[ deux semaines après m'être vengée ]
PDV de Chris
Je me réveillais de bonne heure ce matin. Je jetai un rapide coup d'œil à Jayce, il s'était endormi comme un bébé hier soir. Je me levai et partis en direction de la cuisine. Je me servis un bol de céréales.
- CHRIIIIIIS !
Je sursautai. Des pas plutôt bruyants se firent entendre dans les escaliers.
- Jayce ?
- Oui bébé ?
- J'ai deux questions à te poser.
- Je t'écoute.
- La première : pourquoi tu descends les escaliers comme un éléphant ?
Il ouvrit la bouche comme pour dire j'ai l'air d'un éléphant ?!
- La deuxième : pourquoi t'as hurlé mon nom ?
- Chris je vais te faire regretter de m'avoir traité d'éléphant et par la suite en me réveillant il y avait personne à côté de moi alors je voulais m'assurer que tu étais là !
- T'es vraiment bête ! Tu le savais ça ?
- Jayce le Badboy le plus craquant de l'univers n'est pas bête !
- Oh que oui !
Je n'eus pas le temps d'entamer mon bol de céréales qu'il se rua sur moi.
- Aaaaaaaaaaah !!!
Je me mis à courir en direction du jardin tout en continuant d'hurler.
- Tu vas voir !
Il s'arrêta. Je me retournai quand tout à coup il cria.
- CHARGEEEEEEEE !!!!
Il avait le tuyau d'arrosage entre les mains et il l'actionna.
- Nonnnnnnnn !
J'étais trempée. Étant donné que je portais un débardeur blanc long qui m'arrivait mi-cuisse, mon soutien-gorge noir était visible. Je me sentis gênée. Il rigolait.
- Hahaha on voit ton soutif !
Et là je venais de remarquer que sa voisine le matait.
- Jayce ?
Je me retenais d'exploser de rire.
- Oui princesse ?
- T'es en caleçon !
- Haha ouais et arrête de mater !
- Je mate pas mais la voisine oui !
Je le dis assez fort pour qu'elle entende. J'étais jalouse mais je savais qu'il m'appartenait. Margaux avait 23 ans, elle était jolie et avait des cheveux bruns clair. Après qu'elle m'ait entendu, elle me lança un regard noir puis repartit chez elle.
- T'as vu comment elle t'a regardée ?
- Laisse, t'es à moi !
- T'es sûr de toi petit bébé qui a froid aux fesses ?
- Pardon ?
J'étais choquée par ce qu'il venait de dire ! Moi un bébé, attends un peu tu vas voir !
- Voir quoi ?
- Merde on a vraiment un problème tous les deux !
- Lequel ?
- On parle tous les deux à haute voix.
- Oui mais la différence c'est que toi t'es une mongole et moi pas !
Je restais bouche-bée.
- Ferme ta bouche où tu vas gober une mouche !
Je rentrai à l'intérieur.
- Tu vas où ?
- Faire des crêpes !
- Mmh j'aime.
Je n'allais pas vraiment faire des crêpes. Il me suivit, nous étions à présent tout les deux dans la cuisine. Je sortis les œufs, la farine et une bouteille de thé froid. Je lui demandai de me prendre la poêle qui se situait dans un tiroir. Je profitai de ce petit moment d'inattention et lui cassai les œufs sur la tête.
- Ahhh mais t'es malade ?!
Je continuais, je versai la farine.
- Non mon chou c'est de la vengeance !
Et pour couronner le tout j'ajoutai le thé froid. Il était vraiment gluant. Beurk !
- Voilà !
- Tu vas me le payer Chris Kyara Rosewood !
- Tiens donc Jayce Jamie Bower se rebelle ?
- Tu me laisses pas trop le choix !
Il me prit en mode sac à patate et me transporta à l'étage.
- On va où ?
- Dans la salle de bain !
- Pourquoi ?
- Parce que ce qui te sers de cerveau a besoin d'être rafraîchi !
- Mmouais....
Nous entrâmes dans la salle de bain, et il se mit à se déshabiller, je fis de même.
- Viens !
Il me tendit la main. Nous étions sous la douche. Il alluma l'eau et se mit à me rincer.
- Bébé ?
- Oui mon cœur ?
- Tu peux me laver les cheveux ?
- Et tu veux que je te les lisse par la même occasion ? Dit-il ironiquement.
- Bah ouais, on refuse rien à sa princesse.
Il m'embrassa sur le front. Et me lava les cheveux. Une fois fini, je sortis et m'enroulai dans une serviette. Il resta figé sur place.
- Chr.....is ?
- Oui qu'est-ce qu'il y a ?
- T'as une cicatrice sur la hanche.
- J'ai...pas envie....d'en parler.
- J'attendrais que tu sois prête mais promet-moi de me le dire !
- Je...sais.pas...
- PROMET-LE !
- Je....le...promet
C'était contre mon gré mais je n'avais pas le choix ce mec est cute. Je me mis en pyjama et lui en caleçon et nous descendîmes regarder la télé avec trois bols de popcorns.
VOUS LISEZ
BXD BOY
Novela JuvenilChris - 16 ans Jayce - 17 ans Elle est banal, il est badboy. Elle est gentille, il fait parti d'un gang. Elle l'aime, il l'aime. Elle le rejoindra, il l'acceptera.