Tutututututu
Encore une nouvelle journée, aujourd'hui c'est Lundi. Le jour que je déteste le plus au monde du moins c'est parce que c'est le jour où l'on débute les cours. Je me lève presqu'en boitant tellement j'avais la flemme. Je pris une bonne douche et m'habilla d'un jean slim noir et un top bleu turquois. J'enfile mes converses blancs et noires. Je prends mon sac, une pomme et mes clés de bagnole. Oui j'ai une voiture plus précisément une "Range rover". J'habite un appartement assez spacieux pour une seule personne.
"Ellipse du cours"
Je prends mon uniforme pour le travail et y go. Oui je travaille c'est vrai qu'avec mes parents je peux me payer le luxe que je veux mais je veux pas qu'on me prenne pour une fille gâtée. Bh je travaille comme babysitteuse ( j'adore les enfants ). J'arrive 15minutes après. Ma patronne est tellement gentille alors je passe dans son bureau la saluée.
Moi: salut Mme Kimberli
Elle: (en levant ses yeux de son ordinateur) Hey bonsoir Binta. Combien de fois devrais-je te répéter de ne pas m'appeler Madame dit tout simplement Kim je préfère
Moi: daccord Kim. Je vous laisse le travail m'appelle
Je ferme son bureau et va aider mes collègues. Vers 18heures j'avais fini donc je rentre chez moi. Je me suis faite une mousse au chocolat. Moi et la nourriture une longue histoire d'amour. J'étais à fond devant l'écran de la TV quand je sentis mon phone vibré. Ah... c'est ma meilleure amie elle s'appelle Fatima mais on l'appelle Fatim y'a pas trop de différence mais bon... C'est une renoi plus précis une Malienne
! Moi: allô!!
Elle: oui conasse c'est moi Fatim
Moi: comme si ça pouvait être le pape (ironie)
Fatim: ta gueule vraiment... bon tu sais c'est bientôt le 31 décembre alors Michel va faire une fête dans la résidence de son père tu viens non?!
Moi: quelle question bête comme toi bien sûr que je viens c'est la fête à mon best
Elle: connectes toi on va se faire une conférence à trois avec Michel !
C'est là que je m'endormis vers 23heures Après avoir parlé avec mes KHOS (potes)"Bsx baveux mes amours. Vos avis svp"
VOUS LISEZ
Chronique de Binta: Un mariage forcé?
General FictionC'est une jeune ne se souciant de la vie. Elle est belle , ravissante, intelligente. Elle est très gentille mais elle a un caractère de merde quand on lui cherche. Mais sa vie va complètement changer par les liens sacrés du mariage. Lisez ma chroniq...