PDV de ChrisAvec Jayce on faisait le tour du salon en s'introduisant dans toutes les salles. On était plié de rire à chaque fois qu'on les voyait. Et là j'eus la brillante idée de demander à Jayce s'il voulait pas que l'on se fasse un tatouage en commun.
- Bébé ?
- Oui, ma puce ?
- ça te dirais que l'on se fasse un tatouage en commun ?
- Pourquoi pas ! Mais quel modèle ?
- Bah genre moi je porte une clé sur un de mes poignets et toi tu portes le cadenas sur le même poignet. Tu comprends ?
- Ouais ça me paraît bien !
- Okay alors allons-y !
Il me prit le bras et m'emmena vers un gros dur. Il était grand, tatoué et troué de partout.
- Chris, voici Bill, Bill voici Chris ma femme !
- Salut !
- Salut ! Vous venez pour quoi ?
- Pour un tatouage Billy !
- Okay je pense que je l'avais compris fillette !
- Pour commencer ne m'appelle pas fillette et après t'avais qu'à pas poser la question !
- Okay, okay !
Il leva les yeux aux ciel. Je déteste ça !
- Arrête de lever tes yeux !
- Oui, Chef !
- Alors quel tatouage ?
- Une clé sur mon poignet gauche et pour lui ça sera un cadenas au même endroit !
- Un tatouage de couple quoi !
- Oui !
Je lui répondis avec un grand sourire. Il nous conduisît dans une grande salle, et nous fit nous asseoir. Il appela un autre gars. Moins grand que lui mais pratiquement de la même carrure.
- Maxx ?
- Oui ?
- Ramène ton cul ! T'as une cliente !
- Okay !
Il arriva. Billy alias Bill lui expliqua ce que je voulais et commença à me tatouer. Durant tout le long du tatouage, Jayce et moi nous n'arrêtions pas de nous fixer.
~Ellipse du tatouage~
- J'ai fini !
Ils crièrent en parfaite synchronisation. Nous regardâmes nos poignets.
- WOW ! C'est magnifique ! Mais j'avais pas demandé ça ! Dis-je.
- On sait mais Bill et moi on a comploté pour vous faire un truc splendide que vous garderez toute votre vie !
- Merci les gars ! Vraiment merci beaucoup !
- Merci vieux !
Il serra la main des deux mecs. Les tatouages ressemblaient à deux cadenas et deux clés. J'embrassai mon amour.
- C'est en quel honneur ?
- Ils sont magnifiques hein ?
- Tu parles des gars ou des tatouages ?
- Des gars bien sûr !
Intérieurement j'étais morte de rire. Je me mordais la lèvre inférieur pour ne pas rire.
VOUS LISEZ
BXD BOY
Teen FictionChris - 16 ans Jayce - 17 ans Elle est banal, il est badboy. Elle est gentille, il fait parti d'un gang. Elle l'aime, il l'aime. Elle le rejoindra, il l'acceptera.