Tomioka Shinobu et Tanjiro recevirent la meme lettre en même temps...Tomioka ouvrit la lettre:
« Hey! Bonjour Tomioka, je voulais vous remercier pour l'aide que vous m'aviez apporté il y a de cela plus d'un moi... je voulais aussi te dire que j'ai intégré les pourfendeurs de démon, je n'avais plus rien alors je me suis entraîné dur et j'ai réussi la sélection finale! Je viendrais vous rendre visite un jour haha! D'ailleurs on pourrais se voir pour le réveillon non? Avec Tanjiro et Shinobu aussi!»
HanuzakeTomioka(3 min après avoir lu la lettre): hein?
Cela faisais plus d'un moi que Tomioka et Shinobu ne s'étaient pas vu, Tomioka se disais « enfin un peu de tranquillité ». Mais en vrai il aimait bien entendre Shinobu parler sans arrêt pour rien dire. Il faisais froid et il neigeait, Tomioka marchait dans une ville, seul, c'était en période de Noël un 21 décembre. Tomioka détestait cette période. Les enfants chantaient des chants de Noël dans les rues en espérant gagner un peu d'argent, d'autres vendaient des dessins, des jouets... un enfant s'approcha de Tomioka..
enfant: bonjour monsieur, est-ce que vous avez de l'argent à nous donner s'il vous plaît? J'aimerais bien acheter un cadeau à mes parents et mes frères et soeur mais j'ai rien... vous devez me comprendre non?
Tomioka: non, je ne comprends pas et je ne comprendrais sûrement jamais.
Enfant: pourquoi?
Tomioka (d'un ton sec): je n'ai pas de famille tout simplement.
Tomioka s'en alla, l'enfant resta bouche bée.
Corbeau de Tomioka: KRÔÔÔÔA! MESSAGE DU QUARTIER GÊNERAL!!! RÉUNION D'URGENCE AU QUARTIER GÊNERAL!!!!
Tomioka: qu'est-ce qui se passe?
Corbeau de Tomioka: RÉUNION D'URGENCE AU QUARTIER GÉNÉRAL!!!!
2min après Tomioka arriva au quartier général.
Tous les pillées étaient présent.
Mitsuri: haha je vois que tout le monde est là! En fait c'est moi qui vous ai fait venir!
Sanemi: le maître est au courant de cette réunion?
Mitsuri: oui, bien sûr!
Tomioka: bon, tu voulais parler de quoi?
Mitsuri: vous savez qu'on est le 20 décembre aujourd'hui? Alors qui dit 20 décembre qui dit fête de Noël et qui dit fête de Noël qui dit fête entre amis!
Shinobu: ah ok... donc tu veux qu'on fête Noël tous ensemble?
Mitsuri: t'as tout compris! Ce serais bien non?
Tomioka: on a pas le temps pour faire la fête tu sais.
Obanai: on peut un bien se consacrer une soirée sans travail.
Tomioka: hm... de toute façon je n'irais pas.
Shinobu: pourquoi?
Tomioka: je déteste cette fête c'est tout.
Rengoku: viens avec nous ce sera cool!
Tengen: pource nous y'a flamboyance !
Muichiro: moi ça m'est égal, j'aurais déjà oublié mais ce serais bien que tu vienne... je pense...
Sanemi: qu'il vienne ou pas ne changera pas grand chose, il parle jamais!
Obanai: Kanroji veut que tout le monde vienne alors tu viens.
VOUS LISEZ
La lune est belle (Giyū x Shinobu) ⚠️en pause⚠️
FanfictionAprès la « mission araignée » Shinobu doit aller chercher des plantes pour faire des remèdes pour les blessés. Elle demanda à Tomioka d'en chercher pour elle, ce qu'elle ne savait pas c'est qu'à ce moment la sa vie allait prendre une toute autre tou...