Chapitre 22

343 13 6
                                    


PDV de Chris

Nous avions décidé d'organiser une petite soirée chacun de notre côté, histoire de se mettre dans l'ambiance. J'étais avec toutes les filles du gang, donc nous étions beaucoup. Nous avions décidées d'occuper la salle de cinéma, en regardant un film d'horreur. Vers le générique de la fin, Brook, une jolie blonde nous proposa un jeu.

- Les filles on joue à action ou vérité ?

Nous acceptâmes. Je me levai suivi d'Ari. Je pris quelques bouteilles de Vodka et elle prit des bouteilles de Smirnoff. Nous nous installâmes, nous avions modifié les règles : A chaque fois que c'était notre tour on devait boire le plus possible sans s'arrêter. Nous étions toutes ivres et nous racontions n'importe quoi.

- Plus tard je baiserais avec une licorne !

- Vous savez comment est-ce que l'on appelle un rat sans queue ? Un raccourci !

- Quel heure est-il Monsieur Persil ? Midi moins quart Monsieur Placard ! ( VMVC, #C#A#P 😂 )

- T'as vu, je sais me curer le nez !

- Ferme ta gueule espèce d'autruche aux macaroni aux champignons !

- Gratte-moi le cul chérie !

Après avoir dit toutes sortes d'âneries, nous nous endormîmes sur place. Vu que la place manquait, nous étions les une sur les autres.

PDV de Jayce

Nous les mecs, nous avions décidés de mater des films de cul. Bah quoi je reste un mec ! Nous n'avions pas sorti d'alcool, car les gars avaient pensé à la gueule que je pourrais faire le lendemain.

~Ellipse de la soirée~

J'étais tellement fatigué, qu'avec les gars on avaient décidé de dormir sur les canapés, par terre, sur la table basse, ainsi que sur la table de la cuisine.

Le lendemain matin

Je sursautai. Quelqu'un venait de péter quelque chose en verre. J'ouvris les yeux. Je vis Luc qui essayait de mettre la table.

- Putain ' Luc tu peux pas faire gaffe ?!

- Excuse Bro' mais mettre la table pour tous le gang c'est un peu compliqué tu vois ?

- Non tout ce que je vois c'est que quand Chris se réveillera elle pétera un câble car ce sont ses assiettes et ses verres !

Il leva les mains en l'air.

- D'accord je lui dirais que c'est de ma faute !

- C'est un bon début, mais maintenant pour bien finir le travail, tu ramasses tous ce que tu as cassé à l'aide du balai, de la ramassoire et de DRIX ?!

Drix arriva en courant, il me tuera toujours ce gars, dès que je gueule son prénom ce mec accourt, c'est à mourir de rire !

- Oui ?

- Tu peux aider Luc à ramasser son bordel ?

- Aucun problème je m'y met !

Ils étaient à présent deux à nettoyer le foutoir dans la cuisine.

BOUM.

- Oh putain c'est quoi comme éléphant ça ?!

PDV de Chris

Nous étions réveillées depuis un bon moment. J'allai me lever, mais je me pris Spencer, je fis un vol plané et atterris sur le sol en bois.

BOUM.

- Aïe !

- Hé chérie tu sais que tu dois pas te fracasser la jambe ! C'est le grand jour !

- Je sais Kass' ! MERDE ! C'est le grand jour, faut y aller, et en plus faut que je m'habille !

- Let's go, Dora l'exploratrice est de retour !

- Ta gueule Brend' !

Oui, Brend est une fille, mais elle se comporte comme un mec. Un garçon manqué quoi ! Nous montâmes les escaliers pour rejoindre les garçons qui semblaient éveillés car il me semble avoir entendu du bruit. Je passai la porte et vis les mecs entrain de déjeuner tranquille.

- Putain Chris ! T'as une sale gueule !

- Wow ! Eddy tu viens de dire un gros mot ! Au putain, il va neiger aujourd'hui !

- Impossible babe, on est en été !

Les autres regardait Jayce comme si il venait d'une autre planète.

- Laissez moi deviner, Jayce et les métaphores ça fait deux ?

- Exact Chéri ! T'as trouvé, tu fais des efforts pour que je te rende la vie moins dure après le mariage ou ça se passe comment ?

- Exact Chérie ! T'as trouvé !

- Ouais bon ok....

Mon téléphone se mît a sonner. Je décrochai tout en prenant soin de m'éloigner des autres.

- Âllo ?

- Comme on se retrouve Chris !

- Dean ?! Mais comment t'as eus mon num ?

- J'ai mes sources !

- Qu'est-ce tu veux ?!

- Je veux que lorsque tu seras arrivée à l'autel et que tu devras confirmé que tu veux épouser Jayce.....

- Accouche putain !

- Je veux que tu refuse !

- JAMAIS ! Je ne ferai jamais ça ! T'es malade ou quoi Dean ! Qu'est-ce qui te passes par la tête ?!

- Si tu le fais pas Chris, je dévoilerai à tout le monde que tu as menti, concernant ton frère, ton " viol " ( souvenez-vous, violée par le Boss des Nights ), et par la même occasion je leur dirai la signification de la cicatrice que tu as !

- J-je...

- Je serai présent à ton " mariage ", alors ne me ment pas !

Il raccrocha. Je suis dans la merde ! Comment je vais faire ! Tous se bousculait dans ma tête. Je m'effondrai, s'en était trop. Pourquoi je ne peux pas être heureuse ? Pourquoi tout le monde est jaloux de notre amour ? Pourquoi ? Je n'en savais rien. Je me relevai avec beaucoup de difficulté, me dirigeai vers ma chambre, et m'allongeai sur le lit. On dit que la nuit porte conseil, mais là je n'avais pas la nuit mais seulement l'après-midi. Nous nous étions relativement levées tôt. Il était seulement 9h52. Sentant que mon sommeil devenait de plus en plus violant. Je me laissa emporter.

PDV de Jayce

J'avais entendu Chris parler avec quelqu'un mais je n'avais pas entendu la conversation. Elle était montée dans la chambre, je pense qu'elle avait besoin d'être seule. Avec les autres on s'était installé sur le canapé à regarder un match de foot, avec des pizzas. On avait rendez-vous au hangar à 17h30 pour pouvoir s'habiller et tout le tralala qui allait avec. On devait être prêt pour 19h00.


BXD BOYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant