11eme chapitre: Douma

855 24 19
                                    

• Je tiens à préciser que tout ce qui va se passer dans les chapitres à venir ne contient aucun spoil (je n'ai pas lu les scannes en entier donc si il y a des morts qu'il y pourrais il y avoir dans les scans ce ne serais pas volontaire) les scènes qui vont arrivées sont entièrement inventées (sauf le personnage de Douma)  en plus j'avais écris le brouillon de cette fanfic avant de lire les scans. Vous pouvez donc lire les chapitres à venir en toute sérénité! Bonne lecture à tous!

Arrivés à l'endroit où le démon était apparu, nos piliers ne remarquèrent rien d'anormal.

Tomioka: t'es sur que c'était ici?

Le garçon: oui! Je vous jure!

Tomioka: bon...

Le garçon: suivez moi, il y a un autre endroit aussi...

Tomioka: un autre endroit? Tu ne nous avait pas dit qu'il y avait 2 endroits différents...

Le garçon: mais si! Mais si! Suivez moi...

Shinobu: il a sûrement du se tromp-

D'un coup le sol se transforma en une immense porte qui s'ouvrît, en dessous il y avait le vide et le garçon s'arracha le visage devant les 2 pourfendeurs leurs montrant 2 chiffres sur ses pupilles qui indiquait: « 2ème » et « l'une supérieure ».

Le garçon (2ème lune): je me présente, je m'appelle Douma! J'espère qu'on vas bien s'amuser!

Tomioka: comment ça se fait!? On n'a même pas sentit une aura de demon!

Douma: c'est normal, c'est mon cher maître qui m'avait enlevé toute odeur et aura!

Shinobu: Tomioka, c'est pas le temps de discuter! On va s'écraser au sol!

Tomioka s'accrochât a une imperfection du mur de la forme parfaite pour y mettre ses mains, à croire que ça avait été fait exprès, et pris Shinobu par le bras. Il y avait un long couloir et au bout de celui-ci
il y avait une grande salle avec de l'eau...

Douma: très bien, maintenant que vous êtes dans un endroit qui me met de l'avantage, on vas pouvoir passer aux choses sérieuses! Qu'est ce que vous en pensez?

Douma pris une goutte d'eau en rigolant et il se l'enfonças dans le crâne.

Douma: je vais vous tuer et ensuite je vous dégusterais, comme ça vous serez à jamais dans mon corps, vous serez en paix! A l'abris de tous les démons que vous méprisez tant! D'habitude je ne mange que les femmes mais je ne dirais pas non à un jol...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Douma: je vais vous tuer et ensuite je vous dégusterais, comme ça vous serez à jamais dans mon corps, vous serez en paix! A l'abris de tous les démons que vous méprisez tant! D'habitude je ne mange que les femmes mais je ne dirais pas non à un joli pilier comme toi!

Tomioka: t'es tarré! Tu crois vraiment qu'on va se laisser faire?

Shinobu: je t'ai déjà vu quelque part mais je ne sais plus où...

Douma: oh arrête ma belle, tu vas me faire rougir! Par contre toi tu me rappelles quelqu'un aussi, en même temps une telle beauté ne passe pas inaperçue!

Tomioka: qu'est-ce que tu t'es mis dans le crâne?

Douma: arrêtes, tu casse notre discussion romantique!

Shinobu: il n'y a rien de romantique, tout ce que j'ai en tête c'est te tuer et savoir où et quand je t'ai déjà vu...

Douma: tu t'intéresse à moi! Dans ce cas je vais te manger comme ça tu restera à jamais avec moi!
Douma donne à un coup d'éventail dans l'air et blessa l'épaule de Shinobu.

Shinobu: q-quoi....

Celle ci perdit une énorme quantité de sang ce qui l'a métra au terre...

Douma: parfait, maintenant viens ici ma belle... ah oui c'est vrai que tu ne peux plus bouger... ma pauvre! Avec la clavicule de cassée et 5 côtes cassés tu dois souffrir! Ne t'inquiète je vais abréger tes souffrances!

Tomioka *air choqué*: tu m'as oublié...

Douma: non ne t'inquiète pas! Je m'occupes de toi après d'accord?

Tomioka se précipita sur Douma et il atteigni son coup avec son katana. Pendant 1seconde il cru lui trancher la tête mais ce fut son katana qui se brisa...

Douma: je t'ai dis que je m'occuperais de toi après!

Il donna un coup d'éventail en l'air mais Tomioka se souvenu de ce que ça avait fait sur Shinobu et il se poussa en arrière espérant que la « tranche » ne l'atteigne pas. Malheureusement il se fit blesser sur le haut de la tête mais il tenait toujours debout malgré cette blessure.

Douma: dommage, je voulais te trancher la tête comme tu a essayer de me faire... tu es coriace...
En un claquement de doigt, Tomioka se mit devant Shinobu ce qui déplaisit beaucoup Douma....

Douma: tu l'a bien cherché!

Il donna un coup d'éventail en l'air.

Et voilà c'est tout pour aujourd'hui! J'espère que vous aurez aimer ce chapitre, en plus aujourd'hui (3 septembre) c'est l'anniversaire de Zenitsu!😍 (c'est mon crush ultime de tout anime confondu) pour fêter ça j'ai fait un dessin de lui:

Et voilà c'est tout pour aujourd'hui! J'espère que vous aurez aimer ce chapitre, en plus aujourd'hui (3 septembre) c'est l'anniversaire de Zenitsu!😍 (c'est mon crush ultime de tout anime confondu) pour fêter ça j'ai fait un dessin de lui:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

et demain (4 septembre) ce sera mon anniv à moi!

Bon bah maintenant je vous dis à la prochaine dans un nouveau chapitre!🦋🌊

La lune est belle (Giyū x Shinobu) ⚠️en pause⚠️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant