Chapitre 27

399 14 2
                                    

[ Eclipse de cinq mois ]

PDV de Chris

Mes contractions devenaient de plus en plus douloureuses. Je me tenais beaucoup le ventre et Jayce était sorti. J'avais mainte fois essayé de le joindre mais je tombais sur sa messagerie. J'étais accroupie dans un coin du salon, je n'avais pas le courage de me relever. De la pisse. Oh merde ! Je venais de perdre les eaux. Qu'allais-je faire ? Je decidai de reprendre mon téléphone et de rappeler mon homme.

Conversation téléphonique :

J - Mon amour ? Je suis en route et....

C - J'AI PERDU LES EAUX, RAMÈNE VITE FAIT TON GROS CUL, ET J'AI DES CONTRACTIONS ÉNORMES !

J - Je suis là dans cinq minutes !

Fin de la conversation téléphonique

J'essayais vainement de gérer mon mal seule. Je respirais profondément, putain, si déjà là j'ai mal, alors ça sera quoi à l'accouchement, enfin si j'accouche normalement. Ma génitrice m'avait eu par césarienne, d'où la cicatrice qu'elle a sur le bas du ventre. J'étais en chaise, et plutôt grande, du coup mon corps ne passait pas par l'utérus. Enfin je vais pas vous détailler le jour de ma naissance. La porte venait de claquer.

- CHRIS ?! CHRIS ?!

- PAS LA PEINE DE GUEULER JE SUIS LÀ !

- Je t'emmène à l'hôpital !

- T'as plutôt intérêt ouais !

Il soupira. Il me souleva, courut jusqu'à la voiture, me déposa sur le siège passager, s'installa et démarra.

~Ellipse du trajet~

Durant le trajet, je n'avais fait que de me plaindre. Jayce me souleva, et courut. Je me suis toujours demandée si j'avais été lourde pour lui. Il entra dans l'hôpital, dans le bâtiment des urgences, bah oui cet imbécile n'avait pas réfléchi. J'allais mettre au monde à la maternité. Il interpella un médecin.

- ELLE A PERDU LES EAUX !

- Très bien, posez la sur le lit. Je vais procéder à un examen physique, juste pour m'assurer que le bébé va bien.

- Les bébés. Dit-on a l'unisson.

- Bien.

Il commença la procédure normale.

- Vos bébés vont bien, mais vous êtes seulement à huit mois de grossesse, du coup, vous allez accouché cette nuit, je suis vraiment désolé que se soit aussi précipité, mais si nous ne voulons pas que les bébés suffoquent, il faudra accouché cette nuit. En attendant que votre utérus s'élargisse, je vais vous faire transférer dans le centre de maternité.

- Merci docteur.

Je ne parlais pas, je serrais les dents car j'avais mal. Le médecin s'en alla, il chargea deux infirmière de m'emmener de l'autre coté de l'hôpital. Elles transportèrent mon lit, peu à peu je commençais à fermer les yeux.

- Mademoiselle restez avec nous s'il-vous-plait !

Je luttais pour que mes yeux restent ouverts, chose impossible, puisque j'avais sombré dans un noir complet.

- Bébé reste avec moi, fais le pour les enfants.

Etait la dernière phrase que j'avais entendu.

PDV de Jayce

Elle venait de fermer les yeux, d'après les infirmières elle s'était simplement évanouie, elles m'avaient expliqué que vingt-deux % des femmes ne supportaient pas leur contractions. J'étais allongé à côté d'elle, en attendent depuis presque une heure qu'elle se réveille. Je sentis quelque chose bouger. Chris.

BXD BOYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant