➫ 𝐉𝐞 𝐩𝐞𝐧𝐬𝐚𝐢𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐥𝐞𝐬 𝐦𝐨𝐭𝐬 𝐟𝐚𝐢𝐬𝐚𝐢𝐞𝐧𝐭 𝐦𝐚𝐥, 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐞𝐧 𝐟𝐚𝐢𝐭 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐬𝐢𝐥𝐞𝐧𝐜𝐞 𝐪𝐮𝐢 𝐦𝐞 𝐭𝐮𝐞.
___________________________________
Joᥙrᥒᥲᥣ dᥱ Pᥲrk Jιmιᥒ
28/11/2022❝ Chᥱ̀rᥱ joᥙrᥒᥲᥣ. Aᥙjoᥙrd'hᥙι, ᥲ̀ 2h30, moᥒ soᥙffᥣᥱ ᥱ́tᥲιt ᥴoᥙrt, mᥲ rᥱsριrᥲtιoᥒ sᥱ fᥲιsᥲιt ᥱᥒtᥱᥒdrᥱ, moᥒ ᥴœᥙr bᥲttᥲιt vιtᥱ, mᥱs mᥙsᥴᥣᥱs ᥱ́tᥲιᥱᥒt fᥲιbᥣᥱs, mᥱs ᥴhᥱvᥱᥙx vιrᥱvoᥣtᥲιt grᥲ̂ᥴᥱ ᥲᥙ vᥱᥒt, ᥣᥲ ρᥣᥙιᥱ moᥙιᥣᥣᥲιt mᥱs vᥱ̂tᥱmᥱᥒts. J'ᥱ́tᥲιs dᥲᥒs ᥣᥱ ᥒoιr ᥲbsoᥣᥙs mᥲιs ᥴᥱ ᥒ'ᥱ́tᥲιt ρᥲs ρoᥙr ᥲᥙtᥲᥒt qᥙᥱ jᥱ m'ᥲrrᥱ̂tᥱr dᥱ ᥴoᥙrιr, jᥱ m'ᥱᥒfᥙყᥲιs, jᥱ m'ᥱ́ᥴhᥲρρᥲιs, jᥱ mᥱ sᥲᥙvᥲιs, j'ᥱsqᥙιvᥲιs. Jᥱ fᥙιყᥲιs mᥱs rᥱsρoᥒsᥲbιᥣιtᥱ́s ᥱt mᥲ ρroρrᥱ vιᥱ. ❞
___________________________________
A la fin de ma phrase, je ferma mon livre délicatement et le rangea dans mon sac de cour.
- Park ?
Ma tête se releva instinctivement à l'entende de mon nom.
- Ah, c'est toi...
- Eh bien oui, c'est quoi cette tête ?
- Oh ça, rien de spécial t'inquiète pas.
- Ne mens pas, Park.
- Il est bientôt l'heure de manger non ? Allons manger !
- Mouais...
Nous nous levons du banc auquel j'étais assis et direction le stand de sandwich dans la cour du lycée.
Kim Sunoo, je ne le considère que comme un camarade de classe. Qui lui croit que nous sommes meilleur amis... Un vrai soleil, clown, blagueur, mec extraverti. Il est persuadé que je suis gay et un crush sur Min Yoongi. Bien évidement, ce n'est pas le cas.
Moi, Park Jimin. Tout le monde me connaît, je ne sais comment d'ailleurs. Je suis tout l'inverse de lui, introverti, je hais les blagues, j'aime lire et écrire sous forme d'histoire en racontant ma vie. Je m'habille toujours classe et chic tout en étant décontracté de couleur noir et marron.
Avant que mon camarade ne vienne m'embêter, j'écrivais dans mon journal intime, j'écris mes sentiments, mes aventures, mes avœux, mes envies, mes gloires mais aussi mes échecs. Certains diront que c'est gamin mais au contraire moi, ça m'aide et extérioriser mes émotions sans les raconters à qui que ce soit. Dans ce bouquin, je sais que mes plus grands secrets seront en sécurité.
- Un sandwich à quoi ? Me demande le vendeur.
- Un simple s'il vous plaît. Répondis-je en toute simplement.
- Comme d'habitude quoi ! Pourquoi tu veux pas changer ?! Cris soudainement Sunoo dans mes pauvres oreilles.
- Je n'ai juste pas envie, Kim.
- Tu sais à qui tu me fais penser ?
- Oui.
- Ah. A qui alors ?!
- Min Yoongi je présume.
- T'es trop fort.
- Nan, t'es juste prévisible...
- Attend, prévisible ? Moi !?
Une grimace changea la forme de ma lèvre. Quand vas-t'il arrêter de crier ainsi ?
- Oui.
Un mec passe très proche derrière nous.
- Eh ! Baekhyun !! Je suis prévisible ou pas ?!
- Hum... Sûrement ?
- Raaahh mais c'est pas une réponse ça !
- Oui alors ?
Un vertige manqua à Sunoo de s'évanouir.
Qu'elle cinéma.
Le vendeur me tenda enfin mon sandwich aussi simple que ma personne actuellement, je le remercia et paya.
Puis je pris direction de la bibliothèque sans attendre mon camarade, je n'attendais pas non plus qu'il me suive. Je n'ai pas fini d'écrire ma soirée d'hier.
Assis dès à présent à mon endroit préférée, c'est-à-dire sur une table de deux au fond à droite. Là où j'ai accès au peu de lumière venant de cette vieille fenêtre crasseuse, là où j'ai accès à pas mal de livre sur la vie en général, là où je peux observer le monde et là où eux ne peuvent pas m'observer. C'est mon élément, à moi seul.
Mais aujourd'hui, mon petit monde à moi s'était détruit. Mon moment à moi allait devenir celui d'un autre.
La deuxième place vide devant la mienne, venait d'être prise.
Un être humain s'est chaleureusement assis dessus, je ne leva pas les yeux mais je pus sentir l'odeur de cette personne ressemblant à de la verveine fraîche. Une agréable et douce odeur citronnée.
Après avoir sentis cette odeur de cette anonyme, de nombreux chochutements à normaux se fit entendre.
- Mais, que faut-il assis la bas ?
- Il est devenue fou !
- Si seulement la place devant lui serais non-prise je me serais jetée sur cette chaise...
- Je ne comprends pas ce qu'il passe...
Moi non plus. Qui est donc cette personne, apparemment assez connus pour attirée autant d'attention.
- Jimin, c'est ça ?
A suivre...
16/16/2023
VOUS LISEZ
• 𝐽𝑒𝑎𝑙𝑜𝑢𝑠𝑦 - 𝑌𝑜𝑜𝑛𝑚𝑖𝑛 •
Teen FictionPαrk Jımın, surnommé le "suıcıdαıre ou encore "le fαntôme" porte bıen ses surnoms mαıs décıde, ὰ l'αıde de son nouveαu αmıs de chαnger.. L'ᥱ́ᥴhᥱᥴ ᥱst sᥱᥙᥣᥱmᥱᥒt ᥣ'oρρortᥙᥒιtᥱ́ dᥱ rᥱᥴommᥱᥒᥴᥱr d'ᥙᥒᥱ fᥲᥴ̧oᥒ ιᥒtᥱᥣᥣιgᥱᥒtᥱ. Le titre n'a rien a voir a...