Chapitre 15

466 17 1
                                    

PDV de Chris

Jayce nous parlait des Nights et de son plan. Durant tout le long, il s'amusait avec le beamer. ça avait le don de me gaver, alors pour le lui faire comprendre, je lui tapais sur la cuisse ou le lui chuchotais. Il n'arrêtait pas et ça m'exaspérait.

[ 20 minutes plus tard ]

Il continuait. Trop c'est trop, la rage m'envahissait.

- JAYCE JAMIE BOWER, TU VAS ARRÊTER DE JOUER AVEC CE PUTAIN DE BEAMER ! ET JE TE JURE QUE SI TU RECOMMENCES, JE BRÛLERAI TON OURS EN PELUCHE !

Les autres étaient choqués sauf mon Bisounours. On dirait qu'ils ne savaient pas que je pouvais hurler. Ils me regardaient comme si je venais de la planète mars.

- Enfin bref, reprenons ! Dit Jayce.

- Euhmm, bisounours ?

- Oui Eddy ?

Il se leva et se retourna vers le reste des gens.

- ça choque personne que Jayce ait un ours en peluche ?

- HAHAHAHHHAHAHAHAHAH

Ils se prirent tous un fou rire. Mon amour se leva, et se mit à courir derrière Eddy. Mon fameux meilleur ami, se plaça derrière moi. Je craignais le pire.

- Chris, sauve-moi !

- T'es pas bien, il va me tuer vu que c'est moi qui aies tous balancé !

On jouait à se mettre l'un derrière l'autre tout en se donnant des arguments convaincants. Au bout d'un moment, Jayce abandonna. Tous le monde se rassit et d'un coup, Eddy me fit signe d'aller vers la salle d'entraînement. C'était le moment, aujourd'hui Jayce fêtait ses 18 ans, et il avait l'air triste que personne ne le lui souhaite.

PDV de Jayce

Chris sortit de la pièce principal pour se rendre vers la salle d'entraînement. Pourquoi je ne comprenais pas. Soudain tout le monde se leva et se dirigea vers la salle, tout le monde sauf Eddy. Il me tira le bras de sorte à ce que je sois fasse à lui.

- Je sais que t'es gay Bro' mais de là à t'en prendre à moi, c'est grave !

Il se mît a rire.

- Bouffon, je suis peut-être gay mais jamais je te sauterai dessus, pas avec la tête que t'as !

Oh mais quel connard, mais bon il reste mon frère.

- Okay, qu'est-ce qu'il y a ?

- Bah suis-moi et tu le sauras.

PDV de Chris

Tout le monde venait d'arriver dans la salle, je fis en sorte que personne ne fasse de bruit, pour pas éveiller les soupçons de mon chéri.

- Vos gueules, vous faites trop de bruit, il va se douter de quelque chose, voilà le plan, Eddy va m'envoyer un message pour me dire quand Jayce va franchir la porte, et quand il ouvrira on criera " Joyeux Anniversaire ", et après on apporte le gâteau et après bah chacun lui apporte ses cadeaux, et euh.... Bah faites comme vous voulez après !

- Oui Chef !

Ils venaient de le dire à l'unisson.

[ 5 Minutes plus tard ]

PDV d'Eddy

On avait préparer ça, deux semaines à l'avance. Bref je le retenais, mais là il était temps.

- Bah suis-moi et tu le sauras.

- Ok.

Il me suivit, et lorsque que j'étais à un mètre de la porte, j'envoyai le message à Chris.

A Mon Bisounours 💘

Il arrive prépare toi !
Xoxo Foufouna 🎀

Il ouvrit la porte.

PDV de Chris

Je venais de recevoir le message d'Eddy.

- Attention il arrive, Mick éteint la lumière.

- Okay princesse !

Il éteint la lumière. La porte s'ouvrit et Jayce apparut.

- Surprise !

Tout le monde avait crié surprise au lieu de " Joyeux Anniversaire ", ils sont pas croyables !

- Les gars vous deviez crier " Joyeux Anniversaire "et pas surprise, vous êtes désespérants !

- C'est pas grave Beb' !

Il vint m'enlacer et me fit un bisous, puis il nicha sa tête dans le creux de mon cou, et me murmura un petit merci. Je souris. Il s'en alla, dire merci aux autres membres. Je pris Mick à part, je m'entend vraiment bien avec lui.

- Viens on va chercher le gâteau !

- Okay princesse !

- Tu sais que si Jayce apprend que tu m'as appelé princesse, il va te tuer !

- Sauf que Jayce ne l'apprendra jamais !

- Qu'est-ce que je dois pas apprendre ?

- Euh rien mon cœur !

- Me dites pas que vous couchez ensemble ! Vous me dégoûtez !

Mick et moi, explosions de rire, j'en avais les larmes au yeux et Mick frappait partout.

- Et en plus tu trouves ça drôle ?!

- Mais on couche pas ensemble, loin de là !

On l'avait dit en même temps. On re-explosa de rire.

- Bah alors c'est quoi ?

- Je l'ai juste appelé princesse et on voulait pas que tu l'apprennes, pour que tu ne me pètes pas la gueule !

- C'est tout ?

- Oui, c'est tout chéri !

Soudain la musique s'éteint. La porte s'ouvrit.

- Je t'ai manqué Chris ?

Oh mon dieu, qu'est-ce qu'il fait là lui ?

BXD BOYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant