Chapitre 13 - The End

184 19 2
                                    

18 juin 2023

Déjà 7 mois se sont passés.

7 mois passé avec l'homme que j'aime et que j'aimerai toujours. Aucune journée ne passe sans être au côté de Yoongi.

Je souhaite à tout le monde d'avoir ce genre de personne dans sa vie.

Quelqu'un qui reste toujours à vos côtés, quelqu'un qui vous écoute, vous comprends et vous conseille si besoin. Quelqu'un qui nous abandonne pas alors même qu'il n'a aucune de rester avec vous, qui même quand on est le plus désagréable possible fait tout pour qu'on garde le sourire.
Quelqu'un qui nous apprends à être heureux de nouveau, qui nous apprends le bon côté de la vie, qui nous apprends à profiter de chaque moments de la vie sans regret.

Une personne avec qui vous pouvez être vraiment vous même sans crainte.

Cette personne de mon côté s'appelle Min Yoongi.

Nous vivons dès à présent ensemble dans un magnifique petite appartement, assez cocooning, chaleureux, calme, serein comme j'aime.

J'accompagne Yoongi à chacun de ses matchs et l'encourage à fond, enfin à ma façon quoi...

Et lui m'accompagne à la bibliothèque, il explore mon monde à moi et apprends à le connaitre sans aucun jugement. Il me comprends et me respecte.

.

Je m'appelle Park Jimin, d'origine coréenne, petit, blond.
Je suis timide, introverti et je l'assume. J'aime être comme ça et je m'arrêterai jamais de l'être pour qui conque.

J'ai appris à aimer ma vie et à l'accepter.
Et j'en suis extrêmement fière.

.

The End.
18/06/2023

Merci d'avoir suivi cette histoire jusque là ! ❤️

🎉 Vous avez fini de lire • 𝐽𝑒𝑎𝑙𝑜𝑢𝑠𝑦 - 𝑌𝑜𝑜𝑛𝑚𝑖𝑛 • 🎉
• 𝐽𝑒𝑎𝑙𝑜𝑢𝑠𝑦 - 𝑌𝑜𝑜𝑛𝑚𝑖𝑛 • Où les histoires vivent. Découvrez maintenant