Chapitre 21 (suite)

17.8K 1.1K 3
                                    

PDV DE YOUSSOU
Je me suis réveillé il y a à peine 5 minutes. Je n'arrêtais pas de regarder ma joie de vivre c'est-à-dire Binta. Hier j'ai passé une excellente nuit. Aujourd'hui je la respecte encore plus. Elle a su se retenir jusqu'au jour du mariage. Elle a eu de l'abstenance ce qui est rare de nos jours. Je suis vraiment content rien n'explique ma fierté. Oui mon épouse m'a rendue fier d'elle. Ce qui montre que toutes règles à une exception. J'ai eu à coucher avec beaucoup de filles mais avec elle c'était original. Genre ce qui me plait le plus chez elle c'est son innocence. Je sais elle joue les femmes fatales et dures mais au fond d'elle elle est si fragile. Je redessine son visage tout en la caressant. Je ne cesserai jamais de le dire, elle a un visage plus qu' angélique. Je décide de me lever pour aller prendre un bain. Un large sourire était peint sur mon visage. Je suis maintenant sous la douche rien que de penser à son corps de rêve me fait bander. Lorsque l'eau entra en contact avec mon dos, c'était comme ci je me suis brûlé. Je pars alors me regarder sur le miroir qui se trouve au dessus du lavabo et me regarde le dos. Je ne me suis pas trompé. C'est bien les griffures de Binta. Rien de bien méchant, c'était plutôt mignon.
Je sors de la douche habillé d'un short en jean m'arrivant jusqu'au genoux et un tee-shirt rouge. Binta est toujours en train de dormir. Pauvre d'elle, j'ai du l'épuisée hier soir. Pourvu qu'elle puisse marcher parce que j'imagine ce qu'elle doit ressentir. Je regarde ma montre et il était 12heures. L'heure passe vite et c'est notre dernier jour ici à L.A . Je veux en profiter pour amener ma chérie faire un tour. Je prend une photo d'elle dormant. Puis je la réveille.
Youssou: bébé réveilles toi... (en la caressant la joue)
Petit à petit, elle ouvre les yeux.
Youssou: salut petit ange! Bien dormi?
Binta: oui et toi?
Youssou: je suis en pleine forme. Pas trop fatiguée?
Binta: euh... Pas trop
Je souris encore une fois. Youssou: il faudrate lever si tu veux que l'on profite de notre dernier jour ici à L.A
Elle me fait un bisous sur le coin des lèvres et se lève.
Youssou: on prendra le petit déjeuner au resto de l'hôtel puison ira faire un tour.
Binta: alors le temps que je me prépare. Attends moi en bas.
Youssou: faits moi signe d'accord? Je vais nous prendre une table et régler quelques papiers pour l'hôtel.
Binta: ok mon amour.
Elle file sous la douche. Moi j'enfile mes Vans rouges , prends mon téléphone portable et sors.

PDV DE BINTA
Sur le lit se trouvait une grosse tâche de sang. Oh mon Dieu pourvu que Youssou n'aie rien vu parce que ça aurait été la honte. Je m'enveloppe du drap de telle sorte que la tache ne soit pas visible et me précipite dans la salne de bain. Je lave le drap et l'étale là où on met les serviettes. Je prend un bain relaxant. J'avoue les filles j'avais mal. Mais que faire? Je sors de la douche et m'habille d'un short en jean et un tee-shirt rouge. Je prend mes Vans rouges, prend le sac à dos que j avais mis le jour où on venait à L.A, pris mes lunettes de soleil et portable et sors de la suite. Je me dirige à la réception et appele Youssou.
||conversation téléphonique||
Youssou: oui bébé?
Binta: chui à la réception mon amour
Youssou: d'accord j'arrive de suite mon ange.
||fin de la conversation téléphonique||

Quelques minutes après, je sentis des mains me cacher la vue. Je souris croyant que c'est Youssou. J'enlève ces mains et me retourne avec toujours ce même sourire. Je m'étais littéralement trompée. C'est un mec que je ne connaissais même pas.
On parlait anglais mais je vais traduire directement.
...: alors jolie demoiselle on dirait que tu es contente de me voir
Je décide de ne pas le répondre et croise mes bras sur ma poitrine.
...: alors on joue la rebelle?
Je ne le réponds même pas.
...: j'adore ça (dit il en s' approchant)
J'ai eu tout de suite peur. Je me suis soudainement rappelé du mec qui voulait abuser de moi. Je recule.
...: alors tu attends quelqu'un??
Youssou sortant de nul part dit:
Youssou: oui moi! Y'a t-il un problème? (Dit il en mettant un bras autour de ma taille. Putain de sa race sa voix était grave plus exigeant)
...: du calme voyons. Je la tenais juste compagnie. Une aussi belle ne doit pas r...
Youssou: tes compliments tu te les garde pour toi même ou pour une autre. Maintenant dégages.
Il s' en alla presque en ayant les jambesau cou. Je me retournais pour remercier alors mon homme. Je voulu le faire un calin mais il se poussa et me tira presque... méchamment? Je ne le comprend pas. Qu'est ce qui lui arrive dit donc?! Il me tire jusqu'à une table qui était bien remplie et on s' assis. Il parlait pas et était soudainement froid avec moi. Je décide alors de lui demander ce qui se passait parce que moi je ne supporte point ces sauts d'humeur.
Je pris l'une de ses mains et la caresse. Je le sentis tout d'un coup moins tendu. Alors j'entrepris
Binta: qu' est ce qui se passe mon amour?
Youssou: je viens pour chercher ma femme et je la vois avec un connard au calme
Binta: faits pas comme ci je parlais avec lui. (Dis je en m'énervant)
Youssou: tu as raison mais je ne supporte pas de voir un autre homme autour de toi. Je suis désolé ma chérie.
Binta: t'inquiète pas il m'énervait à moi aussi.
On sourit et pris notre petit déjeuner dans labonne humeur. Après on part direction le centre commercial pour acheter des cadeaux à nos amis. Avant qu'on y aille j'ai décidé de mettre les points sur les "I" comme quoi que je vais payer tout ce que j'achete. Il a accepté en sachant que j'étais tellement têtue. On a fait les boutiques et j'ai acheté deux robes que Youssou a choisi pour moi, trois jogging que j'ai pris pour Youssou, une game de lotion Victoria Secret pour Aida, trois chaussures Jordan pour Michel. Youssou lui a pris un blouson pour Omar puisqu'il n'a plus de tenue de sport et il a pris une robe longue pour dame à Aida. On a rien pris pour les parents puisqu'ils sont tous retournés au bled. J'ai demandé à Youssou de m'attendre dans le café du coin le temps que je m'achéte deux-trois trucs. J'avais vu une lingerie pour femmes je décide d'y faire un tour.
J'ai acheté une tenue d'infirmière qui m'arrivait juste au dessus des fesses et tellement serré; j'ai choisi des dessous qui irons avec genre un soutien écrit "Sex me" et le slip écrit " Harder" à l'arrière. Ma soeur comme cadeau de mariage une tenue de policière sexy trop canon. Je crois que ça suffit. Je pars alors rejoindre mon chéri. Il était sur son téléphone. Il est tellement mignon en plus d'être craquant. Mais c'est mon Youssou hein pas le votre mdr.
Binta: mon amour j'ai fini (en lui faisant un bisous sur la joue)
Youssou: alors t'achetais quoi?
Binta: c'est une surprise tu le sauras au moment voulu
Youssou: mais... maintenant donne moi une idée de ce que ça peut être.
Binta: non Youssou et maintenant lève toi. Le chauffeur doit être là.
Il commence à bouder. Il est tellement mignon mon coeur que j'ai envie de crier au monde entier que je l'aime. On avait loué une voiture et un chauffeur pour nos courses. La limousine n'était que pour le dîner de l'autre fois. Cette voiture qu'on a loué c'est une 4×4 toyota de couleur blanche. Le chauffeur nous dépose au parc d'attraction et raméne les sacs à la suite après les recommandations de Youssou. Nous voilà au parc. Maintenant on achète des tickets puis let'S go pour le Fun. On a d'abord fait de la voiture temponeuse pui les montagnes russes. Après on s' est acheté des popcorn. On a vu deux personnes représentées Minnie et Mickey, on a demandé à un passant de nous prendre en photo tous les quatre. Puis on s' est posé sur l'herbe frais. On se caliner et discuter de tout et de rien. Tout d'un coup une idée folle s' empara de moi. J'allume la musique "One Way" des One direction et commence à me déchaîner comme une folle devant lui. Les enfants qui étaient à côté me prirent la main et bientôt nous formons un cercle. Nous faisions du n'importe quoi. Youssou prenait des clichés de moi et riait en même temps. Il a un sourire magnifique dont je ne me lasserai jamais. Épuisée, je me laisse écrouler entre ses jambes. Il me fait un big calin en me serrant fort comme ci j'allais partir. Il me fait un bisous sur la tempe et dit tout en souriant: "tu es folle bb"
Binta: oui folle de toi
Youssou: tu as volé ma phrase là
Binta: mdr trouves en une autre parce que celle je m'en suis approprié.
Youssou: tu es magnifique ma chérie. Tu ferais une bonne maman tu sais.
Je me retourne pour lui faire face et lui demande la première question qui se trouve dans ma tête.
Binta: combien d'enfants veux-tu avoir?
Youssou: euh... ( faisant mine de réfléchir) juste 08 c'est pas beaucoup tu sais?!
Binta: tu parles ! (Marquez l'étonnement)
Youssou: bh quoi? (Et le gars il est à l'aise hein. 08 enfants?)
Binta: me prendrais tu pas pour une poule pondeuse par hasard?
Youssou: tu veux pas de mini-nous?
Binta: bien sûr que si mais 08 c'est quand même exagéré. Juste trois suffiront.
Youssou: genre un grand frère qui s' occupera de mes deux princesses qui viendront après
Binta: incha'Allah on verra. Demandons à Dieu qu'ils naissent en bonne santé d'abord
Youssou: mes enfants seront des guerriers et non des faibles.
Binta: mais tais toi voyons (en lui pinçant gentiment le bras)
Youssou: avec tes piqures de moustique là. Amine qu'Allah nous donne des enfants qui seront en bonne santé
Binta: ouais maintenant tais toi
Et c'est partie avec lui il croit que me chatouiller est la meilleure façon de me faire regretter quelque chose. Et il a pas tord. Il me faisait des guilis-guilis et moi je riais comme une dingue mdr. Maintenant il était sur moi et s' appuyait sur ses deux coudes. On se regardait intensément puis on s'embrassa pendant presque deux minutes sans prendre de souffle. Il me soufflait des "je t'aime" de temps en temps.
...
Nous sommes maintenant à la suite. Tous les deux on rangea nos valises puisque nous devions nous rendre à l'aéroport à 09heures du matin pour retourner à Paris . Donc après avoir ranger et dîner nous nous sommes mis au lit parce qu'une longue journée nous attends demain inchagod.

"Voilà les filles. Désolée pour le retard :-* "

Chronique de Binta: Un mariage forcé?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant