Chapitre 8

177 23 21
                                    

La jalousie est une preuve d'amour, pas un manque de confiance.

Dans les couloirs seul, tête baissé, traînant mes pieds à terre, je me remets en question.

J'ai du me faire trop d'idée, jamais il ne pourrait m'aimer, il aime les filles et en aucun cas une personne comme moi. J'ai une image trop brouillon du lycée.

- Eh mec !

Je releva ma tête lentement et je fis face à la petite tête de Sunoo tout content.

- Oula ça va pas toi.. Dit-il

Il prit mon bras et me traina en dehors de l'école.

Maintenant assis sur l'herbe de la cour, je pris la parole.

- Suga aime les filles.

- Si tu dis ça à cause de Mélissa, tu as tord. C'est une pute qui baise n'importe quel gars dans l'école ! Tu le sais bien.

- Oui, mais Suga n'a pas refusé son avance d'hier.

- Pardon ?!

- Hum..

Il se leva et partit sans rien me dire d'autres.

Une quinzaine de minutes plus tard, je remarqua une foule se créer un peu plus loin d'où je me trouve.

Les regards se tournèrent dès à présent vers moi.

Un gars blond se dirigea vers moi et me prit de force vers cette foule bruyante.

- Ils se disputent pour toi mec.

- H-hein ?

Je fus pousser violement dans cette foule et arriver au centre de la bagarre.

Sunoo et Suga.

- T'es hétéro toi maintenant !!

- Je fais ce que je veux de ma vie non ?!

- Qu'est-ce que je dis à maman moi ?! Que t'a trompée l'autre connard!

- Mais de quoi tu parle ?!

- T'a Mélissa là ! Si tu n'arrête pas a partir de maintenant de la voir j'avoue tout a Maman !

- Tu ne vas rien lui dire du tout ! Depuis quand tu t'occupe de mes affaires !? Suga se rapprocha de Sunoo avec les points serrés.

- Dois-je te rappelle que nous sommes frères ? Imbécile ! Sunoo renversa sa haine sur Suga et lui assassina de coup de poings sur le visage.

Ils sont frères.. ?

Les crient devint de plus en plus fort et les gens se bouscula, cria, filma. C'était un évènement brusque, trop brusque pour moi..

Les larmes me montent aux yeux puis ma vision de troubla, ma tête tourna, mes jambes manquent de force et me font tomber à terre sur les genoux qui eux saigne a présent. Ma respiration devient saccadée et mes yeux se ferment définitivement.

- Jimin !!!

A suivre...

16/06/2023








• 𝐽𝑒𝑎𝑙𝑜𝑢𝑠𝑦 - 𝑌𝑜𝑜𝑛𝑚𝑖𝑛 • Où les histoires vivent. Découvrez maintenant