19h début de la fête:
Shinobu partit rejoindre Mitsuri. Elle remarqua également que tout le monde était là sauf une personne. Tomioka. Elle n'enleva pas son sourire de sur son visage mais au fond, elle était déçue.
Mitsuri: moi je vais acheter un « sac de la chance »!
Hanuzake: un « sac de la chance »?
Mitsuri: oui! C'est un petit sac en tissu avec un message dedans: dans l'ancien Japon, on racontait que celui qui piochait le sac avec le message écrit en lettres marrons avait de la chance toute l'année*! On raconte que le message qu'il y a écrit sur le papier se réalisera cette année! Ce qui est cool c'est que tous les messages sont positifs! Aaaah j'aimerais tellement tomber sur le message en lettres marrons!
*j'ai totalement inventé cette « légende » donc ne vous inquiétez pas si ça vous parle pas c'est normal
Shinobu: je vais en prendre un aussi alors...
Mitsuri: d'accord!
Shinobu: après on ira à l'arbre à vœux !
Mitsuri: oh oui! J'espère que cette année il y aura encore un papier rose!
Shinobu: ah oui! L'année dernière il n'y en avait plus!
Rengoku: je savais qu'elles s'entendaient bien mais je ne pensais pas qu'elles étaient amies comme ça...
6min plus tard, dans la queue pour acheter un sac de la chance...
Mitsuri: au fait, ça se passe comment?
Shinobu: de quoi?
Mitsuri: tu ma dis que Kanao était amoureuse non?
Shinobu: ah! Euh... oui! (Elle ne se rappellerait plus qu'elle avait dis ça) tout se passe bien! (Elle sait très bien qu'elle parle d'elle même et que rien à avancé) je crois bien que la personne à laquelle elle est tombée amoureuse l'aime aussi! (Elle sait très bien que Tomioka aime déjà quelqu'un et que ce n'est sûrement pas elle).
Mitsuri: oh! Tant mieux! Ah! C'est à nous! T'en prends un aussi?
Shinobu: oui je te l'ai dit tout à l'heure.
Mitsuri: oh! Excuse moi j'ai la tête en l'air!
Hanuzake se promenait et regardais les stands, elle cherchait également Tanjiro. Elle avança dans la foule et vit Inosuke regardant dans un stand en intérieur d'un air désespéré. Elle avança vers lui...
Hanuzake: Inosuke? Qu'est-ce qu'il y a?
Inosuke: regarde par toi même...
Hanuzake: ah... en effet... je vois...
Zenitsu jouait à des jeux d'alcool pour draguer des filles; Tanjiro essayait de le raisonner mais il était tellement saoul que rien ne pouvait l'arrêter.
Hanuzake: qu'est-ce qu'il a fait....
Inosuke: il voulait draguer les filles... mais il a pas compris coque c'est filles la, il n'y a avais pas besoin de les draguer...
Hanuzake: tu veux dire que c'est des...
Inosuke: oui... ça se voit rien qu'à l'intérieur rouge du bâtiment mais aussi à leurs tenues...
Hanuzake: oui... et Tanjiro il fait quoi ici? Me dis pas que lui aussi...
Inosuke: non, il essaye juste d'arrêter zenitsu mais il est trop bourré...
Hanuzake: ok... dans ce cas...
Elle avança vers zenitsu et elle pris ses deux mains...
Hanuzake: Zenitsu, je t'en supplie arrête ça tout de suite! C'est dommage qu'un si bel homme comme toi tombe dans l'alcool...
Zenitsu *plus rouge que l'intérieur du batiment*: je suis désolé!!!!!
Hanuzake: je préfère ça, sortons de cet endroit...
Tanjiro: merci, tu as sauvé notre soirée! *il vit la forme d' un collier sous son kimono* Tiens? Pourquoi tu caches un collier sous ton kimono?Hanuzake changea d'expression de visage en un coup d'éclair.
Hanuzake: euh... je sais pas! ... *cachant sa poitrine* et d'abord pourquoi tu regardes la!
Tanjiro: excuse moi!
Hanuzake *soupir*: tout à l'heure, je voudrais de poser une question Tanjiro...
Tanjiro: euh, oui?
Hanuzake partit en courant, elle pris un air gêné mais Tanjiro sentit l'odeur de la colère et de la tristesse. En partant, elle se cogna contre un homme... un homme avec un chapeau. Elle s'excusa et continua son élan.
L'homme au chapeau (dans sa tête): cette fille... c'est celle que Yadara m'avait parlé... alors comment comment est-elle encore vivante après l'attaque que j'ai lancé dans son quartier la dernière fois, j'avais pourtant envoyé toutes les lunes démoniaques, sauf une... elle se serait donc vraiment fait sauvé par les deux piliers? Pourquoi je ne les ai pas tué quand je les avais vu... tant pis, de toute façon ce soir sera le dernier!
ET VOILÀ!Bonne saint Valentin! Team célibataire on est là!
Moi c'est un choix perso 😂
À bientôt!
VOUS LISEZ
La lune est belle (Giyū x Shinobu) ⚠️en pause⚠️
FanfictionAprès la « mission araignée » Shinobu doit aller chercher des plantes pour faire des remèdes pour les blessés. Elle demanda à Tomioka d'en chercher pour elle, ce qu'elle ne savait pas c'est qu'à ce moment la sa vie allait prendre une toute autre tou...