Une grande silhouette s'approchait peu à peu d'eux... le courant d'air froid devenait de plus en plus glacial et soudain la lune fit son apparition à travers les nuages.
???: éh bah dis donc, j'ai le droit à deux piliers! Je suis chanceux...
Tomioka: qui est tu? Montre toi!
*gros blanc*Soudain la silhouette refit son apparition, c'était un démon; mais pas un simple démon: une lune supérieure.
Tomioka: Shinobu, il va falloir se battre, à deux on arrivera sûrement à le tuer.
Shinobu: ... je n'ai pas mon katana, à la base je devais rentrer en début d'après-midi...
Tomioka: ...
Alors Tomioka pris d'un bras Shinobu, de l'autre son katana et s'enfuit aussi vite que la lumière dans un autre coin de la forêt.
Tomioka: ok, de là où on est il devrait mettre un moment pour nous retrouver...
Shinobu: oui mais lâche moi! Tu m'étouffe!*commence à se débattre*
Tomioka: fais pas de bruit! arrête de bouger!
Shinobu: oui mais lâche moi alors!
Soudain un bruit suspect se fît entendre.Shinobu: c'était quoi ça?
Tomioka: mais qu'est-ce que j'en sais!
Lune supérieure: des piliers qui fuient un démon, on aura tout vu!
Soudain, le démon se déplaçait si vite autour d'eux qu'ils son voyaient que des éclairs. Il s'était arrêté de bouger et à ce moment Tomioka et Shinobu s'étaient rendu compte de ce qu'il avait fait: il avait mis des fils glacés tout autour d'eux leur laissant un périmètre de 5m pour bouger.
Shinobu: monsieur Tomioka, tu peux les casser avec ton katana?
Tomioka: je sais pas, je vais essayer... et au passage, arrête de m'appeler «monsieur Tomioka».
Shinobu: tu veux que je t'appelle comment alors?
Tomioka: bah... Tomioka ou Giyu je sais pas moi.
Shinobu: d'accord je verrais ça!
En un coup de katana, il réussi à briser les fils de glace!
Lune supérieure: wow! Tu es vraiment fort! Maintenant essaye de m'affronter au lieu de me fuir!
Tomioka: t'es sûr? Alors c'est d'accord!
Les deux se mirent en position et le combat vas commencer!Voilà! J'espère que ce chapitre vous aura plût🥰 j'aime toujours autant écrire cette fanfiction, et désolé de ne pas en avoir publier pendant 1 semaine c'est à cause des cours et des révisions pour le spectacle de théâtre que je vais faire vendredi!🤩 sur ce, je vous dit à la prochaine dans un nouveau chapitre 😙
VOUS LISEZ
La lune est belle (Giyū x Shinobu) ⚠️en pause⚠️
FanficAprès la « mission araignée » Shinobu doit aller chercher des plantes pour faire des remèdes pour les blessés. Elle demanda à Tomioka d'en chercher pour elle, ce qu'elle ne savait pas c'est qu'à ce moment la sa vie allait prendre une toute autre tou...