Chapitre 5

162 23 6
                                    

➫  𝐍𝐞 𝐝𝐞𝐦𝐞𝐮𝐫𝐞 𝐩𝐚𝐬 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐞 𝐩𝐚𝐬𝐬𝐞́, 𝐧𝐞 𝐫𝐞̂𝐯𝐞 𝐩𝐚𝐬 𝐝𝐮 𝐟𝐮𝐭𝐮𝐫, 𝐜𝐨𝐧𝐜𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐭𝐨𝐧 𝐞𝐬𝐩𝐫𝐢𝐭 𝐬𝐮𝐫 𝐥𝐞 𝐦𝐨𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐩𝐫𝐞́𝐬𝐞𝐧𝐭.
_________________________________

- Park ?

Mon sang ne fit qu'un tour, les frissons passèrent tous le long de mon corps, sans exception.

Min...

Ma tête se tourna d'elle même vers le son de sa voix.

L'allure imposante, debout devant mon banc, les mains dans les poches. Il porte son short rouge de sport déjà enfilé pour l'entraînement, son débardeur blanc ainsi que sa veste grise avec le nom de son équipe inscrite dessus, min me regarde avec de l'imcompréhension.

- Que fais-tu ici ? Ce n'est pas dans t'es habitudes.

Le stresse m'envahia soudainement, il est parfait si intouchable avec son allure imposante. Si je dis quelques choses il vas me trouver ridicule, je suis pas à son niveau, je ne serais jamais aussi confiant que lui.. Mes mains deviennent moites, elles se remplissent de sueur, un légère goutelette ne tarderas pas non plus à tomber. Mes mots ne veulent pas sortir, je suis paralysé sur ce banc, comme une personne juste purement, stupide. Je ne pourrais jamais changer, je resterais le mec distant et froid, je n'ai pas le courage ni le temps pour ses âneries. Je suis pas comme ça et je le serais jamais...

Je m'apprêtais à me lever quand une main se posa sur mon épaule gauche comme pour me forcer à rester assis.

- Min ! Comment tu vas?

Sunoo, le traître.

- Ça va et toi Kim ?

- Tu rigole, je vais troopp bien ! Je me suis fais un vrai amis ! Dit Sunoo en me souriant.

- Mais, vous n'étiez pas déjà amis ?

- On vas dire que c'est compliqué. Rigole "mon amis".

- Je vois, j'ai appris que vous allez venir à l'entraînement.

- Oui ! On as trop hâte de voir vos p'tits secrets!!

- Haha, super alors. A tout à l'heure alors !

- A toute !!

Après que Yoongi soit partir toujours avec sa magnifique démarche.

Sunoo me donne une petite tape sur mon épaule.

- Dis donc ! T'allais te lever et le laisser en plan ?!

- Je suis pas prêt Sunoo.

- Je n'ai jamais dis le contraire, mec. Ça fait même pas 24h qu'on parlé de ça ! Tu ne peux pas prendre autant de confiance en si peu de temps ! Ça va être beaucoup plus long que ça, faut juste être patient.

- D'accords... T'a raison, je veux aller trop vite mais je peux pas.

- En tout cas ça c'est un super changement mentale ! C'est déjà immense de s'en rendre compte et de l'accepter !

- Merci Sunoo.

- T'a quoi dans la main ? Un "Banh-mi"  ?!

- Oui, je voulais changer un peu !

- Wouhoouu, et alors ? C'est bon ?

- C'est bon, ça change, c'est certains.

- Normal ! Je vais me chercher un truc à manger et je reviens.

- Ok.

_________________

A suivre...

_________________
_________________

16/062023

_________________

• 𝐽𝑒𝑎𝑙𝑜𝑢𝑠𝑦 - 𝑌𝑜𝑜𝑛𝑚𝑖𝑛 • Où les histoires vivent. Découvrez maintenant