16chapitre: Reveillon (premiere partie)

736 26 38
                                    

Le 23 décembre à midi...
Mitsuri alla dans la salle pour voir les décorations. Elle était accompagnée de Shinobu qui n'arrêtait pas de se plaindre à Mitsuri que Inosuke et zenitsu arrêtaient pas de faire des conneries.

Mitsuri: Oaw c'est magnifique!

Shinobu: merci c'est moi qui ai tout fait! (Elle ment car en réalité c'est Tomioka qui a fait les 3 quarts du travail pendant qu'elle s'occupait de régler le bordel que zenitsu avait fait en courant).

Mitsuri: oh vraiment? Je croyais que Tomioka t'aurais aider...

Shinobu: il m'a peut être un peu aider...

Mitsuri: et ducoup Tanjiro Inosuke et Zenitsu ton aider eux aussi?

Shinobu: comment tu es au courant qu'ils sont venus?

Mitsuri: c'est moi qui leur ai préposé!

Shinobu: c'était toi?!

Mitsuri: bah... oui?

Shinobu: pourquoi t'a fais ça!? Ils on foutu un bordel fou!

Mitsuri: oh... je savais pas...

Shinobu: bon, ce qui est fait est fait. Demain c'est le réveillon, Rengoku et Tengen ont acheté de quoi manger?

Mitsuri: oui... enfin... si on peux appeler ça de la nourriture...

Shinobu: pourquoi, qu'est-ce qu'ils ont pris?

Mitsuri: tu verras demain...

Le lendemain à 19h
Tout le monde étaient arrivés à l'exception de Hanuzake et étaient déjà installés, parlaient ect...

Shinobu *regardant le manger que Rengoku et Tengen avaient apportés*: ah oui... en effet...

Mitsuri: j'ai essayer de les convaincre de prendre autre chose mais ils ont pas voulu...

Shinobu: tu aurais du prendre d'autres trucs en cachette car là....

Kanao *marchant vers Shinobu*: est-ce qu'il y a des trucs à manger? J'ai faim...

Shinobu et Mitsuri *regardant la nourriture et après Kanao et ainsi de suite*: euuuuuhhhhh....

Kanao *regardant la nourriture*: c'est quoi toutes ces bouteilles d'alcool?... pourquoi il y a un étalage de... piment?

Mitsuri: j'aurais dû apporter des trucs... et aussi jaisais jamais du leur confier la tâche d'aller chercher de la nourriture...

Elles tournèrent la tête et vient d'un côté Rengoku et Tengen en train de manger un énorme piment en entier, c'était comme s'ils crachaient du feu par la bouche... et de l'autre côté Inosuke qui faisait chier Tomioka et Zenitsu qui était déjà bourré, Tanjiro essayait de les arrêter.

Mitsuri: tu viens avec moi Shinobu ? On va acheter de la « vraie » nourriture...

Shinobu: oui! Ah, Kanao pendant que j'y pense Tanjiro te cherchait, il voulait te donner un cadeau de Noël ou un truc comme ça je crois... à tout à l'heure! *Shinobu et Mitsuri sortirent*

Kanao: eh! attends !

La porte claqua.

Kanao: .... *elle regarda en direction de Tanjiro* ... *elle soupira, ses joues étaient rosies*

Kanao fit un pas mais elle s'arrêta à là.

Du côté de Mitsuri et Shinobu:

La lune est belle (Giyū x Shinobu) ⚠️en pause⚠️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant