➫ Il faut être unique, mais rentrer dans une case tout faite.
Entrer dans une cage mais être original.
Être original, mais pas marginale. Soigner son apparence, en restant discret.
Être drôle mais pas clown.
Soft mais sophistiqué.
Naturel mais sexy.
Être mature mais rester jeune.
Rester jeune mais pas gamine.
Être mince mais avec des formes.
Être au fourneaux mais au régime..
Une légère brise de vent chatouilla ma peau, mes yeux se mirent à me piquer, je me surprends à avoir mal à la tête, mes membres étaient engourdies. Des paroles parviennent jusqu'à mes oreilles.
- Vous êtes sûre qu'il vas bien Docteur ?
Résonne une voix que je reconnaîtrais entre mille.- Oui ne vous enfaîte pas Monsieur, il lui faut juste du repos et du calme dans sa vie à mon avis, il vas devoir suivre un psychologue.
- D'accord, merci beaucoup..
- C'est normal, je vous laisse.
Une porte claqua et je sentis une main serrer fort la mienne.
- Mon fils.. comment tu te sens ?
- Je me sens mieux, enfin je crois..
- Qu'est-ce qu'il s'est passé dis moi, ton école m'a appelé et m'a expliqué rapidement la situation j'ai pris le premier vol pour venir te voir, tu m'a fais une de ses peurs bleu mon fils...
- Je re remercie de te soucier de moi papa mais je vais bien, vraiment.
Il y a eu une certaine bagarre dans la cours et j'ai pas apprécié la foule, le bruit etc.. tu me connais bien j'ai horreur de ses choses là je ne sais pas ce qu'il m'a prit d'y aller jeter un coup d'œil.- Fiston c'est totalement normal tu as été intrigué tu ne peux pas te reprocher ça.
Qui sont les jeunes hommes qui sont à l'entrée de la porte ?- Oh, euh je pense avoir ma petite idée mais s'il te plaît ne les laisse pas entrer. je ne suis pas encore prêt à leurs parler.
- Je comprends, y'a aucun problème. Maintenant que je suis venue ici je vais rester quelques jours, d'accord ?
- Vraiment ? mais et ton travail comment tu vas faire ?
- Mon fils passera toujours avant mon travail. Je préfère rester quelques jours avec toi à la maison avant de repartir. Tu reste jeune tu as besoin d'un épaule parental sur laquelle te poser.
Tu vas rester quelques jours a la maison histoire de bien te reposer.- Merci beaucoup papa.. qu'est-ce que je ferai sans toi
- C'est normal fiston.
je lâcha une petite larme de soulagement, enfin quelqu'un avec qui me confier.
Mon père n'est pas comme les autres. Il est si doux, gentil, généreux mais en même temps très expressif et extraverti. Il a pleins de façades en lui intéressantes qui m'impressioneront toujours. Il travail malheureusement super loin de la maison et c'est la seule personne de ma famille qui me reste.
Alors quand il n'est pas là je reste seul, malgré que c'est quelques choses que j'apprécie énormément des fois je dois avouer que ça pèse lourd sur la conscience.
Qui conque doit toujours avoir quelqu'un sur qui compter et pouvoir libérer ses sentiments, c'est super important.
Mon père à raison, je devrai rentrer à la maison pendant quelques jours, je retourner en cours la semaine prochaine quand je me sentirai mieux.
Je dois avouer que j'en veux pas mal à Kim et Min, ils m'ont tous les deux mentis et on fait semblant depuis le début.
Je me sens si idiot de ne pas l'avoir remarqué... Et surtout triste qu'on ne m'a pas dis la vérité plus tôt, c'est assez blessant, comme si aucun des deux n'avaient envies de se confier à moi, je ne suis peut-être pas si important a leurs yeux finalement...
A suivre...
16/06/2023
VOUS LISEZ
• 𝐽𝑒𝑎𝑙𝑜𝑢𝑠𝑦 - 𝑌𝑜𝑜𝑛𝑚𝑖𝑛 •
Teen FictionPαrk Jımın, surnommé le "suıcıdαıre ou encore "le fαntôme" porte bıen ses surnoms mαıs décıde, ὰ l'αıde de son nouveαu αmıs de chαnger.. L'ᥱ́ᥴhᥱᥴ ᥱst sᥱᥙᥣᥱmᥱᥒt ᥣ'oρρortᥙᥒιtᥱ́ dᥱ rᥱᥴommᥱᥒᥴᥱr d'ᥙᥒᥱ fᥲᥴ̧oᥒ ιᥒtᥱᥣᥣιgᥱᥒtᥱ. Le titre n'a rien a voir a...