attendant !
Je lui tirai la langue et montai me changer. Je pris un slim noir, un débardeur noir avec des plumes blanche et rouge dessus, des low boots noir en dentelle et ma pochette noir en faux diamants. Je partis en direction de l'entrée.
- Magnifique !
Ils avaient dit ça en même temps ! J'éclatai de rire.
- Merci !
On pris nos motos, nos voitures et on s'en alla vers le hangar. D'après Tay', tout le monde étaient arrivés. Nous avions fait une liste d'invités. Mes parents, mon frère et Darcey n'étaient pas invités, et comme il fallait que j'aies un parent pour m'accompagner jusqu'à l'autel. Le Boss avait tenu à m'y emmener, j'avais bien évidement accepté.
~Ellipse du trajet~
Je venais d'arriver au hangar. La loge du marié était une des chambres et la mienne était la salle d'entraînement. Les filles m'habillaient et me coiffaient, j'avais prévu un chignon haut avec quelques mèches rebelles, et du rouge à lèvre couleur sang. Des talons blancs et le tour était joué. Le Boss venait d'arriver.
- Tu es magnifique ma fille !
- Merci Danno !
Danno était le Boss, il me considérait comme sa propre fille. Il me prit le bras et Josh nous devança. Elle se dirigeait vers l'autel. J'étais derrière la porte à stresser comme une dingue, et concernant Dean, j'avais pris ma décision. La musique avait débuté, on entendait :
" And let me kiss you "
Kiss you des One Direction. Je marchais en direction de l'autel. Tous les regards étaient posés sur moi, mais l'un d'entre eux était plus insistant. Celui de Dean. Jayce était tellement beau, il portait son smoking rouge et noir, il était magnifique. Je me mis en face de lui et on se tenait les mains.
PDV de Jayce
Je la regardais. Je détaillais son visage, une fine touche d'Eyeliner, accompagné d'un mascara qui allongeait ses cils, un peu de fond de teint et un rouge a lèvre de la même couleur que la rose qui était accrochée à la poche de mon smoking.Pendant ma petite observation, je n'avais pas remarqué que le pasteur avait déjà commencé tout son discours.
- Jayce Jamie Bower, voulez-vous prendre Chris Kayra Rosewood comme légitime épouse ?
- Hé l'imbécile, mon deuxième nom c'est Kyara, tu pourrais faire un effort, c'est sensé être le plus beau jour de ma vie, et pas celui des conneries !
- HAHAHAHAHAHA ! Je savais qu'elle ne tiendrait pas une journée, Jayce tu me dois un pack de six bières !
- Tais-toi Eddy ! Bref reprenons !
- Bon vous le voulez ?
- Oui, je le veux !
- Chris Kyara Rosewood, voulez-vous prendre Jayce Jamie Bower comme légitime époux ?
VOUS LISEZ
BXD BOY
Teen FictionChris - 16 ans Jayce - 17 ans Elle est banal, il est badboy. Elle est gentille, il fait parti d'un gang. Elle l'aime, il l'aime. Elle le rejoindra, il l'acceptera.