Chapitre 24

306 14 1
                                    


PDV de Chris

Cela faisait maintenant trois mois que j'étais enceinte. J'étais entrain de m'habiller lorsque Jayce fit irruption dans la chambre.

- Mon amour on a rendez-vous dans 20 minutes, t'as pas oublié j'espère ?

- Comment oublier que l'on va à la première échographie de notre bébé ? Surtout qu'il est en moi ?

- J'en sais rien mais parfois t'es tête en l'air !

- T'as du bol que je sois enceinte sinon j'aurais encastré ta petite tête  dans le mur !

Il me répondit pas, mais reprit vite son sérieux.

- Eddy nous attend, on y va ?

- Ouais !

J'enfilai mes converse bordeaux, qui étaient assorties à mon short en jeans, ainsi qu'à mon croc top bordeaux, qui laissait apercevoir mon ventre, qui après trois mois était devenu assez rond pour que les gens le remarquent. J'avais dû retirer mon piercing, car d'après le docteur qui m'avait annoncé ma grossesse, ça n'étais pas bon pour le bébé. Je me dirigeai vers notre voiture et pris place au côté du conducteur. Eddy était à l'arrière.

- Prête Sneakers ?

Je soupirai. Depuis que j'avais pris du ventre, Eddy m'appelait comme ça. Parce que d'après lui j'étais comme la pub, je n'étais pas moi-même quand j'ai faim !

- Oui !

Jayce démarra.

~Ellipse du trajet~

Nous étions arrivés devant le bâtiment de la maternité. Grossesse, accouchement, échographie. Nous nous dirigeâmes vers la salle d'attente. Quelques minutes plus tard, une infirmière se présenta.

- Monsieur et Madame Bower ?

Nous nous levâmes. Eddy vint avec nous. Un docteur nous ouvrit et nous serra la main.

- Bonjour je suis le Docteur Iffaa, c'est moi qui vais vous suivre tout au long de votre grossesse.

- Bonjour.

Jayce l'avait salué de manière glacial. ça n'annonçait rien de bon. Il me fit m'allonger sur un lit recouvert de papier ménage. Je relevai un peu mon croc top, et il mît un gel de couleur bleu sur mon ventre. Je grimaçai.

- C'est froid !

- Je sais mais malheureusement je ne peux rien y faire, regarder l'écran. Vous voyez, les petites têtes à droite ? Ce sont vos bébés, et vu que cela fait plus de trois mois que vous êtes enceinte, je peux déterminé le sexe de vos enfants. Voulez-vous les connaître ?

- Des-des jumeaux ?!

- Mais c'est génial ! S'exclama Jayce.

Jayce m'embrassa et Eddy sautait partout, mais le regard de tueur du Docteur le fit directement arrêter.

- Euh...je.... Jayce ?

- Moi je veux bien, si toi tu le veux bien sûr ?

- Pareil ! Eddy ?

- C'est une question qui ne se pose même pas !

- Vos enfants sont deux magnifiques garçons !

- Awww, on choisira leur noms hein ?! Dès qu'on rentre ? Promet-le !

- Alala vous les femmes, mais oui c'est d'accord !

- Merci mon amour !

Le docteur m'enleva le gel. Je me levai, lui serrai la main, pris celle de Jayce et parti en direction du parking.

BXD BOYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant