Chapitre 12

168 19 9
                                    

L'amour ne se définit, ça se ressent, ça se vit.

.

Une voix douce et calme interrompit mes nombreuses pensées qui commençait à me donner mal à la tête.

- Hey.. Jimin, je peux te parler deux minutes ?

D'un geste calme, je tapota légèrement la place à côté de moi, sans me retourner, ni décrocher un seul mot.

Cette personne s'assit à mes côtés silencieusement, nous regardons tous les deux le lac en face de nous sans que nous parlions.

.
➫ L'amour c'est quand tu t'assoie a côté de quelqu'un et que sans rien faire tu te sens parfaitement heureux.
.

Je n'ai pas le courage de parler, et lui non plus apparemment.

J'ai assez honte d'être partit comme un lâche tout à l'heure.

- Pourquoi tu es partit en courant tout à l'heure ?

C'est une réaction assez fréquente chez moi, fuir mes émotions et sentiments et fuir les problèmes, j'ai l'habitude à force.

- Je ne sais pas..

- Tu vas mieux d'ailleurs ? tu sais.. par rapport a ton malaise de la semaine dernière.

- Ouais, je vais mieux

Il constate en hochant la tête. Puis il expire un grand coup.

- Écoute, on ne sait jamais vraiment parlé auparavant, et je pensais sincèrement que Sunoo t'avait déjà dis la vérité. Mais quand il m'a dit qu'enfaite tu en savais rien j'ai préféré ne rien te dire, on était pas amis, comme je te l'ai dis on ne sait vraiment jamais adressé la parole donc je voyais pas pourquoi je devais te le dire, je me disais que tu allais t'en fiché et que c'était inutile mais après ce que Sunoo m'a avoué j'ai compris que c'était enfaite assez important que tu le sache. et j'ai compris aussi pourquoi il ne te l'a pas dis. Sunoo est ton amis et moi.. ton crush ? n'est-ce pas...

Mes globes oculaires doublent de volumes. Alors il le savait... Sunoo lui avait dit. Et moi encore une fois je passe pour un idiot qui a pas le courage de dire à son crush qu'il l'aime.

Je suis si stupide.

- Dis quelques choses s'il te plaît..
Dit-il

Maintenant que la vérité a été rétablie je n'ai plus rien à cacher alors autant tout déballé...

- Oui, je suis en crush sur toi depuis longtemps, mjême super longtemps je dirai même depuis le collège pour tout te dire. En 4eme, ce jour là était ton premier dans l'établissement. Tu es arrivé tout timide mais en même temps tu paraissais désintéressé, j'ai craqué à la seconde pour toi, tu as avancé près du professeur et tu t'es présenté debant la classe et j'ai pu entendre pour la première fois t'a voix, t'a voix qui avait déjà mué comparé à moi qui avait encore ma voix d'enfant. Depuis ce jour je dois avouer que tu m'obsède, jour et nuit, t'a façon de parler, de me regarder même si c'était très rare que tu me regardais, la façon que tu as de jouer au basket, t'es vêtements, t'es cheveux, t'a peau, ton odeur, tout. Tout chez toi me plaît. Plus je parlais plus ma voix baissé de volume et mon visage se baissait de + en +, trop gêné de tout lui dire enfin ce que j'avais sur le coeur depuis des années. Alors oui, je suis quelqu'un de très très introverti, pourquoi je suis seul parce que j'adore ça et que j'ai étais habitué depuis tout petit a être seul, alors au fil du temps on s'y habitue et on aime ça. Je lis beaucoup et j'écris mes émotions, c'est assez bizarre dis comme ca mais j'ai un journal intime et j'écris tous les jours dedans les émotions que je ressens je l'ai extériorise comme ça. Tu es généralement le personnage principal de chacune de mes périples... Maintenant, je sais que tu aime les filles, enfin cette fille en particulier mais ce n'est absolument pas grave ne t'en fais pas, je t'en veux pas, je te demande pas de me répondre ni de m'aimer mais j'avais besoin de te le dire...

Je n'ai jamais autant parlé à une personne de ma vie et ça fait vraiment du bien de se libérer à voix haute.

À peine ai-je eu le temps de finir de parler que Suga pose ses doigts sur mon menton qui était baissé et le releve pour que je puisse le regarder.

Il pleure.

Je fronce les sourcils confus.

- C'est moi qui t'a fais pleuré ? je suis vraiment désolée je voulais pas c'était pas mon attent-

Suga s'avance lentement son visage du mien, nos yeux ne se quittèrent plus je noie mon regard dans le siens et j'adore ça. je peux maintenant sentir son souffle sur mon visage puis nous nous embrassons avec passion.

.
La plus belle phrase d'amour est dites dans le silence d'un regard et d'un baiser.
.

De nombreux frissons traverses le long de mon corps, je ressentis également des millions de papillons dans mon ventre, ça me chatouille c'est assez rigolo..

Ce baiser j'y rêve depuis des années, il est exactement comme je l'avais rêvé. Magique, Passionné, Harmonieux et Doux.

Ses lèvres sont douces, chaudes et super agréable. je peux encore plus sentir son odeur.

Nous nous détachons enfin l'un de l'autre et je me rends compte de notre geste. Je ne réalise pas.

J'ai embrassé Mon Yoongi.
Min Yoongi m'a embrassé.

- Je t'aime aussi Jimin.

Il m'aime ?

- Q-quoi ? mais comment c'est possible tu étais si proche de cette fille et puis moi je ne suis qu'une pauvre type qui reste toujours seul, j'ai clairement pas de vie, je fais quasiment rien de mes journées.. Je suis pas du tout attirant, comment c'est possible...

- Au contraire Jimin, tu n'a pas confiance en toi ça saute aux yeux mais crois moi que tu es beaucoup plus attirant et intéressant que tu ne le crois. te voir chaques jours lire un livre, écrire, tous les jours tu es concentré, tu es si intelligent, je t'envie vraiment. Tu es petit et mignon, et t'es vêtements sont vraiment très classe tu fais quelqu'un de distingués, propre et intéressant. je t'admire vraiment... Et au contraire de ce que tu pense je t'ai également remarqué en 4 ème pour mon premier jour. tu étais au fond de la classe avec t'es beaux cheveux blonds et ton p'tit visage d'ange. ti me regardais fixement et je le savais mais je te regardais pas pour autant, c'est stupide de ma part mais je voulais pas te montrer tout de suite que je craquais aussi pour toi je voulais d'abord t'observer et après a te connaitre. et j'ai bien fait. Concernant cette fille, je ne l'aime pas, elle m'agace même, elle me colle tous les jours mais j'ai beau lui dire que je m'en fiche d'elle et que je suis gay elle ne veut rien entendre... c'est tellement agaçant tu peux pas savoir..

Wow, assez étonnant mais apparemment vrai.

Min Yoongi m'aime. Il me trouve important à ses yeux.

Je ne suis pas qu'un simple figurant..



Dites moi si vous voulez une petite suite où si je m'arrête ici ? Merci !

18/06/2023

• 𝐽𝑒𝑎𝑙𝑜𝑢𝑠𝑦 - 𝑌𝑜𝑜𝑛𝑚𝑖𝑛 • Où les histoires vivent. Découvrez maintenant