Chapitre 20

396 15 15
                                    


PDV de Jayce

J'ouvrais les yeux. Quelqu'un ou quelque chose me bougeait dans tous les sens.

- Mmh....

C'était une personne, que visiblement je ne connaissais pas. Le pire dans tout ça c'est qu'elle continuait de me bouger.

- PUTAIN DE MERDE, JE SAIS PAS QUI TU ES MAIS ARRÊTE TOUT DE SUITE DE ME BOUGER !

L'homme écarquilla les yeux, comme choqué de ma réaction. Soudain une petite voix du matin se fit entendre.

- C'est quoi ce bordel ?

Chris.

- Rien mon cœur, tu peux te rendormir.

- Non vous devez vous réveiller vous avez 4 heures de retard !

Aucun de nous deux ne bougea.

- Qu'attendez-vous les jeunes ?

- Rien, on y va pas.

- Ecoutez, dorénavant je suis votre baby-sitter, alors vous allez m'obéir !

- Pfff, on a 18 ans, et on a pas besoin d'être garder ! Et puis qui vous a engagé?

- Un certain Luc......

- Quel enfoiré !

- Qui est Luc babe ?

- Luc est un membre du gang et je suis son Boss, donc il va m'entendre celui-là !

Je partis d'un pas pressé. Je me dirigeais dans les chambres d'invités, avec Chris et le vieux sur mes talons. J'ouvris la porte de la chambre de Luc brusquement.

- LUC ENFOIRÉ TU VAS ME LE PAYER ET POUR LA PEINE TU ES CONDAMNÉ À NETTOYER TOUT LE HANGAR, JE DIS BIEN TOUT LE HANGAR !

- Mais-mais......

- Y a pas de mais qui tienne, bouge ton cul et vas-y, quant à vous, vous êtes renvoyé !

- Très bien jeune homme !

- Et arrêter avec vos jeunes !

Le vieux s'en alla et Luc s'exécuta.

- Jayce...

Elle n'eut pas le temps de finir que je la coupai.

- QUOI ?!

- ÇA VEUT PAS DIRE QUE TU T'EMBROUILLES AVEC TOUT LE MONDE QUE T'AS LE DROIT DE ME GUEULER DESSUS !

- Je...

- Non y a pas de " je ", quand tu te seras calmé tu viendras me voir en attendant je m'en vais !

- Parfait !

- Parfait !

Elle s'en alla. Mais qu'est-ce que je venais de faire ! Je suis con ! Je courus pour la rattraper, rien à faire, elle ne voulait rien n'entendre. Je m'assis sur mon fauteuil et pris ma tête entre mes mains.

PDV de Capucine [ Vieille amie de Chris ]

J'entrai dans le hangar. Je m'avançai, mais quelqu'un bloquai mon attention. Jayce. Il était si beau. Il marmonna des choses comme :

- Je suis con.

- Mais qu'est-ce qui m'a pris !

- Quel galère !

J'avais compris. Chris et lui s'étaient engueulés. C'était ma chance, il fallait que je la tente. Oui, je suis amoureuse de Jayce depuis longtemps, mais malheureusement il a préféré cette garce plutôt que moi. Je m'accroupis vers lui.

BXD BOYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant