Le lendemain matin
PDV de Chris
Je fus brusquement tiré de mon sommeil par Jayce.
- Mmmh....
- Bouge tes fesses les autres vont arriver !
Le fait que les autres allaient arriver me tira de mon profond sommeil. Je me levai du sofa et m'étirai puis me frottai les yeux. Les boys firent de même. Seul Jayce paressait éveillé, je ne l'avais jamais vu aussi exciter.
- Pourquoi t'es aussi hyperactif dès le matin ? On dirait un gamin qui va recevoir sa glace !
- Tu veux vraiment savoir pourquoi ?
- Dis toujours ! On verra si c'est stupide ou pas !
- C'est pas stupide, puisque je pensais à comment annoncer notre mariage aux autrex !
- Awww it's so cute !
- Je le sais ça !
Je lui fis un bisous sur la joue. On monta dans notre Range Rover noir et Edward, James, William rentrèrent chacun dans leur voiture. Eddy et Mick étaient venus en moto hier soir. Chacun rentrait chez lui, se changeait puis revenait.
~Ellipse du trajet~
Nous arrivâmes devant notre villa. Je me précipitai à l'intérieur car nous avions déjà perdu beaucoup de temps. J'allai en direction de notre chambre suivi de mon " mari ". J'enfilai un slim bleu clair, avec crop top blanc transparent, on voyait mon soutien-gorge sous mes bras, il était noir. Je mis des talons noirs avec une plateforme de 2 centimètres. Et pour couvrir le tous je mis un gilet sans manches noirs, plutôt long qui arrivait un peu après mes fesses. Jayce s'habilla d'un slim noir ainsi que d'un pull noir avec " One Shot " marqué dessus, il mît ses vans noirs et une chaîne en or. Je pouvais mettre des talons de 20 centimètres, il restait de toute manière plus grand que moi. On descendit, et il ferma la porte à clé. Cette fois si on prit la grande Range Rover noir, elle est si confortable avec ses sièges en cuir de couleur beige.
~Ellipse du trajet~
Je descendis de la voiture. On ouvrit la porte, tout le monde était déjà là. On était beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup x300 plus que d'habitude.
- Bonjour les gens !
Je leur lançais mon plus beau sourire. Les gens qui me connaissaient pas, chuchotaient des " Qui c'est ? " ou des " Une meuf comme chef ? ". Ils avaient vraiment rien compris, quant à Jayce il souriait pas, il les fusillait du regard, si un regard pouvait tuer, ils seraient déjà enterrés 20 pieds sous terre. Tout le monde se tut. On s'installa à notre bureau. Notre cher Boss prit la parole.
- Bonjour à tous, je sais que certains viennent d'arriver ou que d'autres on dormit dans les hôtels du coin, mais vous savez tous pourquoi vous avez été réuni en urgence. Les Nights essayent de prendre une partie de notre terrain en tuant des innocents, et la justice met la faute sur nous les Dark, car nous sommes plus nombreux. On doit absolument les arrêter, non seulement pour que les soupçons pèsent sur eux mais aussi pour des raisons personnelles. Je sais que vous avez perdu des proches ou des gens qui comptaient énormément pour vous, alors vengez-vous mais ne faites pas disparaître tous les Nights non plus, parce qu'après ça sera de notre faute étant donné que nous sommes le seul gang des environs. MAIS ça ne veut pas dire que vous devez en laisser un seul vivant et le Boss est à moi. Celui qui le tue avant moi, c'est moi qui l'achèverais de mes propres mains et par la suite je m'en prendrai à sa famille. Compris ?
Un hochement de tête général. Lorsqu'il s'agissait du boss, Jayce pouvait être l'homme le plus glacial du monde. Et là un inconnu se leva et lui posa une question.
- Boss ?
Je lui faisais des gestes comme quoi il fallait qu'il se taise, mais il ne s'arrêta pas pour autant.
- Qu'est-ce qu'il y a ?
- Je sais que ça n'a pas de rapport mais......
Jayce le coupa.
- Bah si tu sais que ça n'a pas de rapport, ferme là !
- O...oui.....
Je l'avais prévenue. Je me retournai pour être face à lui.
- Chéri, je sais que t'es le Boss mais tu pourrais au moins être gentil avec eux ! Même Eddy ne dit plus rien ! Si tu fais pas d'effort, bah je te parle plus !
- Mais.....
Je lui tournai le dos et croisai mes bras au dessous de ma poitrine.
- Okay je vais être plus gen...gentil.
Il arrivait pas à le prononcer. Je lui fis un bisou sur la joue.
- Ah ça doit être sa salope !
Les muscles de Jayce se raidirent. Il se leva.
- Qui a dit sa ?!
Personne ne se dénonça. Mais je le comprenais parce que quand Jayce est dans cet état, il est capable de tuer. Eddy se leva.
- Bro laisse tu régleras ça après !
- Et ça, ça doit être son gay de service !
Un gars plutôt grand, mais qui était plus petit que Jayce s'avança.
- Hé je sais pas qui tu es, mais si j'étais toi quoi que non je ne serai jamais toi, vu la tête que t'as, ça m'enchante pas tellement !
- POPOPOOOOO elle t'a niqué !
- Bref présente-toi, et là je suis entrain de te sauver la vie car derrière moi il y a deux hommes qui veulent niquer ta petite race de merde !
- Rick Schneider.
- Nom de merde, face de merde...
- Je vais m'en aller !
- Okay mais d'abord montre nous ton tatouage !
Il souleva son t-shirt et il avait effectivement le tatouage des Dark.
- C'est bon casse-toi maintenant ! Et vous deux rasseyez-vous !
Ils se rassirent.
- Mais c'est qu'elle a du pouvoir la petite !
Je me retournai.
- AAAAAAAAAAA CAPUCINE !
Je courus et sauta dans les bras de ma copine. Elle et moi, nous nous connaissions depuis nos 5 ans, et en taille j'ai toujours été petite et ça n'a pas changé.
- ça fait longtemps que tu fais parti des Dark ?
- Oui 6 ans, mes parents respectifs ont été tué c'est pour ça que je me suis faite adoptée !
- Je suis vraiment désolée chérie !
On se fit un câlin. Pendant ce temps les autres étaient partis visiter les lieux car ils allaient vivre ici le temps de la mission.
VOUS LISEZ
BXD BOY
Teen FictionChris - 16 ans Jayce - 17 ans Elle est banal, il est badboy. Elle est gentille, il fait parti d'un gang. Elle l'aime, il l'aime. Elle le rejoindra, il l'acceptera.