Joᥙrᥒᥲᥣ dᥱ Pᥲrk Jιmιᥒ
02/12/2022❝ Chᥱ̀rᥱ joᥙrᥒᥲᥣ.
Iᥣ ყ ᥲ̀ 3 rᥱ̀gᥣᥱs sιmρᥣᥱs qᥙᥱ jᥱ mᥱttᥲιs mιsᥱ ᥲ̀ sᥙιvrᥱ ιᥣ ყ ᥲ ᥣoᥒgtᥱmρs.- Nᥱ ᥴomρtᥱr sᥙr ρᥱrsoᥒᥒᥱ.
- Nᥱ ᥴroιrᥱ ρᥱrsoᥒᥒᥱ.
- N'ᥲttᥱᥒdrᥱ rιᥱᥒ dᥱ ρᥱrsoᥒᥒᥱ.Sᥱs rᥱ̀gᥣᥱs jᥱ ᥣ'ᥱs ᥲι toᥙjoᥙrs sᥙιvι ᥲ̀ ᥣᥲ ᥣᥱttrᥱ jᥙsqᥙ'ᥲ̀ ιᥣ ყ ᥲ qᥙᥱᥣqᥙᥱs joᥙrs ᥱt ᥴᥱᥣᥲ m'ᥲ mᥱᥒᥱ́ ᥲ̀ ᥙᥒᥱ ᥴoᥒfroᥒtᥲtιoᥒ du mᥱᥒsoᥒgᥱ.
J'ᥲᥙrᥲι ρrᥱ́fᥱ́rᥱ́ qᥙ'oᥒ mᥱ dιsᥱ ᥣᥲ vᥱ́rιtᥱ́, qᥙιttᥱ ᥲ̀ ᥴᥱ qᥙᥱ ᥴ̧ᥲ ᥴhᥲᥒgᥱ mᥲ vιᥱ, ᥲ̀ ᥴᥱ qᥙᥱ ᥴ̧ᥲ mᥱ ᥴhoqᥙᥱ, ᥲ̀ ᥴᥱ qᥙᥱ ᥴ̧ᥲ mᥱ dᥱ́ᥴ̧oιs ρᥣᥙtôt qᥙ'oᥒ mᥱ mᥱᥒtᥱ ρᥣᥙsιᥱᥙrs foιs ᥱt dᥲᥒs ᥣᥱ droιt dᥱs ყᥱᥙx.Lᥱ mᥱᥒsoᥒgᥱ ᥒ'ᥱst ρoᥙr ᥣᥱ bιᥱᥒ dᥱ ρᥱrsoᥒᥒᥱ.
Et ᥣᥲ vᥱ́rιtᥱ́ fιᥒι toᥙjoᥙrs ρᥲr ᥴᥱ sᥲvoιr. ❞.
Voilà maintenant 1 semaine entière que je suis resté enfermé chez moi, allongé dans mon lit tous les jours, à lire, écrire, écouter de la musique ou juste dormir.
Je me sens toujours aussi trahi et inutile.
j'appréhende énormément ma rentrée de tous à l'heure, comment vont réagir les garçons, et comment moi je dois réagir.
Je ne sais pas qu'elle est la meilleure chose à faire dans ce genre de situation, je n'y est étais jamais confronté...
dois-je dire la vérité sur ce que je pense?
dois-je leurs pardonner ?
dois-je les ignorer ?.
Arrivé au lycée, ni une ni moins je me dirige immédiatement, presque en courant dans la bibliothèque, ce n'est pas très stratégique de ma part sachant que les deux personnes que je veux le plus éviter seront me trouver là-bas.
Mais après tout cela va faire déjà 1 semaine que je ne suis pas venue, peut-être m'ont-ils déjà oublié.
Assis dès a présent sur ma table de deux, dans le coin de la bibliothèque je sors mon livre du moment et le lis avec passion, je m'y sens captivé, je me plonge complètement dans ma lecture et m'y noie, je n'en fais qu'un avec mon livre. Je tourne lentement chacune de mes pages jusqu'à la dernière sans voir le temps passer.
Je relève enfin la tête de mon bouquin avec un sacré torticolis et tombe nez a nez avec une personne assise en face de moi, la tête sur ses coudes qui eux sont allongé sur la tête, sa chevelure m'empêche de voir son visage. je peux également entendre sa respiration calme.
je n'ai pas vue le temps passer, les cours ont sûrement déjà commencé mais je n'ai rien entendu..
17h13.
effectivement, il serait peut-être l'heure de rentrer à la maison.
Je me lève délicatement de ma chaise sans faire de bruit et range mes affaires dans mon sac.
je recherche un livre pour le lire ce soir et pouvoir le remettre a sa place demain.
- Tu compte aller où comme ca ?
je dois pas être si silencieux que ça apparemment...
- Chez moi.
dis-je sèchement sans même m'en rendre compte.- Écoute Jimin, je suis vraiment navré de ne pas te l'avoir dis mais si je l'aurai fais j'avais peur que tu trouve ça trop bizarre et que tu ne tente pas t'a chance avec lui.. et puis ce n'est pas forcément une fierté d'être le frère de cette imbécile de sportif. Tu paraissais si amoureux que j'avais trop peur de t'a réaction et que ça change l'ambiance entre nous alors qu'elle commencé tout juste à être parfaite...
Après avoir entendu ses magnifiques paroles je me rendis compte de ma stupidé et de mon ignorence.
Kim voulait juste me protéger et me laisser croire en mes rêves. Ce qui est assez adorables je dois l'avouer.
je me retourne pour lui faire face.
- Je comprends, ce n'est pas grave.. Même si j'aurai préféré que tu me dise la vérité dès le début, je viens de comprendre pourquoi tu l'avais fais et c'est une plutôt bonne raison. Je te pardonne Kim.
- Nan ?! c'est vrai !!! OUII !
Sunoo se lève et se jete dans mes bras.
Une étreinte.
cela fait des années qu'on ne m'a pas pris dans ses bras, j'avais oublié à quel point cette sensation était si agréable. se sentir aimé et apprécié par quelqu'un, est juste magique. c'est un rebooster d'énergie naturel assez impressionnant et qui s'avère efficace.
Un grand sourire étira mes lèvres, je me senti plutôt joyeux pour la première fois depuis très très longtemps, peut-être même trop longtemps..
Sunoo m'aide vraiment, c'est quelqu'un de bien et d'attachant. j'aurai du m'en rendre compte plus tôt.
A suivre...
16/06/2023
VOUS LISEZ
• 𝐽𝑒𝑎𝑙𝑜𝑢𝑠𝑦 - 𝑌𝑜𝑜𝑛𝑚𝑖𝑛 •
Teen FictionPαrk Jımın, surnommé le "suıcıdαıre ou encore "le fαntôme" porte bıen ses surnoms mαıs décıde, ὰ l'αıde de son nouveαu αmıs de chαnger.. L'ᥱ́ᥴhᥱᥴ ᥱst sᥱᥙᥣᥱmᥱᥒt ᥣ'oρρortᥙᥒιtᥱ́ dᥱ rᥱᥴommᥱᥒᥴᥱr d'ᥙᥒᥱ fᥲᥴ̧oᥒ ιᥒtᥱᥣᥣιgᥱᥒtᥱ. Le titre n'a rien a voir a...