Chapitre 11

142 17 1
                                    

La maturité c'est avoir conscience que la poursuite de la perfection est une course insensée.
C'est savoir apprécier la vie, profiter de ses plaisirs, cueillir ses fruits murs tant qu'ils sont à t'a portée.
C'est comprendre que beaucoup de ce qui te préoccupe aujourd'hui n'aura pas le même effet dans quelques semaines, quelques mois.
C'est être en mesure de te concentrer sur t'es priorités, sur ce que tu peux changer  et lâcher prise du reste.
La maturité c'est pouvoir naviguer dans les hauts et les bas de la vie sans perdre t'a sérénité, t'a bonté t'a positivité.

.

Maintenant que tout se passait bien entre moi et Kim, il fallait que je parle à Suga.

- Où je peux trouver Suga, Kim ?

- Oh bah quand il est déprimé il se dépense dans le sport.

- Je vois, merci, on se retrouve tout à l'heure !
Dis-je à mon amis en lui faisant signe. 

Je me dirige d'un pas déterminé vers la salle de gym pour aller discuter et mettre les choses aux clairs aux garçons qui hantent mes esprits jours et nuits.

À peine ais-je passé la porte que je sentis déjà cette horrible odeur de transpiration que je haie tant. Je crois que ce gymnase n'a plus été nettoyé depuis en moins 30ans..

Je peux déjà entendre les bruits de ballons de basket taper sur le sol ainsi que ses chaussures grincer.

En ouvrant la porte je posa mon regard sur lui, portant un short de sport noir, un débardeur blanc. Ses cheveux virevoltent à chaques mouvements qu'il fait, ils sont si soyeux l'air propre et doux. On peut apercevoir les muscles qu'il à.

Ses mouvements sont parfaits, son lancer est parfait et chaque lancer qu'il fait le ballon tombe dans le panier. Quand c'est lui qu'il le fait ça paraît si simple.

Il me remarque enfin et arrête chacun de ses mouvements pour me regarder fixement, sans aucune réaction. À vrai dire, il ne cligne même pas des yeux.

Moi qui voulait essayer de lui parler de l'événement qui s'est déroulé la semaine dernière et des sentiments que j'éprouvais pour lui, son regard persistant sur moi me déstabilisa et me fit douter.

Puis je fis demi tour en courant comme un lâche, sans me retourner.

Il ne m'avait pas suivi.

Apparemment, lui, il m'avait oublié.

.

Joᥙrᥒᥲᥣ dᥱ Pᥲrk Jιmιᥒ
11/12/2022

L'ᥲmoᥙr :
Uᥒ bᥱᥣᥣᥱ ᥱrrᥱᥙr, ᥙᥒ bᥱᥲᥙ mᥱᥒsoᥒgᥱ, ᥣᥱ moყᥱᥒ ᥣᥱ ρᥣᥙs bᥱᥲᥙ dᥱ sombrᥱr, dᥱ toᥙᥴhᥱr ᥣᥱ foᥒd. ᥣ'ᥲmoᥙr ᥱst ᥙᥒᥱ ιᥣᥣᥙsιoᥒ ᥙtoριqᥙᥱ, frᥙιt dᥱ rᥱ̂vᥱ d'ᥱᥒfᥲᥒts ᥲ̀ trᥲvᥱrs ᥣᥱs brᥱᥙvᥲgᥱs dᥱ ᥴomρtᥱs ιᥒgᥙrgιtᥱ́s ᥲvᥱᥴ ᥒᥲϊvᥱtᥱ́ ᥱt ιᥒsoᥙᥴιᥲᥒᥴᥱ. Aᥙssι ᥲvᥱᥙgᥣᥱ ᥱt soᥙrd qᥙ'ᥱst ᥙᥒ ᥲmoᥙrᥱᥙx ᥲᥙssι ᥴᥣᥲιr sᥱrᥲ sᥱs bᥣᥱssᥙrᥱs  ᥱt ᥲᥙssι fort rᥱdoᥒᥒᥱroᥒt ᥣᥱs ᥴrιᥱs dᥱ soᥒ ᥴoᥱᥙr ᥱ́ρrιs dᥱ dᥱ́sᥲrroι rᥱmρᥣιᥱ dᥱ dᥱ́sᥱsρoιr..


.

1 heure plus tard, me voici assis sur l'herbe verte assez douce et chaude grâce au soleil qui tapait fort ses derniers jours. On a beau être en décembre le soleil fait toujours son apparition.

J'écris, j'écris tout ce qui me vient en tête, histoire de me défouler, d'extérioriser mes émotions et de lâcher prise. Je me détends et me repose devant ce magnifique lac.

Il y a pas mal de gens, de couples précisément qui se promènent au bord du lac sur le chemin fleuris se tenant mains dans la mains.

J'aurai aimé vivre ça avec celui que j'aime. Mais mon rêve ne se réalisera jamais.

Min est hétéro, il aime les filles, il aime cette fille, en particulier...

Moi, je ne suis qu'un figurant en fond du plan, celui qu'il ne remarque à peine et qu'il ne l'intéresse certainement pas.

J'ai du me faire trop d'illusions à son sujet, j'ai cru à un moment qu'il s'intéressait à moi, à ma vie. L'amour rends fou comme on dit.

j'entendis soudainement des pas se rapprocher de moi mais je n'y prêta pas vraiment attention trop occupé dans mes pensées.

- Hey.. Jimin, je peux te parler deux minutes ?


A suivre...

17/06/2023

• 𝐽𝑒𝑎𝑙𝑜𝑢𝑠𝑦 - 𝑌𝑜𝑜𝑛𝑚𝑖𝑛 • Où les histoires vivent. Découvrez maintenant