Mitsuri: c'est l'amour!
Shinobu la regarda d'un air étonné, ne savant plus quoi dire.
Shinobu: tu es sure?
Mitsuri: oui! Mais c'est qui que tu aimes?
Shinobu: euh.. c'est pas moi c'est Kanao qui m'a demandé de te poser la question !
Elle partit. Elle ne savais plus quoi faire. Le fait d'apprendre qu'elle était amoureuse du pilier de l'eau l'avais déstabilisé totalement. Elle avait peur de ne plus réussir à lui adresser la parole. Une chose était sûre: rien allait être comme avant. Malheureusement pour elle, elle croisa son chemin en allant vers Kanao. Il semblait qu'il ne l'avait pas remarqué mais le simple fait de s'approcher de lui en savant qu'il en aimait une autre lui mettait un énorme coup de couteau dans le cœur. Pourtant elle s'obstinait à se répéter sans cesse que Mitsuri lui avait dit n'importe quoi et qu'elle ne l'aimait pas vraiment. Mais ce qui l'empêchait continuellement à essayer de se dire qu'elle ne l'aimait pas était le fait qu'elle savait inconsciemment que la carte venait de lui. Le probleme était qu'elle n'assumait pas de l'aimer, elle essayait de ne plus l'aimer. Elle voulais mettre ces sentiments dans un petit coin de sa tête pour ne plus y penser. Une chose était sûre pour elle, elle attendrais de ne plus l'aimer et elle ne diras jamais rien à personne. Tanjiro avança vers Shinobu...
Tanjiro: au fait, tu es allé remercier Giyū pour la carte? Maintenant que j'y repense cette carte venait de lui.
Shinobu (elle fit semblant d'être étonnée car au fond, elle savait bien que la carte venait de Tomioka): oh, c'est vrai? Merci j'irais le remercier!
1h passa, Shinobu était avec Kanao. Elles se parlaient de tout et n'importe quoi jusqu'à ce que Shinobu pris un verre et y mette une substance bizarre dedans. Ce n'était pas la première fois que Kanao la voyait faire ça, au début elle croyais que c'était des médicaments mais là, elle savait que Shinobu était en pleine forme. Elle questionna Shinobu sur ce qu'elle venait de mettre dans son verre et Shinobu devin blanche. Elle n'avait pas fait attention que Kanao la regardais à ce moment là. Shinobu lui dit alors qu'elle devait lui parler d'un truc important et confidentiel. Elle demanda aussi à Kanao de ne rien dire à personne. Elles se mirent dans une petite salle à part.
Kanao: qu'est-ce qu'il y a de si important et confidentiel?
Shinobu (hésitante): au fait... j'aurais préféré que tout ça se passe la dernière fois que je l'ai combattu...
Kanao (elle devin pâle, elle avait un mauvais pressentiment): de quoi tu parle?
Shinobu: c'est à propos de Doma, tu sais, le démon qui a tué Kanae...
Kanao: o-oui... (dans sa tête) qu'est-ce qui se passe? Pourquoi j'ai si peur? Elle se drogue? Non. Ce n'est pas ça, ça n'aurais aucun lien avec Doma...
Shinobu: j'aurais préféré t'en parler plus tard mais je sens que je vais bientôt revoir la deuxième lune supérieure lors d'un combat...
Kanao: je... je comprends pas... qu'est-ce qui se passe?
Shinobu: le truc que j'ai mis dans mon verre c'est du poison aux fleurs de glycines, ça fait déjà 1 an que j'en bois tous les jours.
Kanao: pourquoi tu fais ça?!
Shinobu: je veux venger ma sœur...
Kanao: ... j...je ne vois pas de rapport avec le fait que tu t'empoisonnes...
Shinobu: je t'enlève dire de la manière la plus simple possible. En fait le but de tout ça c'est que je croise Doma, que je le combatte et qu'il me tue pour ensuite me manger...
Kanao mis ses mains sur la bouche. Elle tremblait et elle avais les larmes aux yeux. Elle n'en revenait pas de ce que Shinobu venait de lui dire.
Kanao: pourquoi il doit te tuer et te manger?
Shinobu: le poison de mon katana est loin d'être assez puissant pour tuer Doma et son coup est impossible à trancher. Le seul moyen était que je fabriques un poison assez puissant pour le tuer. Mais le problème est que même le poison le plus puissant au monde serait sans effet sur lui si il ne reçoit que la dose minime que je peux mettre dans mon katana. C'est pour ça que depuis 1 an j'ingère du poison tous les jours.
Kanao (la coupant): alors moi aussi! Moi aussi je voudrais mourir avec toi! Donne moi ton poison!
Shinobu (la regardant avec de la peine): il en est hors de question, même si je t'en donnais ça servirait à rien.
Kanao: pourquoi ?
Shinobu: il faut attendre au moins 1 an pour arriver au stade ou ce poison serait efficace sur lui. Au stade où j'en suis, le poison s'est imprégné dans toutes les cellules de mon corps ce qui veux dire que quand Doma me mangera il absorbera autant de poison que mon poids, soit 37 kg de poison d'un coup. Mais le poison n'agira pas directement sur lui car, comme to le monde, il a des anticorps. Et c'est à ce moment là que tu interviendras, je te demanderais de le retenir là où il sera pour pas qu'il tue d'autres pourfendeurs le temps que le poison agisse. Je pense que le poison agira au bout de 15 à 20 minutes et une fois ce temps écoulé, toutes les cellules de Doma se désintégrerons.
Kanao: m... mais... Shinobu... *une larme coula sur sa joue* je t'en supplie! Dis moi qu'il y a une autre solution!
Shinobu: je suis désolé *lui fait un calin*
La soirée se passa normalement après. Kanao et Shinobu fient l'air de rien pour ne pas que les autres savent qu'il y avait quelque chose.
Shinobu (dans sa tête): le temps m'est compté mais est-ce que d'ici là j'aurais eu le courage de te le dire?... Hein Tomioka? est-ce que d'ici là j'aurais eu le courage de t'avouer mon amour?
Olala je suis pressé d'écrire la suiiiiteeeee!!!Ça y est on en apprends plus sur Shinobu mais que va-t-il se passer?
Je vous laisse dans l'outrage 😇
J'adore l'image que j'ai mis au dessus du titre du chapitre et vous ?
À bientôt dans un prochain chapitre 🙃
VOUS LISEZ
La lune est belle (Giyū x Shinobu) ⚠️en pause⚠️
FanfictionAprès la « mission araignée » Shinobu doit aller chercher des plantes pour faire des remèdes pour les blessés. Elle demanda à Tomioka d'en chercher pour elle, ce qu'elle ne savait pas c'est qu'à ce moment la sa vie allait prendre une toute autre tou...