6eme chapitre: assomé!

1.1K 37 22
                                    

Le matin dans le jardin des piliers...

Shinobu: Mitsuri!

Mitsuri: oui? Qu'est-ce qu'il y a?

Shinobu *lui tendant le livre*: tiens! Je voulais te l'amener hier soir mais tu dormais...

Mitsuri: oh merci! Je savais que je pouvais compter sur toi Kocho!

Shinobu: tu sais, tu peux toujours compter sur moi! Hehe!

Mitsuri: oui oh, n'en rajoute pas non plus...
Shinobu: sinon tu viens? On vas prendre notre petit déjeuner.

Mitsuri: oui, avec plaisir!

Les deux entrèrent dans la salle à manger, en entrant, elles remarquèrent qu'il n'y parait personne. Elles décidèrent donc d'aller sur la terrasse extérieure pour voir si il y avait du monde. En effet il y avait tout les piliers qui faisaient diverses choses...
Shinobu: ils ont déjà tous mangés?

Mitsuri: je sais pas, soit ils nous attendaient, soit ils ont mangés...

Shinobu: ah quand j'y pense...

Mitsuri: oui?

Shinobu: il y a aussi monsieur Tomioka qui faudrait que tu remercie... c'est grâce à lui déjà que je suis pas morte et donc que j'ai pu récupérer ton livre...

Mitsuri: pourquoi tu serais morte sinon?

Shinobu: sans la forêt, j'ai croiser un démon mais j'avais pas pris mon katana car j'avais pas prévu de me perdre...

Mitsuri: ah ok je vois, lui au moins il y avait pensé et il t'a sauvé! Ohlalalala c'est trop romantique ! Faut dire que c'est un bel homme en plus celui la! Il fait un parfait prince charmant!

Shinobu *rougit très, très légèrement*: oui bon. N'en rajoute pas non plus...

Mitsuri: ooooh, tu rougis! Ça veut dire que t'es d'accord avec moi mais que tu l'assumes pas!

Shinobu: oui bon... je peux pas dire que monsieur Tomioka est moche mais...

Tomioka: j'ai entendu mon nom ou quoi? D'où vous parlez sur moi!

Shinobu *sursautant*: AAAH!

Prise de peur, elle frappa tellement fort Tomioka qu'elle l'assoma....
2min après...

Shinobu: M-monsieur Tomioka...

Tomioka: gnh ?

Tomioka vision:

Tomioka: qu'est-ce que vous avez à me regarder comme ça?!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tomioka: qu'est-ce que vous avez à me regarder comme ça?!

Shinobu: ouf! C'est bon il est pas mort, bon bah on peut s'en aller! Tu viens Mitsuri! *commence à partir*

Tomioka: hephephep! *prend Shinobu par le bras* t'en vas pas comme ça toi!

Shinobu: GLOUPS!

Mitsuri *chuchotant à Shinobu*: je crois que t'es morte...

Shinobu *chuchotant à Mitsuri*: oui...

Tomioka: eh oh je vais tuer personne! Je veux j'reste savoir pourquoi vous parlez de moi...

Shinobu: bah, je lui disais queeee....

Mitsuri: qu'il faillait que je te remercie aussi pour le livre :)

Shinobu: voilà!

Mitsuri: et on a aussi dit qu'on te trouvait beau gosse!

Shinobu *rougis*: AAAAAH!! MAIS QU'EST-CE QUI TE PREND DE DIRE DES CHOSES PAREILLES???!!!!

Mitsuri: bah quoi? Toi même tu l'a affirmer :)

Shinobu emmena Mitsuri dans la cave et la ligota en laissant Tomioka en plan dehors...

(Pensée de Tomioka): elle a dit que... je suis... beau?*rougis*

A suivre...

Et voilà c'est tout pour aujourd'hui :) j'espère que ce chapitre vous aura plu! On sent que nos 2 piliers commencent à se rapprocher sentimentalement 🥰 sur ce je vous dit à la prochaine dans un nouveau chapitre !🦋🌊

La lune est belle (Giyū x Shinobu) ⚠️en pause⚠️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant