Douma donna un coup d'éventail en l'air. Tomioka se fît blesser mais il restait debout.
Douma: ça sert à rien, ta lame est cassée et tu est blessé. Tu vas mourir!
Tomioka: je resterais sur pieds tant que je le pourrais!
Douma: ça sert à rien... je vais rapidement en finir avec toi!
Soudain, un énorme « bip » se fit entendre dans toute la salle et Douma se cacha dans un renfoncement. Il y avait une grosse vibration dans le sol et des pics en sortirent.
Tomioka: c'est quoi ça?!
Shinobu: qu'est-ce qui se passe, désolé j'ai perdu connaissance...
Tomioka escquiva tous les pics prenant Shinobu dans ses bras. Il se fit brièvement blesser à la jambe gauche. Une voix provenant de nulle part apparue.
Voix: Douma, tu me déçois...
Douma pris un air effrayé.
Douma: maître... je vous jure je vais les tuer!
Voix: non rentre je vais te rendre plus fort et tu reviendra le moment venu...
Douma: entendu!
Une fumée opaque apparut et Douma dissparu...
Tomioka tomba les genoux à terre, il avait une douleur atroce à sa jambe gauche qui était presque transpercée et il avait extrêmement mal à la tête.Shinobu: Tomioka ça va?
Tomioka ne répondu pas, il avait le visage plein de haine contre le démon.
Tomioka: il faudrait rejoindre les autres mais comment....
Une silhouette apparu dans la pièce remplie de fumée...
Silhouette: au secours! Il y a quelqu'un?
Tomioka: oui, vous êtes blessés? Vous êtes pourfendeur?
Silhouette: je reconnais votre voix, vous êtes le gars aux cheveux noirs qui nous a dépanner au restaurant! C'est moi Hanuzake, et non je ne susi pas blessée mais on est où là?
Tomioka: c'est l'œuvre d'un démon! *pense*: c'est sûrement celle de Muzan... je pense pas qu'une lune supérieure puisse faire une telle chose...
Hanuzake: ok, je vous rejoins!
Hanuzake arriva vers Tomioka et elle fut choquée à la vie du sang qu'il y avait un peu partout dans la pièce.
Hanuzake: oula! Vous allez bien?! Qu'est-ce qui c'est passer?! Vous avez affronter le démon?! Il est où maintenant?! Vous êtes pas mort?! Vous avez perdu beaucoup de sang, vous êtes sûr que ça va aller?!
Tomioka: arrête tu me donnes pas à la tête avec toutes tes questions...Hanuzake: oups... pardon...
Shinobu: si tu vas bien c'est le principal, nous on peut outrait à tout moment en étant pourfendeurs mais on le sait donc ne t'inquiète pas pour nous...
Hanuzake *pleurant*: peut-être que je ne vous connais pas beaucoup mais vous nous avez quand même aider alors c'est à mon tour!Hanuzake déchira son gilet pour en faire des bandages, el les mis sur les blessures des 2 piliers.
Hanuzake: j'ai fait ce que j'ai pu, j'espère que ça aidera... il y a un passage où on pourrait essayer d'escalader à droite...
Tomioka: ok, je vais voir. Vous restez là ok?
Tomioka partit à droite et il vit la lumière probablement de la lune qui venait du plafond. Il s'avança et un démon surgit de ce trou! Son katana était cassé et il était blessé.
Démon: oh cool, de la bonne chai à se mettre sous la dent! Je me disais bien qu'il y avait une bonne odeur de sang dans les parages!
Tomioka *pense*: se demon na pas l'air très fort, je pense que même avec ma lame brisée je pourrais lui trancher la tête...
Démon: je vais me faire une bouchée de toi!*saute sur Tomioka*
Tomioka pris son katana et réussi à lui trancher le coup sans aucune difficulté.
Tomioka: il y a aussi des demons à l'extérieur, ça m'étonne pas... l'issue me paraît un peu haute mais ça vas le faire...
Hanuzake: alors? On peut remonter? J'espère car il y a des demons qui nous attaque !!Tomioka: c'est un peu haut mais ça va le faire.
Soudain, un cri les fît sursauter...Et voilà c'est tout pour aujourd'hui! J'espère que ce chapitre vous aura plu! 🙃 j'aurais voulu le faire plus long mais j'ai pas le temps sinon faudrais attendre grave longtemps pour avoir 1 chapitre sorry :')
Voici l'image de base(la 2ème):
J'ai fait du sang de ✨QUALITÉ QUALITATIVE✨
Je vous dit à la prochaine dans un nouveau chapitre!🦋🌊
VOUS LISEZ
La lune est belle (Giyū x Shinobu) ⚠️en pause⚠️
FanficAprès la « mission araignée » Shinobu doit aller chercher des plantes pour faire des remèdes pour les blessés. Elle demanda à Tomioka d'en chercher pour elle, ce qu'elle ne savait pas c'est qu'à ce moment la sa vie allait prendre une toute autre tou...