1er chapitre: Les plantes

2K 57 35
                                    

Une semaine s'était passée après la «mission démon araignée». C'était une journée tout à fait normal pour nos jeunes piliers, le soleil était présent et les fleurs commençaient à bourgeonner.
C'était le matin, il était 8h45, Tomioka s'était réveillé et allait prendre quelque chose à manger avant d'aller s'entraîner. Il avançait paisiblement quand Shinobu le prit pour lui parler d'un et norme problème:

Shinobu: Monsieur Tomioka, j'ai besoin de toi!

Tomioka: Qu'est que t'as? Surtout à une heure pareille.

Shinobu: En fait, j'ai un énoooorme problème! Tu sais la potion pour guérir les gens qui se sont fait piquer par les araignées...

Tomioka: Oui et?

Shinobu: Bah le problème c'est que je n'ai plus assez de plante pour en préparer et je me suis dit que puis-ce que personne t'aime tu n'aurais rien de prévu alors tu pourrais aller en chercher dans la forêt côté nord pour moi :)

Tomioka:

Tomioka: attends, qu'est-ce que tu viens de dire la?!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Tomioka: attends, qu'est-ce que tu viens de dire la?!

Shinobu: que personne ne t'aime.

Tomioka: ok, si c'est comme ça tu iras les chercher toi même t'es foutues plantes!

Shinobu: mais nan! Mais... allez quoi!

Tomioka: alors déjà pourquoi moi? Vas demander à Rengoku il acceptera peut être.

Il partit énervé. Shinobu resta quelques instants figée dans le couloir avant d'entendre un cri. Elle alla dans la pièce où venait le bruit, c'était encore Zenitsu qui ne voulait pas boire son mélange.

Shinobu: Zenitsu, tu dois le boire si tu veux retrouver ta taille originale!

Zenitsu: mais c'est trop dégueu ce truc! C'est amer comme je ne sais quoi et en plus ça pu!

Tanjiro: pas la peine de forcer Shinobu, avec Inosuke on a déjà tenté de toutes les manières possibles de lui faire boire son mélange mais rien a marcher...

Shinobu: oh, je vois, c'est si horrible que ça que de boire ce mélange?

Zenitsu: OUI!!!

Shinobu: *s'approchant de la tête de Zenitsu* oh, d'accord... dommage, j'y avais mis tout mon cœur pour confectionner ce mélange pourtant...
Zenitsu se mit à rougir, elle était si proche.

Zenitsu: OK! JE VAIS BOIRE VOTRE ABOMINABLE MÉLANGE POUR VOUS FAIRE PLAISIR!

Il le bu en entier.

Inosuke: moi aussi j'aurais su le convaincre d'abord! C'était pas la peine de vous embêter!

Tanjiro: merci, vous nous avez enlever une sacrée tâche! Je vous redevrez ça!

Shinobu partit en hochant la tête sur le côté avec son traditionnel sourire, elle s'était rendu compte au même moment qu'elle avait peut être blesser Tomioka... Alors elle décida d'aller se pardonner. Quand elle entra dans la pièce où il était allé, elle vu tout le monde sauf lui.

Shinobu: euh, excuse moi Rengoku mais tu n'aurais pas vu Tomioka par hasard?

Rengoku: si tu le cherche je l'ai vu se diriger vers la forêt côté nord.

Shinobu: ah? Il s'entraîne pas sur la forêt sud d'habitude?

Rengoku: si mais il m'a dit qu'il devait aller chercher des trucs au nord.

Shinobu: ok merci!

Elle se dirigea alors à la forêt du nord.

Voilà c'est tout pour le moment, j'espère que ce premier chapitre vous aura plu 🙂 j'espère ne pas avoir fait beaucoup de fautes et sur ce à la prochaine :)

La lune est belle (Giyū x Shinobu) ⚠️en pause⚠️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant