Chapitre 2

205 26 14
                                    

➫  𝐄̂𝐭𝐫𝐞 𝐥𝐢𝐛𝐫𝐞 𝐧𝐞 𝐬𝐢𝐠𝐧𝐢𝐟𝐢𝐞 𝐩𝐚𝐬 𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐜𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐥'𝐨𝐧 𝐯𝐞𝐮𝐭, 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐞̂𝐭𝐫𝐞 𝐜𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐥'𝐨𝐧𝐭 𝐬𝐨𝐮𝐡𝐚𝐢𝐭𝐞.
___________________________________

                Joᥙrᥒᥲᥣ dᥱ Pᥲrk Jιmιᥒ
                        29/11/2022

❝ Chᥱ̀rᥱ joᥙrᥒᥲᥣ. Lᥱs ᥣᥲmρᥲdᥲιrᥱs ᥒᥱ ᥴᥱssᥱ́s dᥱ ᥴᥣιgᥒotᥱr. Mᥱs ριᥱds mᥱ foᥒt ᥲtroᥴᥱmᥱᥒt soᥙffrιrs, ᥣᥱ sombrᥱ dᥱ ᥣᥲ ᥒᥙιt ᥱst ᥱ́toᥙffᥲᥒtᥱ, ᥣᥲ ᥴhᥲᥣᥱᥙr dᥱ ᥣ'ᥱ́tᥱ́ sᥱ fιt rᥱssᥱᥒtιr. Lᥱs grᥲvιᥱrs dᥱ ᥣᥲ roᥙtᥱ s'ιmρᥣᥲᥒtᥱ dᥲᥒs mᥱs ριᥱds, jᥱ sᥱrs ᥣᥱs dᥱᥒts.
Mᥲ gorgᥱ dᥱvιᥱᥒt sᥱ̀ᥴhᥱ, ᥣ'hყdrᥲtᥲtιoᥒ sᥱ fιt s'ᥱᥒtᥱᥒdrᥱ ᥣᥱᥒtᥱmᥱᥒt ᥲᥙ foᥒd dᥱ moι.
Lᥱ ρᥲყsᥲgᥱ ᥱst joᥣιᥱ, ᥣᥲ ᥒᥲtᥙrᥱ mᥱ fᥲιt sᥱᥒtιr mιᥱᥙx, moι mᥱ̂mᥱ ᥱt ᥣιbrᥱ. Coᥒtrᥲιrᥱmᥱᥒt ᥲ ιᥣ ყ ᥲ 20 mιᥒᥙtᥱs, jᥱ mᥱ sᥱᥒs mιᥱᥙx.
Commᥱ sι ᥴᥱttᥱ sᥱᥒsᥲtιoᥒ m'ᥱ́tᥲιt totᥲᥣᥱmᥱᥒt ιᥒᥴoᥒᥒᥙs, jᥱ mᥱ sᥱᥒtᥲιs dιffᥱ́rᥱᥒt dᥱs ᥲᥙtrᥱs.
Uᥒᥱ ᥣᥲrmᥱ, ρᥙιs dᥱᥙx ᥱt troιs s'ᥱ́vᥲdᥱ̀rᥱᥒt dᥱ mᥱs ყᥱᥙx, jᥱ m'ᥱ́tᥲιs ρroᥴᥙrᥱ́ sᥱᥙᥣ ᥙᥒ ρᥣᥲιsιr.

___________________________________

- Jimin, c'est ça ?

Mon cœur se mit à palpiter, sa voix rauque et si stable traversa mon ouïe et me procura d'affreux frissons. Son allure est imposante et son aura me paraît étrangement apaisante et rassurante.

Je répondis sans lever les yeux :
- Hum, oui.

- Je peux te poser une question ?

Suite a ça demande je fus intrigré et lève la tête.

Il avait ses deux coudes sur la table, coincant sa tête sur la paume des ses mains d'une manière mignonne et innocente.

Grâce à cette position je pus apercevoir de plus près les traies de son visage et sentir son odeur verveine picoter le bout de mes narines.

- Oui?

C'est tout ce que je pus exprimer. J'étais comme, sans voix.
Comme si, cette humain représenté pour moi, un dieux.

- Pourquoi reste-tu la plupart de ton temps, seul ?

Min Yoongi, le mec cool et populaire m'avait enfaite déjà remarqué ?
Il devait sûrement beaucoup me regarder pour savoir que j'étais la plus part du repos seul ? Comment est-ce possible..

La solitude est mon plus gros défaut, on m'a toujours fait cette remarque. Mais moi c'est ce que j'aime. Me sentir seul, pouvoir être moi même sans être jugé, pouvoir faire ce que je veux quand je veux. Sans devoir me préoccupé de l'envie de l'autres, je suis libre en étant seul.

- J-je sais pas..

Bah oui, t'a que ça à dire. Pauvre idiot.

Son arcade sourcil droit se releva, mince. J'ai peur être était trop sec ? Mais après tout, je m'en fiche.

- Dis, tu me connais non ? Me demanda t'il penchant sa tête sur le côté.

Je ne pouvais pas me permettre de lui dire que mon camarade de classe Kim Sunoo me répète son nom tous les jours en disant qu'il est mon crush.
Ce qui est totalement faux, attention.

- hum.. Pas vraiment.

- Min Yoongi, enchantée. Dit il en approchant sa poigne de mon visage.

Est-ce le moment où je dois lui serrer à mon tour la main ? Sourire, être joyeux et lui montrer mon affection et mon enthousiasme d'être à ses côtés et de faire sa connaissance ?

Sincèrement, je ne pense pas.

Mon cahier se referma ainsi que mon sac. Puis je me lève pour la première fois d'une vitesse surprennante à en faire tomber ma chaise en arrière. Ce qui procura un horrible fracas dans la bibliothèque.

- Chuuutttt !
Chuchota la professeur documentaliste du CDI.

Une de leurs répliques préférés de ses dames.

Je partis en furie de la bibliothèque en baissant ma visage manquant plusieurs fois de me prendre les pieds dans mes lacets défaits.

La fuite n'est pas la clé au problème j'en ai conscience mais c'est l'une des façons que je préfère pour éviter d'entré en contacts avec les personnes que je ne connais pas. Je ne fais confiance à personne, même pas à ce Kim Sunoo. Celui là, c'est juste un simple camarade qui me trotine dans les pieds sans cesses.

Je suggère avoir assez souffert pour retourner au près des humains. Je suis bien seul et je le resterais.

A suivre...

16/06/2023

• 𝐽𝑒𝑎𝑙𝑜𝑢𝑠𝑦 - 𝑌𝑜𝑜𝑛𝑚𝑖𝑛 • Où les histoires vivent. Découvrez maintenant