➫ 𝐈𝐥 𝐚𝐢𝐦𝐚𝐢𝐭 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐚𝐮𝐭𝐚𝐧𝐭 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐝𝐞 𝐩𝐚𝐬𝐬𝐢𝐨𝐧 𝐪𝐮'𝐢𝐥 𝐚𝐢𝐦𝐚𝐢𝐭 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐢𝐠𝐧𝐨𝐫𝐚𝐧𝐜𝐞.
𝐈𝐥 𝐧𝐞 𝐬𝐚𝐯𝐚𝐢𝐭 𝐬𝐢 𝐜𝐞𝐥𝐚 𝐞́𝐭𝐚𝐢𝐭 𝐛𝐨𝐧 𝐨𝐮 𝐦𝐚𝐮𝐯𝐚𝐢𝐬, 𝐮𝐭𝐢𝐥𝐞 𝐨𝐮 𝐝𝐚𝐧𝐠𝐞𝐮𝐫𝐞𝐮𝐱, 𝐧𝐞́𝐬𝐬𝐞𝐜𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐨𝐮 𝐦𝐨𝐫𝐭𝐞𝐥, 𝐞́𝐭𝐞𝐫𝐧𝐞𝐥 𝐨𝐮 𝐩𝐚𝐬𝐬𝐚𝐠𝐞̀𝐫𝐞 ; 𝐢𝐥 𝐚𝐢𝐦𝐚𝐢𝐭.
______________________________________Joᥙrᥒᥲᥣ dᥱ Pᥲrk Jιmιᥒ
01/12/2022❝ Chᥱ̀rᥱ joᥙrᥒᥲᥣ. Aᥙjoᥙrd'hᥙι, ᥲᥙ momᥱᥒt oᥙ̀ j'ᥱ́ᥴrιs dᥲᥒs ᥴᥱ joᥙrᥒᥲᥣ, jᥱ ρᥱᥒsᥱ ᥱ̂trᥱ ᥲmoᥙrᥱᥙx. Amoᥙrᥱᥙx dᥱ ᥣᥙι, dᥱ sᥱs ყᥱᥙx mᥲrroᥒ ᥴᥲfᥱ́, dᥱ sᥲ ᥴhᥱvᥱᥣᥙrᥱ ᥴhᥲ̂tᥲιᥒe, dᥱ sᥲ mιgᥒoᥒᥒᥱ ρᥱtιtᥱ tᥲιᥣᥣᥱ ιdᥱᥒtιqᥙᥱ ᥲ̀ ᥣᥲ mιᥱᥒᥒᥱ, sᥱs vᥱιᥒᥱs qᥙι rᥱssortᥱᥒt qᥙᥲᥒd ιᥣ fᥲιt dᥱs ᥱfforts ρhყsιqᥙᥱs, dᥱ sᥲ fᥲᥴ̧oᥒ dᥱ ᥴoᥙrιr ᥲρrᥱ̀s ᥙᥒ bᥲᥣᥣoᥒ, dᥱ joᥙᥱr ᥲvᥱᥴ ᥲᥙtᥲᥒt d'ᥲssᥙrᥲᥒᥴᥱ ᥱt d'hᥲrmoᥒιᥱ, sᥲ fᥲᥴ̧oᥒ dᥱ mᥱ ρᥲrᥣᥱr, dᥱ mᥱ rᥱgᥲrdᥱr, dᥱ mᥱ sᥲᥣᥙᥱr, dᥱ mᥱ fᥲιrᥱ sᥱᥒtιr ᥱxιstᥱr. Amoᥙrᥱᥙx dᥱ soᥒ ᥲᥙrᥲ, dᥱ sᥱs moᥙvᥱmᥱᥒts, sᥲ fᥲᥴ̧oᥒ dᥱ m'ᥲρρroᥴhᥱr. Jᥱ sᥙιs ᥴomρᥣᥱ̀tᥱmᥱᥒt foᥙ, jᥲmᥲιs jᥱ ne pᥱᥒsᥲιs pouvoir rᥱssᥱᥒtιr ᥴᥱ gᥱᥒrᥱ dᥱ ᥴhosᥱ un jour et sᥙrtoᥙt ᥲ̀ ᥴᥲᥙsᥱ d'ᥙᥒ gᥲrᥴ̧oᥒ.
Jᥱ sᥙιs foᥙ, ᥱt ᥴ̧ᥲ mᥱ fᥲιs ρᥱᥙr.
Pᥱᥙr ᥴᥲr, moᥒ ᥴoᥱᥙr ᥱst mᥲιᥒtᥱᥒᥲᥒt ᥱst dᥱ́sormᥲιs ᥱᥒtrᥱ sᥱs mᥲιᥒs. Qᥙ'ιᥣ ᥲ mᥲιᥒtᥱᥒᥲᥒt ρossιbιᥣιtᥱ́ dᥱ mᥱ ᥴoᥒtrôᥣᥱr ᥲᥙtᥲᥒt ρhყsιqᥙᥱmᥱᥒt qᥙᥱ mᥱᥒtᥲᥣᥱmᥱᥒt, dᥱ ᥴoᥒtrôᥣᥱr mᥱs ᥱ́motιoᥒs, mᥱs sᥱᥒtιmᥱᥒts, mᥲ vιᥱ ᥱᥒtιᥱ̀rᥱ.
Mᥲιs ᥴ̧ᥲ, ιᥣ ᥒᥱ ᥣᥱ sᥲιt ρᥲs ᥱt ᥒᥱ ᥣᥱ sᥱrᥲs ρᥲs. ❞- Vous pouvez rangez vos affaires, et notez que la semaine prochaine vous aurez un contrôle sur tous le chapitre qu'on vient de finir. Passez un bon weekend !
- Merci monsieur. Rétorqua la classe en cœur.
Ainsi, le cour se termina et je me dirigea au stand de sandwich comme j'ai l'habitude de faire.
- Jimin, bonjour !!
- Bonjour Ji-hyun, aujourd'hui je veux un gieran ( Sandwich a l'œuf )
- Je te fais ça !
- Merci beaucoup. Dis-je en soulevant légèrement mes lèvres pour en dessiner un sourire.
VOUS LISEZ
• 𝐽𝑒𝑎𝑙𝑜𝑢𝑠𝑦 - 𝑌𝑜𝑜𝑛𝑚𝑖𝑛 •
Teen FictionPαrk Jımın, surnommé le "suıcıdαıre ou encore "le fαntôme" porte bıen ses surnoms mαıs décıde, ὰ l'αıde de son nouveαu αmıs de chαnger.. L'ᥱ́ᥴhᥱᥴ ᥱst sᥱᥙᥣᥱmᥱᥒt ᥣ'oρρortᥙᥒιtᥱ́ dᥱ rᥱᥴommᥱᥒᥴᥱr d'ᥙᥒᥱ fᥲᥴ̧oᥒ ιᥒtᥱᥣᥣιgᥱᥒtᥱ. Le titre n'a rien a voir a...