PDV de Chris
J'empoignai Eddy, et nous nous dirigeâmes vers la voiture. Une belle Range Rover noir, avec des sièges en cuir beige. Nous montâmes à l'intérieur. C'était Eddy qui conduisait et moi j'étais sur le siège passager.
~ Ellipse du trajet ~
On était arrivé à la maison et nous entrâmes. Tout le monde était assis sur les canapés entrain de discuter.
Je croisai le regard de Jayce et me dirigeai vers lui.- Alors bébé, pas eu trop mal ?
- Si, il me l'a enfoncé trop fort.
Les gars rigolaient et les muscles de mon chéri se raidirent.
- Qui est le fils de pute qui t'as touché ?
- Hahahahahhahahahahaha !
- Chris Kyara Rosewood ! Je trouve pas ça drôle !
- Chou, je rigole !
Tous le gang était plié en deux. Limite certains étaient entrain de se rouler par terre.
- Ouais......
Je lui fis un gros bisous.
- Enfin bref, n'empêche que plus jamais je me ferais tatouer !
- Haha ça fait si mal que ça ?
- Quoi t'as jamais été te faire tatouer ?
- Si mais quand j'avais 12 ans, donc je m'en souviens pas !
- Dou....dou....douze ans ?
- Ferme ta bouche sinon tu vas gober des mouches ! Popopopopo j'ai fait un rime !
On dirait un gamin.
Je montai me changer. Je me mis en maillot de bain. C'était un deux pièces, saumon fluo, sans bretelles. Je descendis, tout en prenant une serviette, et m'installai sur un transat. Je me fis un chignon haut, et mis mes lunettes de soleil vintage. Soudain, j'entendis un BOOM, je me relevai et vis, Jayce, Eddy, Mick, et les autres sauter dans la piscine. Je peux vous dire 23 dans une piscine c'est pas top.
- Les gars, vous pouvez pas arrêter de jouer, vous foutez de l'eau partout.
Ils se regardèrent. Je n'avais pas tout de suite compris. Ils sortirent un à un de la piscine et mon chéri s'approcha de moi.
- Bébé tu sais que je t'aime et que tu es l'homme de ma vie. Je t'en supplie ne fait pas ça ! Je suis ta femme quand même !
Il me souleva.
- Jayce ! Je suis ta femme et par conséquent tu vas me poser par terre sinon ce soir j'irais dormir chez Jordan !
- C'est qui Jordan ?
- Mon ex ! Il est super sympa, canon et il a des abdos !
Ses muscles se raidirent. Il me reposa et s'en alla.
- Oups, je crois qu'il est énervé !
- ça tu l'as dit bisounours !
- Merci Eddy, tu me réconfortes tellement !
Je rentrais à l'intérieur et vis Jayce sur le canapé. Je m'assis sur lui en mode koala et l'embrassai. Il ne réagit pas. Je savais qu'il se retenait.
- Bon écoute bébé, tu sais bien que t'es le seul !
- Hmmm.....
- Tant pis ce soir je dors dans la chambre de Mick !
Et je me retournai mais une main, me fit tomber à la renverse. Je me retrouvais sur ses genoux.
- Bah alors ? On est jaloux ?
- Hmm.....
- Si tu continues avec tes " Hmmm" bah je vais vraiment dormir avec Mick !
- D'accord, t'as gagné.
- C'était pas si compliqué hein ?!
- Bisou !
Il réagissait comme si il avait 3 ans. Je lui donnai un bisou, puis un deuxième, je voulais approfondir celui-ci mais un raclement de gorge nous arrêta. Oh, Oh les problème commencent !
- Qu'est-ce que tu fous ici ?!
VOUS LISEZ
BXD BOY
Teen FictionChris - 16 ans Jayce - 17 ans Elle est banal, il est badboy. Elle est gentille, il fait parti d'un gang. Elle l'aime, il l'aime. Elle le rejoindra, il l'acceptera.