➫ 𝐋𝐚 𝐝𝐢𝐟𝐟𝐞́𝐫𝐞𝐧𝐜𝐞 𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐥𝐞 𝐩𝐨𝐬𝐬𝐢𝐛𝐥𝐞 𝐞𝐭 𝐥𝐞 𝐝𝐢𝐟𝐟𝐢𝐜𝐢𝐥𝐞 𝐬𝐞 𝐭𝐫𝐨𝐮𝐯𝐞 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐚 𝐝𝐞́𝐭𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧.
___________________________________Joᥙrᥒᥲᥣ dᥱ Pᥲrk Jιmιᥒ
31/11/2021❝ Chᥱ̀rᥱ joᥙrᥒᥲᥣ. Même sı tout te semble perdu, αvαnce d'un pαs.
Même sı tu ne croıs pαs en toı, αvαnce d'un pαs.
Même sı lα route te semble sombre et ınαccessıble, αvαnce d'un pαs.
Même sı tu n'α pαs lα force, αvαnce encore d'un pαs.
Avαnce et tu verrα.
Tu t'en sortırαs, cαr ıl ч α toujours une lumıère αu bout du tunnel.
Lα lumıère est lὰ,
Toujours présente,
Pαrfoıs même elle t'αttend.
Avαnce et tu verrα.
Voıcı lα leçon que j'αı αpprıse αujourd'huı.___________________________________
- 9:56am -
- Jimin !!
Je me retourne.
- Sunoo, oui ?
- Aujourd'hui j'ai eu deux invitations pour aller voir l'entraînement de l'équipe de basket !!
- Il faut des invitions pour voir ça ?
- Bien-sûr ! Y'a les mecs les plus bg dans ce sport et en plus il font des trucs secrets aux entraînements !!
- C'est super, mais pourquoi tu me dis ça ?
- T'es idiot ? Je te prends avec moi ! On y vas ensemble.
- Non merci, c'est pas mon truc, je préfère tout ce qui est...
- Tout ce qui est ??
- J'ai pas de préfèrence dans le sport enfaîte mais non merci, invite quelqu'un d'autres, c'est une super opportunité, fais le bon choix en prennant une personne qui kiffe ça.
- Je m'en fiche ! C'est toi que j'ai choisis, il commence à 14h, rejoins moi dans les gradins ! J'ai cours d'anglais, je dois y aller...
- Mais, Je-
- Allez tchaou !
Puis il s'en vas, sale traitre.
Je veux pas y aller... Je vais m'ennuiyer et puis, il y a Mon Yoongi la bas ! S'il me voit il vas croire que je m'intéresse alors que ce n'est pas le cas. Purée...
La prof de math est absente, j'ai donc un trou de 2h dans mon emploie. Je suis en pause jusqu'à midi.
___________
- 11:48am -
La sonnerie pour annoncer leur du repas vas pas tarder à sonner, je ferme mon roman policier, le range à son endroit principal sur l'étagère remplies de sales poussières.
Puis je me dirige dehors pour m'acheter mon sandwich.
- Bonjour.
- Oh, bonjour Jimin, t'es en avance aujourd'hui.
- Oui, euh.. La prof de math est absente.
- C'est vrai ? Je ne savais pas...
Comme d'habitude ?Comme d'habitude, sandwich aussi simple que moi.
" J'attend pas de toi que tu es une réussite parfaite, tout est en fonction de toi, ouvre juste ton cœur aux autres, essaye de paraître moins "distant" et " froid ".
Allez Jimin, un petit effort.
- Eum.. Non, je pense changer...
Les sourcils de la vendeuse s'agrandissent.
- Ça fait 2 ans que tu me demande la même chose, contente que tu change !
A quoi le veux tu ?- Je sais pas vraiment ce qui pourrait me plaire...
- Je vais te proposer le "Banh-mi" , c'est un sandwich vietnamien épicé.
- Eh bien je prends ça alors.
- Super, ça feras ****, s'il te plaît.
Je paye, remercie et je m'en vais m'assoir sur un p'tit banc près du parc du lycée, là où les skaters se retrouvent pour faire des figures et essayer d'impressionner les filles.
En tant normal, je serais encore aller à la bibliothèque pour lire un de ses bouquins mais, je dois changer.
A vrai dire, c'est pas si déplaisant.
- Park ?
Mon sang ne fit qu'on tour. Les frissons passèrent tous le long de mon corps sans exception.
Min...
____________________
A suivre....
____________________
____________________03/01/2022
____________________
VOUS LISEZ
• 𝐽𝑒𝑎𝑙𝑜𝑢𝑠𝑦 - 𝑌𝑜𝑜𝑛𝑚𝑖𝑛 •
Teen FictionPαrk Jımın, surnommé le "suıcıdαıre ou encore "le fαntôme" porte bıen ses surnoms mαıs décıde, ὰ l'αıde de son nouveαu αmıs de chαnger.. L'ᥱ́ᥴhᥱᥴ ᥱst sᥱᥙᥣᥱmᥱᥒt ᥣ'oρρortᥙᥒιtᥱ́ dᥱ rᥱᥴommᥱᥒᥴᥱr d'ᥙᥒᥱ fᥲᥴ̧oᥒ ιᥒtᥱᥣᥣιgᥱᥒtᥱ. Le titre n'a rien a voir a...