Arrivés à l'endroit où il y avait eu le cri, nos piliers ne détectèrent rien d'innormale: il y avait un restaurant et une queue immense.
1ère Personne(Dans le restaurant): C'EST PAS POSSIBLE!!! IL ME FAUT 2 EMPLOYÉS DE PLUS!!! AU MOINS POUR CE SOIR SINON ON TIENDRA JAAMSI LE COUP AVEC TOUTE CETTE QUEUE! IIL ME FAUT 2 SERVANTS DE PLUS! HANUZAKE, VAS M'EN TROUVER 2!
2ème personne(dans le restaurant): compris! Je vais vous trouver deux beau gosses chef!
1ère Personne(dans le restaurant): bah vas y alors!!
Soudain une demoiselle d'une 15ene d'année sorta du restaurant...
???: b-bonjour...
Mitsuri: ooooh! T'es trop mignoooone! Bonjouuur! Moi c'est Mitsuri Kanroji et toi?
???: AH! Moi c'est Hanuzake Miroki...
Shinobu: tu veux nous demander quelque chose n'est-ce pas?
Hanuzake: oui!... comment vous le savez?
Shinobu: j'ai reconnu ton nom, c'est ton employeur qui l'a crié...
Hanuzake: ah oui... ducoup j'aurais un service à demander au 2 garçons vers vous... en fait... ON EST DÉBORDÉS, IL Y A TROP DE CLIENTS ET 2 DE NOS SERVEURS SE SO T FAIT DECAPITÉS IL Y A 3 JOURS! DONC IL NOUS MANQUE 2 SERVEURS! VOUS VOULEZ BIEN NOUS DÉPANNER... s'il vous plaît... c'est que les beaux hommes comme vous que les gens aiment...
Rengoku: pourquoi pas, qu'est ce que tu en dis?
Tomioka: il en est hors de question, je veux pas.
Rengoku: mais pourquoi?
Shinobu: de toute façon t'as pas le choix, rappelle toi ce que le maître nous a toujours dit dit que s'il fallait qu'on travail pour aider des gens pendant notre mission il faut qu'on le fasse :)
Hanuzake: une mission?
Tomioka: ah oui c'est vrai *visage désespéré*
Hanuzake: vous avez parlé d'une mission? Elle consiste en quoi?
Shinobu: j'ai dit le mot « mission »? J'ai du confondre avec « sortie scolaire »....
Hanuzake: « scolaire »mais vous êtes des adultes non?
Shinobu: non, on a 18 et 19 ans...
Hanuzake: aaaah, vous êtes pas si vieux alors...
Mitsuri: je rêve où elle croyait qu'on étaient vieux?!
Hanuzake: donc ducoup je vais vous donner vos uniformes de servant!
Shinobu: heula ça vas faire bizarre sur eux tu pense pas?
Mitsuri: si... je crains le pire...
Mitsuri et Shinobu qui écoutent ce que disent Tomioka et Rengoku dans le vestiaire...
VOUS LISEZ
La lune est belle (Giyū x Shinobu) ⚠️en pause⚠️
FanficAprès la « mission araignée » Shinobu doit aller chercher des plantes pour faire des remèdes pour les blessés. Elle demanda à Tomioka d'en chercher pour elle, ce qu'elle ne savait pas c'est qu'à ce moment la sa vie allait prendre une toute autre tou...